balade dimanche 27 novembre

Les sorties des Motards du Forum - Région Centre

Modérateurs : Centaure, geshtou

Jéjé1098s

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157416Message Jéjé1098s »

drey a écrit :
Jéjé1098s a écrit :
PS: Au fait tu es allé voir le fameux post... :perv: ???
Je m'incruste mais moi j'ai vu et :mdr3: quand je t'ai lu
T'est au dessus de ça :ange:
C'est vrai mais, mais cela à le don de m'irriter... :rougefaché:
Merci ma p'tite Drey, et quand je me dis que j'ai faillit pas venir.... :triste1: Je m'en serais voulu.

Vous êtes tous géniaux!
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157420Message svenja »

Héhéééé ^^ j'aime lire ça !! :] :cote: et commen on t'en aurait voulu si t'étais pas venu!!!!!!! :diable: :cote:
Image
Jéjé1098s

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157423Message Jéjé1098s »

svenja a écrit :ça y est j'ai lu........imagine dans le même état qu'hier mon Jerem et tu comprends ce que j'en pense en lisant !!! :rougefaché:
Je vois un point commun avec nos smiley!!
:rougefaché:
:rougefaché:
drey

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157425Message drey »

Jéjé1098s a écrit :
drey a écrit :
Jéjé1098s a écrit : C'est vrai mais, mais cela à le don de m'irriter... :rougefaché:
Merci ma p'tite Drey, et quand je me dis que j'ai faillit pas venir.... :triste1: Je m'en serais voulu.

Vous êtes tous géniaux!
JE NE SUIS PAS PETITE!!!! :rougefaché:
Ah enfin des paroles censée :D
Nous aussi on t'adore
Jéjé1098s

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157429Message Jéjé1098s »

svenja a écrit :Héhéééé ^^ j'aime lire ça !! :] :cote: et commen on t'en aurait voulu si t'étais pas venu!!!!!!! :diable: :cote:
Svenja :| achtung tu as oublié un "t" à comment :malin2: :happy1:
J'ai été soft là :marade:
Jéjé1098s

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157431Message Jéjé1098s »

drey a écrit :
JE NE SUIS PAS PETITE!!!! :rougefaché:
Ah enfin des paroles censée :D
Nous aussi on t'adore
Par rapport à moi si!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157432Message svenja »

drey a écrit :[Nous aussi on t'adore
plus1joie

PS : plus1joie aussi pour le "petite" :hehe:


alors là mon jerem suis pliée de rire!!!!!!!!!!! attends hé mdr, ptdr, exptdr, hihihiihihiiiiiiii :mdr1:
Image
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157436Message labricolle »

S'est fini vos histoires de conserves :mrgreen: on parle de moto :mrgreen:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
drey

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157441Message drey »

Jéjé1098s a écrit :
svenja a écrit :Héhéééé ^^ j'aime lire ça !! :] :cote: et commen on t'en aurait voulu si t'étais pas venu!!!!!!! :diable: :cote:
Svenja :| achtung tu as oublié un "t" à comment :malin2: :happy1:
J'ai été soft là :marade:
:marade: :marade: t'as été à l'école ou svenja??????????????????
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157444Message yoyo91 »

Allez je me lance dans un petit CR, ça fait longtemps

Réveil 8h!!!
Mais aïeuu!! c'est quoi ce mal de tête :aille2: ? Ah oui je me suis couché à 4h du mat après avoir pris une bonne charge :gene: (les 30ans d'un ami oblige), mais bon je ne vais pas me plaindre je ne suis pas seul car jéjé était aussi de la partie et ça doit cogner un peu la dedans aussi. Un bon gros doliprane, une bonne douche, petit déj et hop on s'équipe, le départ est à 9h. Jéjé me rejoint et on file direction l'A6 pour récupérer Mcfly qui a décidé de venir en fazer 600. Probablement une sorte de préparation d'excuse en bois :happy1: .
Rdv sur une aire de repos/station service pour profiter d'un indispensable café. On fume une clope, on blablate et enfin nous partons pour rejoidre le reste du groupe chez Drey. C'est après quelques kilomètres fastidieux sur autoroute que nous arrivons à destination à l'heure presque prévu. Une petite demie heure de retard. Drey nous propose gentiment un café et une part du gâteau d'anniversaire de Labricolle :merci: . Je n'ai pas manqué avec mon tact et doigté de lancer un : "C'est un gâteau d'anniversaire ça? :0 " :mdr3: " Bon anniversaire Labricolle!

