je vais rêver avec toi,Mokafr33 a écrit :Le Spartiate rêve d'une belle finale !!!
reste plus qu'à attendre une semaine!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
je vais rêver avec toi,Mokafr33 a écrit :Le Spartiate rêve d'une belle finale !!!
Je me disais aussi ... Il se fait discret celui-là ...blacks15 a écrit :
je vais prendre les paris... vu le nombre de personnes pour les Black, on ne sait jamais!!!!fredo1964 a écrit : P.S. : En plus, ça vaut le coup de parier sur la France. On va se faire des roooooooooooooooonds!!!!!
RJDio a écrit :Les pronostics sont ouverts.
Moi, mon coeur est bleu, alors malgré cette coupe du monde mitigée, je reste derrière l'EQF.
L'EDF a fait preuve de fair-play en leur laissant la possibilité de jouer avec leur maillots noirs. Nos Bleus joueront en blanc. Je le prend comme un symbole qu'ils ne craindront pas les Blacks et qu'ils feront face au Haka avec de la determination dans les yeux, dans leur mental et dans leurs coeurs. Avec, ils pourront faire de belles choses.Surtout s'ils mettent le doute dans l'esprit des Neo-Z.
Bernie36 a écrit :@Blacks15,
ça va les chevilles
Bernie36 a écrit :Bon Blacks t'a affuté tes crampons !!!
Demain c'est the final ,la grande finale !!
Allez la France
branigan a écrit :Alléééééééééééééééééééééééééééééééééé les poulééééééééééééééééééééééééééééééééééééts. Je sens qu'on va bouffer du black au petit matin. OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
Ca va être chooooo
branigan a écrit :On va leur jetter des camemberts et des saucissons pendant le Haka ...
Ah bah non, ça va ressembler au football... X|branigan a écrit :On va leur jetter des camemberts et des saucissons pendant le Haka ...