[SUD EST] Une petite balade dans le Sud
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD ] Un p'tit tour aux Saintes Maries
Juste que ça manque de virelos mais journée au top avec de jolis paysages
slt a vous
je suis de nimes je viens d'avoir le permis au mois de mai et ma moto et un fazer 800 de chez yammaha je suis donc novice et aimerai me joindre a d'autre personnes pour gagner de l'experience merci a vous a
je suis de nimes je viens d'avoir le permis au mois de mai et ma moto et un fazer 800 de chez yammaha je suis donc novice et aimerai me joindre a d'autre personnes pour gagner de l'experience merci a vous a
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Bonjour Lolo30,
Tu devrais poster sur des rubriques plus récentes.... Ce post date un peu et on risque de ne pas te répondre. Ce qui serait bien dommage....
Les sorties sont ouvertes à tout le monde, alors n'hésites pas à te manifester dès qu'une sortie est proposée du coté de chez toi.
A bientôt sur les routes.
Tu devrais poster sur des rubriques plus récentes.... Ce post date un peu et on risque de ne pas te répondre. Ce qui serait bien dommage....
Les sorties sont ouvertes à tout le monde, alors n'hésites pas à te manifester dès qu'une sortie est proposée du coté de chez toi.
A bientôt sur les routes.
J'avais oublié ton message Lolo30, j'ai pas pu y répondre de suite et ensuite certains événements ont fait que je n'y ai carrément pas pensé...
Comme dit Tiz faut mieux regarder les sorties en cours pour avoir une réponse lol. N'hésite pas à créer toi même une sortie ou bien à te joindre à nous. C'est vrai que dans le Sud on fait pas mal de sorties dans le 13 et 83 mais tu es le bienvenu quand même.
@+++ sur les routes
Comme dit Tiz faut mieux regarder les sorties en cours pour avoir une réponse lol. N'hésite pas à créer toi même une sortie ou bien à te joindre à nous. C'est vrai que dans le Sud on fait pas mal de sorties dans le 13 et 83 mais tu es le bienvenu quand même.
@+++ sur les routes
ouais bon ! la côte bleue, les saintes maries et la Camargue, jusqu'à Perpignan rien de transcendant tout droit
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
ça me derange pas les lignes droites à condition de longer la mer et d'y faire trempette
@ Bruno ... Superbe calanque .... à chacun son but et plaisir.....
j'aime pas les calanques non plus sauf pour la rando
@ Nini .... tu nous attendras au resto ..... :
Re: [SUD EST] Une petite ballade dans le Sud
Normal on y trouve pas le champagne du mariage du prince Albert de Monaco/
Re: [SUD EST] Une petite ballade dans le Sud
En tout cas il est ...........................EX CE LLENT