Ben pour le prochaine balade bleue déjà je ne sais pas quand elle aura lieu me suis pas vraiment penchée sur la question et puis juin nous sommes pas mal pris..je vais en reparler à jean-Guy mais cela vous intéresserait ? Je ne sais plus où est le post de la prochaine.... heuuuuuuuuuuuuu faut peut-être que ce soit moi qui l'ouvre ?
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor " auteur : Moka 33
Et aussi, on est pas obligé de refaire un truc sur cahors, avec toujours les mêmes qui organisent. Maintenant que tu as de la raclette et de la boustifaille pour 6 mois domi, il faut remplir un autre frigo . avec denislamalice, on voulait se faire un truc style cote atlantique. C'est à approfondir mais l'idée vous botte?
Mokafr33 a écrit :euh c'est pas obligatoirement une balade bleue hein !!!
ça peut devenir une balade normale hi hihi
Z êtes plus des bleus .. on vous a baptisé !!! avec effet sonore de Virago et Harley ... m'enfin je dis ça ....
et puis c'est pas obligé non plus en juin ahahah car va y a voir la concentre ...
ah bon on est plus des bleus.... je croyais qu'on l'était jusqu'à 10 000 km !
mais je crois que Black voudrait que l'on fasse cela plusieurs fois par an car des bleus y en a toujours....
et toi tu pourrais pas nous faire une tite balade normale par chez toi ???
je viens de voir le message de Branigan et je dis ok ça m'interesse
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor " auteur : Moka 33
Dominique a écrit :ah bon on est plus des bleus.... je croyais qu'on l'était jusqu'à 10 000 km !
mais je crois que Black voudrait que l'on fasse cela plusieurs fois par an car des bleus y en a toujours....
et toi tu pourrais pas nous faire une tite balade normale par chez toi ???
euh je crois qu'on est bleu toute sa vie en deux roues mais euh je dis ça ... je ne dis rien hein !!!
Ensuite je crois que c'est l'OUESTTTT POWAAAA qui veut des balades bleus partout tout le temps car ils sont hyper nombreux ....
Euh une balade normale chez nous ???? La Tournée des Châteaux ???? Y a pas bcp de virages mais euh au bout du 3ème château la route devrait être moins droite !!!!!
Et euh oui on attend les nouvelles de Denis pour la sortie dans le 40. Histoire qu'on organise les hébergements, les ravitaillements.
Pour ma part, peu m'importe le mois du moment que les fous sont là !!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Mokafr33 a écrit :Et euh oui on attend les nouvelles de Denis pour la sortie dans le 40. Histoire qu'on organise les hébergements, les ravitaillements.
en voila une idée qu'elle est bonne heu pour le ravitaillement une raclette froide peut être
Mokafr33 a écrit :Et euh oui on attend les nouvelles de Denis pour la sortie dans le 40. Histoire qu'on organise les hébergements, les ravitaillements.
en voila une idée qu'elle est bonne heu pour le ravitaillement une raclette froide peut être
Dans le 40 ???? Tu oublies Maïté ???? UN BON RAVITAILLEMENT A BASE DE CANARD !!!!!
Salade Landaise ... Magret .... euh île Flottante en dessert faut pas déconner !!!
Oups merdum pas île flottante pour toi .... bon euh ... un bon chocolat liégois bien du Sud Ouest ^^
Mokafr33 a écrit :Dans le 40 ???? Tu oublies Maïté ???? UN BON RAVITAILLEMENT A BASE DE CANARD !!!!!
Salade Landaise ... Magret .... euh île Flottante en dessert faut pas déconner !!!
ah voila ce que j'appelle un repas léger
on part quand ?
ah ahah pas de souci !!!
et les fous du Sud Ouest vous suivront !!!
Faut bien quelqu'un pour vous ramener sur la bonne route ...
euh pas moi hein !!! Moi je suis Spartiate et je suis bêtement J'aime bien les kilomètres en plus version tourisme
Toujours partante pour une ballade avec les fous fous des gens du sude-oueste...
Mais, peux pas avoir mes samedis donc pour moi, ça ne sera que pendant mes congés payés, en juillet...
Mokafr33 a écrit :arf et forcément les jours fériés tombent les Dimanche cette année ... grrrr
Va manquer l'accent du Sud Ouest dans les sorties hi hihi
Je suivrais les post , à savoir, si je pourrais m'arranger ; mais je ne pense pas...
Ben il faudrait idéalement prévoir un post pour ça hein mini-denislamalice (alias carambar-40 )
Pourquoi pas prévoir 2 sorties : en mai puis en juillet
1 session côte sud et 1 session côte nord (heu on se comprend pour le nord de bordeaux hein... fait trop froid plus haut
Comme ça, Elo et Chirs pourront en profiter aussi
Elodie a écrit :Piti bonus... " onclick="window.open(this.href);return false;