(RA) Drôme, Isère, Samedi 12/03
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: (RA) Drôme, Isère, Samedi 12/03
alors c'est le matin,
les gens vont commencer à arriver donc je relance le message
J'AI BESOIN D'UNE SELLE
bon si j'en fais trop vous le dite :gene2: :gene2: :gene2: :gene2:
les gens vont commencer à arriver donc je relance le message
J'AI BESOIN D'UNE SELLE
Euh, ma venue n'est franchement pas acquise, je vous tiens au jus mais pour l'instant c'est mitigé.
Lune
Lune
t'inquiete !
Je ne risque pas d'oublier ... je suis tout frétillant à l'idée de rouler samedi
Je ne risque pas d'oublier ... je suis tout frétillant à l'idée de rouler samedi
j'aimerai bien etre dans le même étatshad a écrit :t'inquiete !
mais j'ai pas de selle
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Je suis en train de me foutre en rogne contre l'expert qui a examiné ma moto le 21 / 2 , m'a communiqué les grandes lignes de son rapport dans les jours qui ont suivi...Et n'a toujours rien envoyé au concess. qui attend son feu vert pour les réparations
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
hoooo merde !!!!!!thunderbird a écrit :Je suis en train de me foutre en rogne contre l'expert qui a examiné ma moto le 21 / 2 , m'a communiqué les grandes lignes de son rapport dans les jours qui ont suivi...Et n'a toujours rien envoyé au concess. qui attend son feu vert pour les réparations
je te jure les experts, ca rame !!!!!! tu serais à miami ca irait plus vite
tu sais quoi appelle et tape du point sur la table !!!!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
J'ai envoyé un courrier à mon assureur
Non , mais sans blague , il y en a pour 15 jours de taff en comptant la peinture de réservoir , et je voudrais bien récupérer ma moto début Avril...Ne serait-ce que pour aller bosser
La douleur à l'épaule , m'en fous...Je veux rouler avec ma bleue
Non , mais sans blague , il y en a pour 15 jours de taff en comptant la peinture de réservoir , et je voudrais bien récupérer ma moto début Avril...Ne serait-ce que pour aller bosser
thunderbird a écrit :J'ai envoyé un courrier à mon assureur
ouais faut qu'il se bouge l'expert !!!!
font que tu viennes en balade avec nous, et que je fasse une balade avec toi comme sds !!!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Ben , c'est pour ça que je poste ici : j'ai un bout de selle dispo (et confortable ) , mais je ne peux pas venir rouler avec vous à cause de cet *g§&!* d'expert qui espérait récupérer du fric en classant ma bécane en RSV , et contre qui je m'oppose désormais , parce qu'il est vénal
-_-
Ben ouai ... comme d'hab les assurances / experts sont pas pressés ....
Ben ouai ... comme d'hab les assurances / experts sont pas pressés ....
ben celle là elle sera pour moi, la prochaine fois !!!!!thunderbird a écrit :Ben , c'est pour ça que je poste ici : j'ai un bout de selle dispo (et confortable )
Salut,
j'ai trop envie de rouler, 3 semaines qu'on repousse ça!
J'espère que cette fois ça va le faire!
Donc, à 10h à Vienne, au Mc Do, c'est le plus simple à trouver, et le plus près de chez moi
Donc, à 10h à Vienne, au Mc Do, c'est le plus simple à trouver, et le plus près de chez moi
Papillon a écrit :
J'AI BESOIN D'UNE SELLE
Argan a écrit :Salut,
Au top ! Un participant de plouch
Sinon pour le rendez-vous à 10h, j'aurais préféré à l'Hotel Ibis du grand carrefour comme la dernière fois car je vais être ricraque niveau timing (plateau de 8h à 9h55 ^^)
Arf arf arf !!! Expert à la noix !!! Comment on emmène notre Papillon du coup nous hein ?!!! T'as qu'à louer une motothunderbird a écrit :Ben , c'est pour ça que je poste ici : j'ai un bout de selle dispo (et confortable ) , mais je ne peux pas venir rouler avec vous à cause de cet *g§&!* d'expert qui espérait récupérer du fric en classant ma bécane en RSV , et contre qui je m'oppose désormais , parce qu'il est vénal
Dernière modification par magg le 24 févr. 2013, 09:17, modifié 1 fois.
mais toi t'as de trop bonne idéee !!!!!magg a écrit : Comment on emmène notre Papillon du coup nous hein ?!!! T'as qu'à louer une moto
allez thund loue une moto pour Papillon
Je ferais surement le plein chez Carrefour en arrivant à Vienne, donc ... a vous de voir pour le lieu de RDVmagg a écrit :Argan a écrit :Salut,
Au top ! Un participant de plouch
Sinon pour le rendez-vous à 10h, j'aurais préféré à l'Hotel Ibis du grand carrefour comme la dernière fois car je vais être ricraque niveau timing (plateau de 8h à 9h55 ^^), mais sinon, mon z'homme s'y rendra et vous passerez me chopper vite fait au passage...
Arf arf arf !!! Expert à la noix !!! Comment on emmène notre Papillon du coup nous hein ?!!! T'as qu'à louer une motothunderbird a écrit :Ben , c'est pour ça que je poste ici : j'ai un bout de selle dispo (et confortable ) , mais je ne peux pas venir rouler avec vous à cause de cet *g§&!* d'expert qui espérait récupérer du fric en classant ma bécane en RSV , et contre qui je m'oppose désormais , parce qu'il est vénal
- thunderbird
- Aliéné(e)
J'ai mal à l'épaule....Papillon a écrit :allez thund loue une moto pour Papillon
Ma présence est fortement compromise. J'essayerai de vous avertir le plus tôt possible, mais à mon avis c'est foiré. Une autre fois.
Lune
Lune
En arrivant à Vienne, c'est Leclerc, le seul Carrefour, c'est Carrefour Market, vers le Mac Do
Non, bon, on fixe le rendez vous devant l'hotel Ibis, comme plusieurs connaissent. Puis ceux qui connaissent pas, ils demandent, mais c'est super simple pour le trouver.
Non, bon, on fixe le rendez vous devant l'hotel Ibis, comme plusieurs connaissent. Puis ceux qui connaissent pas, ils demandent, mais c'est super simple pour le trouver.
Bon, c'est confirmé, je ne peux pas venir. Désolé.
Lune
Lune
Okay !Argan a écrit :En arrivant à Vienne, c'est Leclerc, le seul Carrefour, c'est Carrefour Market, vers le Mac Do
Donc Leclerc pour le pétrole
Et ensuite IBIS ! Une adresse ?
Arf ! Tant pis, la prochaineTobias Lune a écrit :Bon, c'est confirmé, je ne peux pas venir. Désolé.
Lune
C'est place camille jouffrayshad a écrit : Et ensuite IBIS ! Une adresse ?