Bon ben chose promise... :smly611: :smly806:
Alors pour fêter mon permis, je vous propose de venir boire un coup chez moi le samedi soir 12/11.. quitte à aller se faire une tite virée après.. genre BABY FOOT, Billard.. ou même boite, allez soyons fous !!
On peut aussi se faire un tit gueuleton à la maison.. :smly76: je m'occupe de toute la boisson et des amuses bouches par exemple ...
Alors qu'en dites vous ?
ps : Pour info, pour les motos le parking au sous sol est assuré !!
Localisation : Les Ulis, soit N118/A10 direction Orléans / bordeaux nantes
Pour les infos persos en PM
Dernière modification par MissGSXR le 02 nov. 2005, 10:33, modifié 3 fois.
FELICITATION....bon j'ai encore rien voté mais en plus de ne pas savoir si on peut je ne sais meme pas ou tu creche..ah moins que les E.T qui se font discret ne soient pas convié au pire jdemande a TAZ de me recupere en chemin....enfin encore une fois :smly530: :smly520:
tg92 a écrit :c est le week end du 11 nov, donc 3j de week end.. je ne suis pas a paris :smly201:
Espèce de lacheur :smly532: tant pis pour toi :smly521:
Krine, félicitations !!! :smly610: :smly813: :smly608: :smly624: :smly611: :smly841:
J'suis super contente pour toi !!! :smly548: donc je viens :smly557:
Tu prends une bécane quand ? et quoi ? :smly530:
Si tu as besoin d'un coup de main pour aller la chercher, no problemo :smly557:
Nan nan tu ne t'en sortiras pas aussi facilement :smly508: va falloir que tu trouves autre chose :smly519: je crois que tu vas être obligé de payer ton coup :smly515:
Krine ? t'en penses quoi ? c'est ton permis après tout... :smly548:
Et sinon , le programme va se construire tout seul .?.?.?.?.?.?.?.?.?.? :smly315: :smly323: enfin pour tout mettre en place si je peux aider, genre enmener la meute directement chez toi Krine , 'fin voila ,
Ben les Ulis, c'est vrai que c'est vaste.. mais j'imagine qu'une fois qu'elle aura la liste des présents, Krine va nous envoyer les détails par mail, c'est comme ça qu'on fait d'habitude, ou alors on se donne tous rdv qqpart pour aller chez elle... moi je ne serai pas contre une petite balade moto avant :smly546:
Krine... et patinoire, ça ne te dit pas, pour changer ??? :smly519:
lool
c'est très facile de trouver chez moi.. heinnnnnnng seb650
si on suit bien les indications !!!
Mais on peut effectivement donner rdv à un point rencontre, genre le centre commercial carrefour (j'suis à 2 minutes à pieds)..
Moi j'suis toujours partante pour une ballade avant.. mais en SDS.. il va s'en dire.. mouarf;
Et pour la patinoire.. heuuuuuuuuuu, un doute m'habite là..
:smly555: :smly519:
:smly213: bah comme elle crèche ds la 91...si je viens je viendrais directement chez ceux que je connais deja et qui sont aussi ds la 91 :smly505: et je viendrais avec eux