Meetic.Mecanif.fr

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Vous êtes :

Une femme célibataire
6
18%
Un homme célibataire
9
27%
Casé(e) alors je m'en fous !!!
8
24%
Casé(e) et alors !!!
4
12%
Le plus beau (belle) !!!
6
18%

Nombre total de votes : 33

MissGSXR

oh toi la handballeuse, couplée avec une footballeuse qui fait du tennis de table !!! camembert...

mdr
whiteVner91

nash a écrit :Bon ben moi même si e déconne souvent avec la gente féminine,
Je ne suis pas un coeur à prendre, je file le parfait amour avec ma petite femme depuis déja 5 ans.:smly401: :smly403: :smly410:
Et vous voulez un SCOOP !

Je serais surement PAPA au 1er janvier 2007 !!!! :smly806: :smly221: :smly620: :smly618: :smly315:
:smly842: félicitations !!
Bzhwomen

krine a écrit :oh toi la handballeuse, couplée avec une footballeuse qui fait du tennis de table !!! camembert...

mdr
:smly519: j'aurais jamais du dire que j'avais fait du tennis de table. N'empêche que j'en appris des choses sur les différents sports avec ptdrr :smly1: :smly6:
MIKALINNA

Bah moi j'ai dis que j'étais le plus beau :smly518: , le plus grand, le plus fort, cuisinier de l'année, grand romantique (les 5 premières minutes), Le plus......., Le plus.............. :smly561: mouarffffff

je reve tout eveillé!!!!!!!!!!!!!!
Le plus beau: Vrai
Le plus grand: Quand je traine avec des nains
Le plus fort: Quand je me bas avec moi meme
Cuisinier de l'année: C'est pas complètement faux
Grand romantique (les 5 premières minutes): au dela je pleure

Mais surtout, je suis marié à une perle rare ( vaut mieux pour vous messieurs, plusieures comme elle c'est le bordel!!!!!!) depuis bientôt 3 ans, et papa d'une ravissante princesse de 2 mois qui restera à mes yeux la plus jolie du monde.

Désolé mesdame, j'etais trop parfait pour rester seul longtemps.
MissGSXR

:smly6: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nan rien... mdr
ptdrrrr

krine a écrit :oh toi la handballeuse, couplée avec une footballeuse qui fait du tennis de table !!! camembert...

mdr

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
ptdrrrr

[quote="MIKALINNA"]Bah moi j'ai dis que j'étais le plus beau :smly518: , le plus grand, le plus fort, cuisinier de l'année, grand romantique (les 5 premières minutes), Le plus......., Le plus.............. :smly561: mouarffffff

Mais surtout, je suis marié à une perle rare ( vaut mieux pour vous messieurs, plusieures comme elle c'est le bordel!!!!!!) depuis bientôt 3 ans, et papa d'une ravissante princesse de 2 mois qui restera à mes yeux la plus jolie du monde.

au mon grand c'est bien joli tout ton baratin, mais sérieusement tu comptes le faire croire a qui ???

mdr et puis gaffe aux chevilles !
Flo17

MIKALINNA a écrit :Bah moi j'ai dis que j'étais le plus beau :smly518: , le plus grand, le plus fort, cuisinier de l'année, grand romantique (les 5 premières minutes), Le plus......., Le plus.............. :smly561: mouarffffff

Désolé mesdame, j'etais trop parfait pour rester seul longtemps.
Ben voyons tu veux faire avaler ça à qui ? :smly519:
Seb650

Je suis le plus heureux des hommes depuis que je la connais...c'est la femme de ma vie...elle connait et sait apprécier mes qualités, je ne vois pas l'intérêt d'en faire étalage...et puis un jour...on va se marier!!! :smly409: :smly410: :smly401:
funy

nash a écrit : Je serais surement PAPA au 1er janvier 2007 !!!! :smly806: :smly221: :smly620: :smly618: :smly315:
pourquoi il a été conçu le 1er avril 2006? :smly840:
toute mes félicitations en tout cas hmmmm le bonheur des nuits courtes lol

barf ma fois il y a de la perle rare part ici mais y a pas tant de célibataire que ca :smly521:
legrand

Miaou

bien reçu ton message ,mais un problême de connection ,pour te répondre ,
bon il y a des ... partout !!!!!!!!!!!!
je pars pas ainsi :smly6:
Miaou

legrand a écrit :Miaou

bien reçu ton message ,mais un problême de connection ,pour te répondre ,
bon il y a des ... partout !!!!!!!!!!!!
je pars pas ainsi :smly6:
;) ;)

contente que tu restes :)
corsaire1773

On va dire marie le soir , divorce le matin pour cause de boulot..

J'en ai pas trouve une qui resiste a mon taf..
Miaou

Et euh c'est quoi ton taff?
Répondre