étoile a écrit :c'est ok pour nous![]()
inscrit calendrier........

Modérateurs : Centaure, geshtou
étoile a écrit :c'est ok pour nous![]()
inscrit calendrier........
angie a écrit :merci pour le mp black ,mazis sans moi...trop chaud une ballade dans les vosges un dimanche,cause le temps de rentré ..les gosses...et blablabla comme d'hab quoi...![]()
pouvez pas rouler le samedi..
je ne sais pas trop, c'est fonction de où nous serons vers 12h/13h !clemence88 a écrit :vous faites la pause de midi ou? enfin plutot de quel coté?
étoile a écrit :vendre ma moto parce qu'on a un enfant?
C'est vrai que vous avez eu chaud avec la camionette, on n'as eu peur apres will a raison . c'est vrai en voiture aussi il y a des risques, et cest aussi un bon moment pour les parents avec leurs enfants. Cest bete de pkus rouler ebsemble pour ça , le but cest le plaisir de rouler , moi mon avis cest chacun fais comme il veut , on donne des conseils mais apres ce nest oas a nous de deciderétoile a écrit :Salut le forum, c'est zhomdepat,
j'ai pas l'habitude de venir sur le fofo, mais là vu les événements qui se passent pour une histoire de passager, je me permet de dire ce que je pense.
Déja libre à chacun d'emmener qui il veut sur sa moto, je pense que nous sommes adultes et responsables, qu'il s'agit comme dit le titre d'une ballade et non du bol d'or. moi je roule avec mon fils, dimanche nous avons fait une sortie lancée par mike et clémence, on roulait tranquillement jusqu'au moment où une camionnette a failli nous chouttés mon fils et moi!!! alors quoi faire? ne plus rouler avec mon fils?vendre ma moto parce qu'on a un enfant? personne n'est à l'abri.
Moi qui aime rouler avec tout ce groupe, vu les tensions que j'ai lu et je suis déçu, toutes les sorties se feront sans moi.
SALUT A VOUS TOUS
WIL
Melkira95 a écrit :Question de conscienceMokafr33 a écrit :
Quel saloperie de caractère ... ça doit venir du côté de sa mère !!!!![]()
Mes enfants ont toujours eu des motos sous les yeux et même des pilotes professionnels courses dans mes relations et à aucun moment personne ne leur a proposé de monter alors qu'ils ne souhaitaient que ça ...
14 ans fut le premier trajet peu long pour Ezo. Sa taille et son gabarit permettaient de faire essai. Mais personne n'est vraiment tranquille quand on voit comment on peut déjà tomber bêtement seul à l'arrêt, un jeune sous une moto ça fait déjà très mal alors devinons une glissade même avec le meilleur pilote du monde, personne personne n'est à l'abri d'une chute.
La moto est une passion, mais pas un jeu, nous en avons normalement tous conscience. Et pour les petits c'est un jeu, ils ne peuvent avoir à l'esprit le pire, ni savoir anticiper au loin un risque à éviter comme pourrait le faire un SDS aguerri.
Exact topain, et comme organisateur de sortie on prend la responsabilité ou pas. Elle peut-être énorme ...Mc givre a écrit :
je dirais donc en conclusion... que chacun prenne ses responsabilités et les assumes.
tant que ça dérive pas, il n'y a pas besoin de verrouillage, après chacun peut créer sa balade et l'organiser à sa façon, soyons adultesgazmax a écrit :je verouillerais le post pour eviter la suite du debat
Faut aussi savoir laisser un post là où il est sans être obligé d'attendre la police ....gazmax a écrit :Pat on a pas le pouvoir de verouiller les posts
gazmax a écrit :Pat on a pas le pouvoir de verouiller les posts
gazmax a écrit :Ta le droit de frotter les genoux en virage... Comme Tino :p