[youtube][/youtube]

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
eye_factory a écrit :[youtube][/youtube]
Bon la video est bof bof ....
mais la zic et d'enfer ^_^
j'ai la ligne de basse dans la tête et elle ne veut pas en sortir
genjï972 a écrit :un mythe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[youtube][/youtube]
Je viens de me faire toutes les plus belles de Barry ben désolé de dire ça mais une seul ambiance possible:
* lumière tamisée
*chandelle
*fond sonore
= NUIT DE...BETISE![]()
![]()
eye_factory a écrit :[youtube][/youtube]
Let's get it on ^_* pour accompagner Barry ^_^ <3
genjï972 a écrit :mon sons du moment:
SHE WILL lil wayne![]()
![]()
[youtube][/youtube]
As_De_Carreau a écrit :[youtube][/youtube]
Chris-39 a écrit :[youtube][/youtube]
Ca commence vers 2 min
C'est mieux comme ça (et en plus c'est pas compliqué, il suffit de copier le lien puis de cliquer sur le petit bouton "youtube"Chris-39 a écrit :Dans le même genre, et parce que je suis un vieux ringard qui aime les 80's 90's
[youtube][/youtube]
Et parce que ce celui qui suis est un génie :
[youtube][/youtube]
Et comme il n'y a personne dans le magasin, bah je me l'écoute tiensgreenpisse a écrit :En ce moment :
[youtube][/youtube]
![]()
greenpisse a écrit :Et comme il n'y a personne dans le magasin, bah je me l'écoute tiensgreenpisse a écrit :En ce moment :
[youtube][/youtube]
![]()
La dernière fois (enfin, les dernières fois puisque je l'ai écouté deux fois de suiteMalvi a écrit :greenpisse a écrit :Et comme il n'y a personne dans le magasin, bah je me l'écoute tiensgreenpisse a écrit :En ce moment :
[youtube][/youtube]
![]()
Elle est super, ça faisais longtemps que je l'avais pas écouté ^^.
Grossière erreur !!!!!nathy66 a écrit :soad est vraiment un groupe que j'adore... la voix du chanteur me met en transe !!! une voix de ouffff !!!! trés trés longtemps que je n'avais pas écouté car perdu ou eparpillé mes scuds..... dégoutée de la vie .....