Ajouter un compteur
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ajouter un compteur
Bonjour,
j'aimerai savoir si on pouvais ajouter un compteur de vitesses electronique ou c'est marquer la vitesses quon roule, quand on est presque a cour d'essence et l'huile pour un quad non homologuer. Merci d'avance.
j'aimerai savoir si on pouvais ajouter un compteur de vitesses electronique ou c'est marquer la vitesses quon roule, quand on est presque a cour d'essence et l'huile pour un quad non homologuer. Merci d'avance.
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: Ajouter un compteur
c'est plus un compteur, c'est un tableau de bord ça va pas être facile d'avoir tout ça.
TROUD'AIR POW'AIR !
Si on arrive a en avoir 1 on peut l installer meme si il est pas de la meme marque que la quad?
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
"AFFLELOU" fait des trucs au top non ?
déjà répondu à ton autre post , un quad non homologué n'a rien à faire sur route et aucune assurance ne te couvrira !
quel est la marque et type du quad ??
quel est la marque et type du quad ??
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
des motos à 4 roues maintenant ? tu penche plus dans les virages
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
labricolle a écrit :des motos à 4 roues maintenant ? tu penche plus dans les virages
qu'il se débarrasse de son machin interdit sur route et qu'il se trouve un vrai quad !
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
yes ; le mec du 78 faire du quad ? il fait le boubier le long de la A 006 , le terrain de Massy , because sauter les crottes de caniches sur les trautoires [ fait chier il est tard ) dans le 78 , pas besoin d'un truc à 4 roues avec moteursle basque a écrit :labricolle a écrit :des motos à 4 roues maintenant ? tu penche plus dans les virages
qu'il se débarrasse de son machin interdit sur route et qu'il se trouve un vrai quad !
Chef on peut encore faire mumuse un peut ?
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler