punaise, c'est vraiment pas de bol en ce moment grrrrrrrrrrrrr, un anniversaire organisé dans une salle le samedi soir, si pas trop la tête dans le strouph on vient mais dur dur après une soirée arrosée............
étoile a écrit :punaise, c'est vraiment pas de bol en ce moment grrrrrrrrrrrrr, un anniversaire organisé dans une salle le samedi soir, si pas trop la tête dans le strouph on vient mais dur dur après une soirée arrosée............
On te tiens au jus blacks
tu beug ?
le 30 c'est un samedi
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
étoile a écrit :oh oui je beug ce soir blacks effectivement j'ai cru que c'était le dimanche pff
tu le fais expret heim!!! le samedi 30 je bosse, ben voilà c'est la totale
c'est pas juste
fais une réinstalle pour éliminer le beug
ben excuses j'avais pas ton planning en fait j'ai prévu le 30 car le lendemain je ne suis pas dispo, et c'est mieux que j'y sois pour organiser une balade
étoile a écrit :oh oui je beug ce soir blacks effectivement j'ai cru que c'était le dimanche pff
tu le fais expret heim!!! le samedi 30 je bosse, ben voilà c'est la totale
c'est pas juste
fais une réinstalle pour éliminer le beug
ben excuses j'avais pas ton planning en fait j'ai prévu le 30 car le lendemain je ne suis pas dispo, et c'est mieux que j'y sois pour organiser une balade
sacré fred, pas grave ce sera pour la prochaine enfin j'espère
Ayant un petit peu plus de 01h30 de trajet pour vous rejoindre, est-il concevable et accepté de raccrocher le groupe en cours de parcours sur Raon-l’Étape? (contraintes horaires et de briefing?!?)
Nothebest a écrit :Ayant un petit peu plus de 01h30 de trajet pour vous rejoindre, est-il concevable et accepté de raccrocher le groupe en cours de parcours sur Raon-l’Étape? (contraintes horaires et de briefing?!?)
Merci d'avance
pas de soucis en ce qui me concerne ,je te mpise pour mon tèl et on se coordonnera pour l'heure et le lieu sur Raon en fonction de l'heure réelle de départ le 30
@étoile : on y arrivera un jour !