Recherche : un restaurateur amateur de moto
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Belryuminus
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Recherche : un restaurateur amateur de moto
Salut à tous,
voilà je poste ici sans trop savoir pour le coup si c'est au bon endroit mais comme c'est la section où j'ai parfois vu des gars raconter comment ils retapent leur moto, je tente le coup.
Pour un prochain numéro des Hors-Série de Moto *biiiiiiiiiip* je recherche un particulier qui aurait restauré lui même sa moto et qui roule aujourd'hui avec. Si la restauration est "en cours" c'est encore mieux.
L'idée est de faire un portrait de la personne, savoir pourquoi elle se lance dans un tel défi mécanique, comment elle s'est préparée, quelle est son expérience, son mode de travail, ses ambitions etc etc etc.
Je serais intéressé par quelqu'un qui retape ou a retapé une moto des années 85 à 95 pour faire large.
N'hésitez pas à me contacter par MP et email, c'est l'occase sympa de faire partager votre passion pour la mécanique à plusieurs milliers de lecteurs et de voir votre bouille dans le journal
Merci d'avance et à très vite !
voilà je poste ici sans trop savoir pour le coup si c'est au bon endroit mais comme c'est la section où j'ai parfois vu des gars raconter comment ils retapent leur moto, je tente le coup.
Pour un prochain numéro des Hors-Série de Moto *biiiiiiiiiip* je recherche un particulier qui aurait restauré lui même sa moto et qui roule aujourd'hui avec. Si la restauration est "en cours" c'est encore mieux.
L'idée est de faire un portrait de la personne, savoir pourquoi elle se lance dans un tel défi mécanique, comment elle s'est préparée, quelle est son expérience, son mode de travail, ses ambitions etc etc etc.
Je serais intéressé par quelqu'un qui retape ou a retapé une moto des années 85 à 95 pour faire large.
N'hésitez pas à me contacter par MP et email, c'est l'occase sympa de faire partager votre passion pour la mécanique à plusieurs milliers de lecteurs et de voir votre bouille dans le journal
Merci d'avance et à très vite !
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Re: Recherche : un restaurateur amateur de moto
reviens me demander dans 3 ou 4 ans , j'espere avoir eu l'occasion de faire ça à ce moment là :gene2:
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Avec ton sponsor de futes.Joujou a écrit :reviens me demander dans 3 ou 4 ans , j'espere avoir eu l'occasion de faire ça à ce moment là :gene2:
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Plus sérieusement Belryu, contacte Coolrider il est bien entouré.
Je retape pas (encore) de moto, par contre je pense que le hors série m’intéressera
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
un ami retape des motos des années 60 , actuellement il roule en Terrot , si besoin je lui en parle il est dans l'oise à estrés st denis
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
j'ai retapé mon 14 cet hiver avec photos de toutes les étapes mais je crains d'avoir peu de temps à te consacrer avant le mois d'octobre.
...quant à voir ma chetron dans un canard...
...quant à voir ma chetron dans un canard...
TROUD'AIR POW'AIR !
je demande à un passionné et te ce qu'il en pense.