oups !!!! j'avais pas vu ! mais oui, il y a peut être possibilité de trouver une chambre supplémentaire. On a réussit à trouver une chambre triple pour toi, Bruno et Tchoï, et je sais par Michel le patron, qu'il y a une autre chambre libre au 3ème étage.. Téléphone toujours de ma part à Michel (tu donnes mon prénom le vrai, et tu précises forum motard), sinon j'appelle moi.FTF a écrit :D'après lui, il y en a pour 2h depuis Menton en y allant tranquillement.
Donc il viendrait avec un pote à lui, et dormirait avec nous. Je pourrais prendre une chambre avec les 2 (avec un lit d'appoint donc), reste à savoir si ça chamboule pas tout. Les lits supplémentaires sont à 16 euros (à moins que Tchoi arrive à négocier un lit bébé gratuit pour lui ).
Si ça devient trop compliqué pour les chambres , on pourra se passer de lui, et j'ouvrirai
et comme le dis Alosia : notre concentre à l'arrache ça chamboule rien, l'essentiel c'est que chacun se fasse plaisir, soit heureux, et vienne avec leur bonne humeur, ce qui fait le charme du sud, c'est la différence et l'acceptation de tous !!!!!! alors ................ même si t'as des potes en vélo, on les accepte