Nord-Est mis à jour 15 juillet
Modérateurs : Centaure, geshtou
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
Re: Nord-Est mis à jour 22/03/2011
ouai bin il va en manquer une de droles de dames..
c'est pas pareils a deux...
angie a écrit :ouai bin il va en manquer une de droles de dames..
elle a intérèt d'etre là la prochaine fois ou alors on monte chez elle
- angie
- Squatteur - Squatteuse
irish a écrit :angie a écrit :ouai bin il va en manquer une de droles de dames..
si c'est que ca ,j'ai deja une date de prevue pour monter chez elle!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
C'est mignon angieangie a écrit :irish a écrit :angie a écrit :ouai bin il va en manquer une de droles de dames..
si c'est que ca ,j'ai deja une date de prevue pour monter chez elle!!
Et puis oui ... il y a plein de dates prévues même...
salut a vous les gens de l'est profitez bien de cette belle journée ensolleillée pour une ballade en moto,et a demain pour la ballade des bleues
Heuuuu... question, faut le carnet de vaccination de la bécane pour arriver par chez vous ?irish a écrit :salut a vous les gens de l'est profitez bien de cette belle journée ensolleillée pour une ballade en moto,et a demain pour la ballade des bleues
Prépare le kawa
Et à ce soir les Estiens
pas de probeme pour le kawa il y en a toujours en service chez moi ,,et c'est la qu'on me dit "et gringo il est bon ton café"
- angie
- Squatteur - Squatteuse
irish a écrit :pas de probeme pour le kawa il y en a toujours en service chez moi ,,et c'est la qu'on me dit "et gringo il est bon ton café"
tu l'as piqué aux elephants
- angie
- Squatteur - Squatteuse
les topains!!!!!!
l'année derniere certain etaient interessés par les coupes moto legende a prenois...
...ca vous dit toujours? en sachant qu'elle se deroule cette année le 28 et 29 mai...apres il y a la concentre...
l'année derniere certain etaient interessés par les coupes moto legende a prenois...
...ca vous dit toujours? en sachant qu'elle se deroule cette année le 28 et 29 mai...apres il y a la concentre...
ça va etre pas possible pour moiangie a écrit :les topains!!!!!!
- angie
- Squatteur - Squatteuse
j'ai une petite idée de sortie 'famille' avec les gosses!! ca pourrait etre simpa et pour les grand enfants que nous sommes aussi...
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
gazmax a écrit :EUROPA PARK ???
mais pas loin
Angie : Véro te tèl enfin si je lui donne le numéro
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- angie
- Squatteur - Squatteuse
blacks15 a écrit :gazmax a écrit :EUROPA PARK ???
mais pas loin
Angie : Véro te tèl enfin si je lui donne le numéro
oui bin elle me tel ,ou je lui tel.. mais j'ai plus son numero a ma copine
alors mp
nous aussi on aimerait savoir , alors c'est quoi ??????????irish a écrit :c'est quoi alors??
- angie
- Squatteur - Squatteuse
je me suis dit ,que pour une fois, se voir en famille une journée pour les n'enfants...c'est vrai il y
a pas que la moto
une journée a niglo!!! ca vous tente?bon je dis niglo ..a moins que europa park vous tentes plus..mais ça fais un chouilla plus loin..(enfin pour moi)
a pas que la moto
une journée a niglo!!! ca vous tente?bon je dis niglo ..a moins que europa park vous tentes plus..mais ça fais un chouilla plus loin..(enfin pour moi)
ou sinon j'ai un parc d'attraction a faret avec balançoire corde a monter environ 2m sensation garantie,tobogan d'une longueur d'environ de 2,50m en ligne droite on peut atteindre les 3 kmh en se profillant,et le clou du spectacle le passage dans la cabane qui ressemble a une simple cabanne au fond du jardin avec le chemin de cailloux(l gerra)mais en fait des légendes urbaines nous rappellent qui y est dangereux d'y penetrer d'ailleurs il faut payer avant d'entrer........................
non non pas çairish a écrit :ou sinon j'ai un parc d'attraction a faret avec balançoire corde a monter environ 2m sensation garantie,tobogan d'une longueur d'environ de 2,50m en ligne droite on peut atteindre les 3 kmh en se profillant,et le clou du spectacle le passage dans la cabane qui ressemble a une simple cabanne au fond du jardin avec le chemin de cailloux(l gerra)mais en fait des légendes urbaines nous rappellent qui y est dangereux d'y penetrer d'ailleurs il faut payer avant d'entrer........................
- angie
- Squatteur - Squatteuse
irish a écrit :ou sinon j'ai un parc d'attraction a faret avec balançoire corde a monter environ 2m sensation garantie,tobogan d'une longueur d'environ de 2,50m en ligne droite on peut atteindre les 3 kmh en se profillant,et le clou du spectacle le passage dans la cabane qui ressemble a une simple cabanne au fond du jardin avec le chemin de cailloux(l gerra)mais en fait des légendes urbaines nous rappellent qui y est dangereux d'y penetrer d'ailleurs il faut payer avant d'entrer........................
j'y suis deja allé!!!!!! la bas il te serve de la contrex
ça ne m'étonne pas angie la contrex n'est pas ta copine!!!
- blacks
- Aliéné(e)
angie a écrit :je me suis dit ,que pour une fois, se voir en famille une journée pour les n'enfants...c'est vrai il y
a pas que la moto
Véro doit te tèl
j'ai pensé cette nuit que la prochaine balade dans les vosges que l'on fera ,il faudrait mieux faire des trajets un poil plus long entre deux arrets
- blacks
- Aliéné(e)
irish a écrit :j'ai pensé cette nuit que la prochaine balade dans les vosges que l'on fera ,il faudrait mieux faire des trajets un poil plus long entre deux arrets
on fera 35 kms d'étapes alors maintenant ?