Allez il faut y aller maintenant! On s'équipe, on sort les motos et on décolle. Le charmant groupe est composé de Drey (Sv650), Svenja (ma passagère et parfois mon pilote), Labricolle (Fazer800), XX78 (cbr1100xx), Chris45(Sv650), Mcfly(Fazer600), Jéjé1098s (Streetfighter S) et moi même (gsr600 de la mort qui tue!! :diable: ).
Nous partons en direction de Vézelay où nous avons rendez vous au resto pour 13h. C'est Drey qui ouvre au début, ensuite c'est au tour de labricolle qui a fait une reco avec Drey. Moi je teste ma p'tite Sven pour voir comment elle se comporte et ça se passe bien mais ça manque un peu d'action là. J'attends que Mcfly ou labricolle lance les hostilités, et me rappelant d'une partie du RB je me doute que ça ne va pas tarder. ça enroule un peu plus mais ça reste gentil. Lors d'une pause coco pour ma brêle, labricolle me préconise d'accélérer un peu pour que vivi (Svenja) rigole un peu moins. Mais ne t'inquiète pas vivi on aime ton rire et ta bonne humeur :coeur: . Nous repartons de plus belle et cette fois ci Mcfly repère une série de virages et il ne peut plus attendre, Vivi accroche toi c'est parti, GAZZZ!! Mcfly ouvre, je suis derrière et labricolle emboite le pas derrière moi, ça accélère, ça freine, ça déchanche et la route est très correcte, un vrai régal. Je passe le guidon de ma gsr à Vivi et passe derrière, allez fais toi plaisir! Une chouette ballade entre amis quoi :gene: . Le groupe derrière ne met pas longtemps à nous rattraper, preuve qu'ils se font plaisir également. J'ai pu constater les progrès qu'ont faits Drey et Chris-45 :amen:

Enfin nous arrivons au resto que Drey a réservé à Vézelay à l'heure presque prévue. Une petite demie heure de retard :gene: . 8 personnes pour une table de 8, ça nous fait un camarade en face et au moins un autre sur les cotés, ça fait beaucoup de sales tronches à regarder pour le déjeuné quoi... Bon appétit tout le monde :mdr3:
J'opte pour le menu à 12 euros car il y a une assiette de charcuterie en entrée, et je VEUX de la charcuterie (et oui je mange autre chose que des bonbons ;)), chacun fait son choix et la serveuse arrive. Il y a un hic car le menu à 12euros n'est pas servi le we X( . Je fais mon caprice et je boude en choisissant à contre-coeur un autre menu que j'ai quand même mangé bien mangé. Ah bon je suis un gamin? :|. Et là j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie les amis, merci pour tout. Désolé aux personnes présentes à ce moment là, nous avons quelque peu déranger, disons le clairement les motard ça fout toujours du bordel :mdr3:
Après avoir bien manger il faut se dégourdir un peu les pattes avant d'aller dégourdir les bielles. Je pars acheter des clopes, pendant que Jéjé prête sa ducat à Mcfly. Alors la ducat? bin c'est de la balle quoi
Avant de repartir je demande à Mcfly de me prendre en sds pour voir ce que ça fait d'aller vite en sds. C'est de la balle aussi :super: . Merci Mcfly
Sur le retour, nous avons perdu Drey et labricolle. Pourvu qu'il ne soit rien arriver, Ouf rien de grave nous nous étions perdus dans Clamecy. On rejoint Drey et labricolle et ça roulote tranquillement, Vivi toujours aux commandes. Ma fatigue de la soirée de la veille revient, pour jéjé aussi alors il faut rentrer. C'est à un panneau qui indiquait l'A6 que Mcfly, jéjé et moi avons dis au revoir au reste du groupe. Je reprends mes commandes et là coup de fatigue et petit dévers, la moto tombe! Je sens que je n'ai pas la force de la retenir dans mon état alors je me contente de la poser par terre. Ouf le top bloc lui même n'a rien. A bientôt les amis

Le retour a été très dur, je piquais du nez sur l'autoroute, c'est alors que Mcfly est passé devant moi pour ouvrir. Sortie de l'autoroute où jéjé et moi saluons Mcfly qui file en direction de la capitale. La suite est difficile car il fait froid et on ne voit rien à part les phares des véhicules en face.
Arrivés dans notre bled jéjé et moi nous séparons et je manque de me mettre au tas en glissant de l'avant en freinant à 50m de chez moi :triste1: . Il est bon d'être arrivé enfin chez soi. La suite est très simple, une douche, à manger et au lit pour un repos bien mériter.

