Régulateur de vitesse

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
kiki
Accro
Accro
Messages : 509
Inscription : 26 nov. 2010, 22:32
Genre : masculin
Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Localisation : Bretigny sur orge

Régulateur de vitesse

Message : # 1647640Message kiki »

Bien plus qu'un simple accessoire, c'est une option qui devient indispensable sur grand trajet et même en ville, oui avec tous ces radars et les restrictions de plus en plus compliquées à respecter. J'ai trouvé chez mccruise, une entreprise australienne, de quoi upgrader ma moto en ce sens. Ça coûte un peu cher c'est vrai, surtout une fois les frais de dédouanenement passés par là mais c'est génial.
Il faut compter environs 2 à 3h d'installation suivant les motos puis 30min de qualibration.
Le commodo est discret et simple. A l'utilisation c'est comme pour une voiture, on enregistre la vitesse sur laquelle on est, ça la maintien puis on peut accélérer ou réduire avec les boutons +et-, si on freine sa coupe le régulateur et il suffit d'appuyer sur la touche "resume" pour reprendre la vitesse précédente. Ça fonctionne même à 30km/h, ce qui est pratique avec toutes les zones de la sorte maintenant, ce n'est pas évident à maintenir en moto ou la moindre oscillation de la poignée fait prendre 10km/h.
Donc en bref il faut compter environs 600/650€(en fonction du taux de change dollars AUS/€ lors de l'achat) + environs 160€ de dédouanement. (là j'étais pas prêt). Je conseil fortement de prendre les outils de montage proposés sur le site car c'est impossible à faire sans si on a pas un matos d'electonicien chez soit.
Le lien du site : https://www.mccruise.com/
N'hésitez pas à leurs écrire s'il y a des questions. Ils répondent rapidement et efficacement.
Dct addict
Répondre