Melkira95 a écrit :Maginfiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Très cool la vidéo aussi.
![]()
Belle route à toi Green, franchement elle est superbe.
![merci :merci:](./images/smilies/73.gif)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
![]()
![]()
Merci mon fillot ! Hâte de rouler maintenant !raf2roue a écrit :exellent les videos ma poulej' adore
Au prix que j'ai payé le poly peint et décoré, je ne fais pas le difficileCdrx a écrit :superbe moto![]()
, dommage qu'elle serve de panneau publicitaire maintenant
Bon bah ne manquent plus que les patinsgreenpisse a écrit :- Jantes + disques et pneus pluie OK.
- Protections cadre, bras oscillant et carters commandésAu moins 15 jours de délais X|
Ne manquent plus que les patins de protection moteur et roulettes de fourche
T'es en grande forme toi dis donc !SP 1 MAYA a écrit :des patins?????? t as cire ton parquet ce matin ???????
nathy66 a écrit :choooooooliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!
Malvi a écrit :nathy66 a écrit :choooooooliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!
nathy66 a écrit :choooooooliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!
La mienne n'avait pas envie de me taper mais très envie de vider mon compte en banquenathy66 a écrit :j'aime beaucoup ta bécane !!!!!!
! mais ma madame de l'assurance deja quand je lui ai dit que j'allais avoir une 600 elle m'a fait des sueurs froides
alors si je lui montre ca elle me tape
!!!
Normalement tu peux le faire en cliquant sur la croix juste à côté du bouton "éditer"nathy66 a écrit :oups !! gros pourritage de post la !! desolée !! si quelqu'un sait comment faire pour effacer le message en trop ??!! merci !!
Rien que ça ?nathy66 a écrit :merci !!! mais j'aurais voulu une triumph daytona pour la route![]()
!! plus tard
vais etre patiente ! j'ai fait quelques modifs deja, et je pense juste rajouter un pignon de 14 et un de 44..... j'espere ne pas dire de bétises au niveau du nombre de dents
! comme j'ai mis un pot carbone de ducati 1000 entierement vide de laine de verre (oooh po bien nathy !!!! grrrr panpan cucul la poooolice....) beh il a perdu un peu de "punch"
! j'ai mis un guidon protaper, j'avais peur avec le carenage de merdre trop d'angle de braquage mais ca le fait. pis j'ai mis des petits clignos avant et arrière, coupé le support de plaque a ras, posé de l'appret, puis bombe noire etc...
. je vais pas pourriter ton post
. donc faut que je me bouge pour faire des photos et ouvrir un post !! comme ca tu me diras si tu trouves qu'il faut rajouter ou enlever des trucsmuchees ?!!
!!!