Un gros merci à Drey pour l'orga de la journée, ça m'a tué mais je savais que ça allait en valoir le coup. Trop content de vous avoir vu les copains
Et oui les motards sortent aussi l'hiver, avis aux amateurs ;-)
Dernière modification par yoyo91 le 29 nov. 2011, 19:07, modifié 1 fois.
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157451Message svenja »

Genial mon Yo!!! ^^ :ghee: :super:

Heu petit bémol : tu m'as testée t'es sûr?????? lolll moi j'ai pas senti, c'est parti d'un coup hein !!! lollllllll
Et dis donc Pascal t'as osé demandé ça à Yoyo??? grrrrrrrrrrrrrr :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157453Message labricolle »

Encore un beau CR :super:

on remet sa quand :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157454Message yoyo91 »

Mince alors j'avais pas vu tout ce que vous avez écris. Mais alors, vous écrivez plus vite que vous ne roulez à moto :diable: :mdr3: ? désolé les filles mais je vous aime :coeur:

@ Melki : tu nous manques Melki :(
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157457Message yoyo91 »

svenja a écrit : Et dis donc Pascal t'as osé demandé ça à Yoyo??? grrrrrrrrrrrrrr :langue:
Il l'a dit tout haut, tu étais là :mrgreen:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
drey

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157458Message drey »

Génial ton CR!!!!
Merci d'être venu :)
Mouais bizarement dans le CR ya pas toutes les choses méchante que tu nous a sortis :langue: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157459Message svenja »

pffffffffffff la prochaine fois je fais comme si c'était ma moto et j'arsouille et la pousse comme moi je fais avec ma mienne, na!!!!!! :langue: :langue:

Gni?? vous deviez parler dans vos moustaches alors j'ai pas entendu!!! lolll
Image
Jéjé1098s

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157460Message Jéjé1098s »

yoyo91 a écrit :Allez je me lance dans un petit CR, ça fait longtemps

Un gros merci à Drey pour l'orga de la journée, ça m'a tué mais je savais que ça allait en valoir le coup. Trop content de vous avoir vu les copains
Et oui les motards sortent aussi l'hiver, avis aux amateurs ;-)
Merci Yo!!
Mince j'aurais eu la haine si tu t'étais mis à terre devant chez toi :triste1:
Excellent CR :super:

Et oui la tête cognait aussi hier matin :berk1:
drey

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157461Message drey »

svenja a écrit :pffffffffffff la prochaine fois je fais comme si c'était ma moto et j'arsouille et la pousse comme moi je fais avec ma mienne, na!!!!!! :langue: :langue:

Gni?? vous deviez parler dans vos moustaches alors j'ai pas entendu!!! lolll
Moi j'avais proposé de se barrer pendant qu'il était aux toilettes au resto :siffle:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157462Message svenja »

j'aurais dû tiens!!!!!!! :diable:
Image
Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157465Message XX78 »

joliiiiiIIIIIIEEEEEEEEEEEEE le CR !!! yoyo :super: :super:
Jéjé1098s

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157466Message Jéjé1098s »

drey a écrit :
svenja a écrit :pffffffffffff la prochaine fois je fais comme si c'était ma moto et j'arsouille et la pousse comme moi je fais avec ma mienne, na!!!!!! :langue: :langue:

Gni?? vous deviez parler dans vos moustaches alors j'ai pas entendu!!! lolll
Moi j'avais proposé de se barrer pendant qu'il était aux toilettes au resto :siffle:
Pffff moi je l'aurai attendu de toutes manières !!! :langue: Bon ok le capot de selle ce n'est pas top mais j'avais que ça à proposer!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Lâcheuses :diable:
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157468Message yoyo91 »

ROOH arrêtez, je suis pas aussi méchant :]
De toute façon vous m'aimez comme je suis :ange: / :diable: , juste un mec quoi :mdr3:

Merci à tous pour vos compliments :merci:
Si le Cr est bon, c'est que c'était bon :super:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157469Message yoyo91 »

svenja a écrit :j'aurais dû tiens!!!!!!! :diable:
J'avais mes clefs de moto et je sais où vous habitez les filles :diable: . Il ne lui en fallait pas plus à terminator :happy1:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157471Message svenja »

non en fait on va faire comme on a dit hein Drey, on va arrêter d'être trop gentilles et de t'inviter aux balades !!! et toc!!! :hehe: :P

Tu sais pas qu'on connait du monde et hop une moto cachée, des clés cachées le tour est joué!!!! hahahaha :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: balade dimanche 27 novembre

Message : # 1157472Message yoyo91 »

svenja a écrit :non en fait on va faire comme on a dit hein Drey, on va arrêter d'être trop gentilles et de t'inviter aux balades !!! et toc!!! :hehe: :P

Tu sais pas qu'on connait du monde et hop une moto cachée, des clés cachées le tour est joué!!!! hahahaha :hehe:
T'es trop gentille pour faire ça :P
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Répondre