![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
D'accord ; mais tout le monde ne peut pas héberger les mêmes microbes : c'est toute une question d'équilibre entre les bactéries , les bonnes et les pas bonnestit_chaton a écrit :KIKIVEUT mes microbes qui ont squattés mes reins ? KIKIVEUT ma fièvre ?
je donne l'ensemble, oui zavez bien lu je donne je ne vends pasà vot'e bon cœur M'ssieurs Dames
Les choses changent...A leur rythme , en faisant le nécessaire pour orienter le changement...Binouz a écrit : je viens faire comme si râler ici pouvait améliorer les choses et aussi pr m'auto -flageller: ça devrait pas être permis d'être aussi c**ne!
Bien sûr que non ! j'ai vécu ce genre d'évènement en Février : le conducteur n'a PAS regardé en s'engageant dans le giratoire , et n' a pas non plus beaucoup ralenti en franchissant le céder-le-passageTic a écrit :Je crois pas qu'un gilet fluo y aurait changé quoique ce soit
Bon ... alors ... tu l'as eut cette réponse ?JO a écrit :marre d'attendre la réponse du centre de formation(commission d'attribution des places bla bla bla ) c'est long , ça me gâve
Pas à la bonne place mais dans la continuité, cool ça avance.JO a écrit :bon ben convoquée le 6/09 pour l'entretieny a bon
(heu pas sur le bon post là
)
Ca s'est les habitués lolll Et c'est les gens qui s'en foutent complétement, malheureusement.blacks15 a écrit :![]()
![]()
contre les gens en bars et aussi à moto, qui suite à un changement de sens de circulation continuent de prendre la rue (qui se trouve en face de la fenêtre du bureau où je suis cet aprem) malgré un ce nouveau sens interdit signalé 150 mètres avant et par deux autres panneaux encore plus près![]()
je vous assure qu'il est impossible de ne pas les voir ! X|
c'est vraiment hallucinant![]()