[SUD EST] Une petite balade dans le Sud
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD ]POURQU'OI PAS
Os se fait une bouffe ou une ballade ou les deux ?????
Moi ok et je peux être dispo plus tôt aussi
@ Tiz : trop de kms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 mm en moto mais tu veux me
Tu me diras suis capable de me casser la Gue*** !!
Pour les garcons et bien heum .... heum .... à voir entre nous les filles !!!!
Vient qui veux ....
Moi ok et je peux être dispo plus tôt aussi
@ Tiz : trop de kms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 mm en moto mais tu veux me
Tu me diras suis capable de me casser la Gue*** !!
Pour les garcons et bien heum .... heum .... à voir entre nous les filles !!!!
Vient qui veux ....
ALOSIA a écrit :ha bon je croyais dans un mois
C pour cela que j'ai demandé confirmation..... Bisous
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Palmira sera peut être des nôtres !!!!!!!!!
Ben un RDV pour aller manger c'est très bien de l'avoir devant un restau plutôt qu'un RDV à la station service.TIZIANA a écrit :Oui mais si on se retrouve à Plan à 18h15 ou 18h30 pour aller manger...... au memphis coffee..... On y sera 2 minutes plus tard.....Eric DS a écrit :Le Memphis Coffee à Plan par exemple ça change.
Quelle ballade...... RV au Quick de Plan pour aller au Memphis......300 mètres au moins !!!!
Denou, ça va le faire ??? Pas trop peur ???
Enfin en vrai....je m'en fiche un peu.... on mange où vous voulez !!! Ok pour Mercredi soir, c'est noté !!!
En plus à 18h30 on sera pas embêté avec les autres clients !
on a parlé qu'il y avait possibilité de faire une ballade et ensuite un resto!! faut suivre!!!Eric DS a écrit :Ben un RDV pour aller manger c'est très bien de l'avoir devant un restau plutôt qu'un RDV à la station service.TIZIANA a écrit :Oui mais si on se retrouve à Plan à 18h15 ou 18h30 pour aller manger...... au memphis coffee..... On y sera 2 minutes plus tard.....Eric DS a écrit :Le Memphis Coffee à Plan par exemple ça change.
Quelle ballade...... RV au Quick de Plan pour aller au Memphis......300 mètres au moins !!!!
Denou, ça va le faire ??? Pas trop peur ???
Enfin en vrai....je m'en fiche un peu.... on mange où vous voulez !!! Ok pour Mercredi soir, c'est noté !!!
En plus à 18h30 on sera pas embêté avec les autres clients !
Je s'rais moins seul.TIZIANA a écrit :Euh....au fait....petite question.... C'est une sortie seulement fille ou on accepte les garçons ?
Parce qu'Altab sera en France la semaine prochaine.
Hello tout le monde ... l'idée de TIz sympa ... un point de RDV vers 17h30 ... petite ballade ... et hops petite bouffe sur Carry serait sympa : : !!! je ne connais pas trop le coin donc à voir pour Resto ......
Alors c OKI............. MERCREDI SOIR ...................
RDV à fixer afin que nous partions tous ensemble et après .............. beh nous verrons
RDV à fixer afin que nous partions tous ensemble et après .............. beh nous verrons
TIZIANA a écrit :Palmira sera peut être des nôtres !!!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
DENOU a écrit :Hello tout le monde ... l'idée de TIz sympa ... un point de RDV vers 17h30 ... petite ballade ... et hops petite bouffe sur Carry serait sympa : : !!! je ne connais pas trop le coin donc à voir pour Resto ......
et ok pour les moules frites
et pour Palmi
Je veux bien vous rejoindre au resto .... je vous reverrais volontiers toutes et tous
@Nini pour la révision de ta moto ... la mienne pas avant le 17 aout
@Nini pour la révision de ta moto ... la mienne pas avant le 17 aout
Me suis trompée c'est le 9 Aout je gagne quand même une semaine sur toi
nini a écrit :Me suis trompée c'est le 9 Aout je gagne quand même une semaine sur toi
le 10 tu es avec nous ....
Impossible ! difficile de rouler de nuit, mes codes sont en panne, et plein phare les automobilistes râlent
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Bon, donc on reste sur RV Plan de campagne Mercredi vers 18h15 - 18h30 devant le Quick et après on va manger des moules frites ou une crêpe sur Carry.
Triniti ce serait trop COOL !!!
Triniti ce serait trop COOL !!!
@Denou : tu devrais mettre à jour les infos du post dans le 1er encart lol
Nous nous sommes tous et toutes comprise .........RDV l MERCREDI 03 AOUT 2001 à 18h00 au Quick plan de Campagne Par suite petite promenade afin de diner sur sausset .... ou alentours ... avec au menu des MOULES FRITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALOSIA a écrit :@Denou : tu devrais mettre à jour les infos du post dans le 1er encart lol
Tu peux le faire pour mois stp;;;;;;;;;;;;;;;;;
DENOU a écrit :ALOSIA a écrit :@Denou : tu devrais mettre à jour les infos du post dans le 1er encart lol
Tu peux le faire pour mois stp;;;;;;;;;;;;;;;;;
Et non je ne peux pas le faire à ta place. Tu vas sur ton 1er écrit à la première page du post et tu cliques sur Editer et là tu mets toutes les infos à jour ) je suis sûre que tu peux le faire comme une grande. Et puis tu peux y revenir quand tu veux pour modifier.
Re: [SUD ]POURQU'OI PAS - RDV 03 08 11 -18h15
Alo .... Grros bisous et bon we à tout le monde !!!