Imprimante 3 D et Moto...

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Imprimante 3 D et Moto...

Message : # 1646969Message R. Flagg »

Hello,

Oui, pour les longues soirées d'hivers, par ces temps brumeux ou les marins voguant sur les flots déchaînées....Euh, non pas le sujet...

Il y' a environ 1 an , j'ai z'acquis ( et pas Michel), une imprimante 3D d'occasion.
Une Ender 3 S1, qui me permet a mon humble niveau de fabrique des pièces pour tout et rien ...mais des fois je fais pour la moto..

Des adaptateurs pour mes clignotants et mes feux flashs, un support pour la GoPro qui vient se fixer sur la fourche, des portes clefs, un support pour un interrupteur...bref le truc que t'as besoin et que tu vas pas trouver chez le droguiste du quartier..

Je suis sous prusaslicer et je crée avec Tinderkad qui est simple d'utilisation et plein de tutos gratos..
Pour les pièces plus complexes, min fils maîtrise la 3D donc je lui demande.. :hehe:

Il y'a d'autres printers sur le fofo ?


R. Flagg...Le vieux découvre le progrès ! :odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Répondre