[SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini
la prochaine fois, on les jette dans le ravin, et ni vu ni connu
Et ouais je ne fais pas que parler fort il m'arrive d'être utile (de temps en temps seulement) ahah ! Enfin le mérite revient à la BAR !
Sinon sympa cette réput' de kéké qu'on m'a mise sur le dos direct ! Sympa ! :p
Et sinon j'voulais pas enfoncer le clou sur le rapport donc donc j'ai fait soft ! =D
Sinon c'est quoi cette histoire de secret ?
Sinon sympa cette réput' de kéké qu'on m'a mise sur le dos direct ! Sympa ! :p
Et sinon j'voulais pas enfoncer le clou sur le rapport donc donc j'ai fait soft ! =D
Sinon c'est quoi cette histoire de secret ?
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Quel est le secret du secret ? Ben c'est secretNiceOne a écrit :Sinon c'est quoi cette histoire de secret ?
Bien vu l'allusion du diable rouge qui surgit crachant les flammes des enfers dans un grondement demoniaque. Le feu aux fesses, Denou a litéralement décolléDENOU a écrit : surtout un diable qui me colle au C** !!!..............beh oui
@ Oui ca va "viendre" ....avec des kms, des virages en descente et un diable .!!!! qui ceci dit est au .. suis convaincue qu'avec le temps ca va faire ... la volonté c'est une chose et la peur une autre donc .... patientez encore pour la "ROUSTE ............... !!!
Grand merci à tous et excellente semaine
Grand merci à tous et excellente semaine
Bande de petits cachotiers !Bruno83 a écrit :Quel est le secret du secret ? Ben c'est secretNiceOne a écrit :Sinon c'est quoi cette histoire de secret ?
- Bruno83
- Fidèle
euh FTF est bien rentré ? J'ai pas vu de post
Ouaip il est bien rentré sur Menton, on a parlé aujourd'hui, je pense qu'il va reprendre la route de Sanary demain matin ! C'est un petit chanceux d'étudiant en vacances donc il a un planning de touriste !
- Bruno83
- Fidèle
En plus il va faire beau et moins de touristes, il va se regaler
Pas sûr... Il a prévu de rentrer par l'autoroute... Il va rendre ses pneus encore plus carrés qu'ils ne le sont déjà !
Bon toi, tu seras pas dans la vidéoNiceOne a écrit :Pas sûr... Il a prévu de rentrer par l'autoroute... Il va rendre ses pneus encore plus carrés qu'ils ne le sont déjà !
On va voir par où je passe, mais 5h de route tout seul, c'est pas super fun... Donc surement un bout par la nationale pour finir par l'autoroute.
Par contre je sais pas encore si c'est demain ou mercredi...
Sois pas méchant avec moi naméoh ! Sinon pas de tu sais quoi à 17h hein !
Et sinon t'es vraiment un touriste ! D'ailleurs je suis étonné de pas voir les vidéos sur le net ! Espèce de faux geek !
Et sinon t'es vraiment un touriste ! D'ailleurs je suis étonné de pas voir les vidéos sur le net ! Espèce de faux geek !
ça papote, ça papote, mais on n'a toujours pas le reste des photos et vidéos spice de bouches marioles !!!
- Bruno83
- Fidèle
Ouep va falloir ouvrir une nouvelle rubrique au forum "The Niceone Talk post"
Perso j'adore
Perso j'adore
+1000000000000000000000000000000000000000000 s'ils n'existaient pas tous les deux, il aurait fallu les inventerBruno83 a écrit :Ouep va falloir ouvrir une nouvelle rubrique au forum "The Niceone Talk post"
Perso j'adore
Ben quand je suis chez moi je ferai le boulot !!
En plusieurs videos... celles où on se balade, celles où on roule, et les cours de prise d'épingles d'elodie Cours donné par Pitou, 18minutes retransmises intégralement et sans censure ! On dit merci qui ???
En plusieurs videos... celles où on se balade, celles où on roule, et les cours de prise d'épingles d'elodie Cours donné par Pitou, 18minutes retransmises intégralement et sans censure ! On dit merci qui ???
Castelet OU Castellet ???FTF a écrit :Ben quand je suis chez moi je ferai le boulot !!
Quand je serais chez moi ........................
Moi j'ai tout mis à la seconde même où je suis rentré donc pas taper !nini a écrit :ça papote, ça papote, mais on n'a toujours pas le reste des photos et vidéos spice de bouches marioles !!!
Mes parents sont pas du même avis !nini a écrit :+1000000000000000000000000000000000000000000 s'ils n'existaient pas tous les deux, il aurait fallu les inventerBruno83 a écrit :Ouep va falloir ouvrir une nouvelle rubrique au forum "The Niceone Talk post"
Perso j'adore
AWESOME !!! Merci !
...par contre j'suis vraiment pas photogénique j'ai une pure tête de demeuré !
Bruno83 a écrit :En plus il va faire beau et moins de touristes, il va se regaler
A h bon ???? Tu as rencontré des touristes toi ????????????????????????
C'était LE week end ! LE week end d'enfer ! trop, trop génial ... 2 jours merveilleux .. zêtes tous au top ! méga parfaits, géniaux ..... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonne équipe que nous formons, changeons rien !!!!!!
Bonne équipe que nous formons, changeons rien !!!!!!
Tchoï a écrit :Top secret
tu............... non.................... si..................... :gene2:
Elle dormait et impossible d'entendre ou voir ;........................
Bruno83 a écrit :Ouep va falloir ouvrir une nouvelle rubrique au forum "The Niceone Talk post"
Perso j'adore
Nous devons le faire mais peut être le nommer " Les Deux Freres ....................." Oups
Non ... je vais juste changer ma Signature ..............................
ça ! tes parents n'osaient pas te le direNiceOne a écrit :...par contre j'suis vraiment pas photogénique j'ai une pure tête de demeuré !
Je préfère autant "les tigres" (en référence au film) !DENOU a écrit :Nous devons le faire mais peut être le nommer " Les Deux Freres ....................." OupsBruno83 a écrit :Ouep va falloir ouvrir une nouvelle rubrique au forum "The Niceone Talk post"
Perso j'adore
Et c'est vrai que si on décampe pas de ce topic ça va finir en freeposting à 1000 pages !
Les filles s'en sont chargées ahahahah !nini a écrit :ça ! tes parents n'osaient pas te le direNiceOne a écrit :...par contre j'suis vraiment pas photogénique j'ai une pure tête de demeuré !
M'en fous de toute façon j'ai demandé ma voiture en mariage hier soir en rentrant et elle a accepté donc j'suis pu tout seul NA !
Et sinon j'dis ça j'dis rien mais DENOU vient de s'envoyer un triple-post d'anthologie ! Et après ça parle de moi !!!