3/03Bénédiction des motos à la Sainte-Baume
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
3/03Bénédiction des motos à la Sainte-Baume
Salut à tous,
Pour info ce samedi 3/03 Bénédiction des Motos à La Sainte Baume organisé pour la 2ème fois par une association, (je sais pas si j'ai droit de citer) avec :
un R-V à 10H au Circuit du Castellet.
A 11h montée en cortège via le col Espigoulier
12H30 messe en plein air - pique-nique 7€ et animation musicale
Finale : bénédiction des motos
Avec mon homme et sa famille, on devrait y monter.
Pour info ce samedi 3/03 Bénédiction des Motos à La Sainte Baume organisé pour la 2ème fois par une association, (je sais pas si j'ai droit de citer) avec :
un R-V à 10H au Circuit du Castellet.
A 11h montée en cortège via le col Espigoulier
12H30 messe en plein air - pique-nique 7€ et animation musicale
Finale : bénédiction des motos
Avec mon homme et sa famille, on devrait y monter.
Re: 3/03Bénédiction des motos à la Sainte-Baume
En fait rien suivi mode .... repos !!!
c'etait bien ????
c'etait bien ????
Tu n'as encore rien loupé c'est le 3/03!!!!DENOU a écrit :En fait rien suivi mode .... repos !!!
c'etait bien ????
Oki .... mais samedi pas possible pour moi
Quoiqu'il en soit les beaux jours arrivent et je dois rouler..... vous me comprenez ???
HelloKitty a écrit :Alo' ... si tu montes .... je monte
Pour l'instant rien de sûr, normalement on y monte et suivant l'organisation on restera ou pas.
On se tient au jus.
Attention .... beaucoup beacoup de monde .... des sorties sont organiséées aussi sur OVS !!!
Ha OK, j'ai compris....... tu préfères OVSDENOU a écrit :Attention .... beaucoup beacoup de monde .... des sorties sont organiséées aussi sur OVS !!!
Nous on y GOOOOOOOOOOOOOOOOOo, on te racontera tout.
d apres ce que j ai vu ceux sont des ovesiens qui organisent
Alo' je te textote demain matin pour te dire si je monte
bonne soirée à tous
Alo' je te textote demain matin pour te dire si je monte
bonne soirée à tous
Ce sont les kudaciés de Marie Madeleine qui organisent la sortie. (Distribution de tract)
Allez un ptit RB pour ceux qui auront envie de le lire et spéciale dédicace à Denou :
Départ de Toulon vers 1Oh avec mon homme et sa tite famille. Roulage tranquille, une moto en rodage et débutant, dans les Gorges d'Ollioules et la montée du Castellet. Bizarrement, peu de motos, heu vous êtes sûrs qu'on s'est pas loupé de jour?
10h20 arrivée au Castellet. Ha bien si c'est le bon jour!!!
Aussitôt je sors mon portable de ma poche pour essayer de localiser HK. Sur mon écran s'affiche que j'ai reçu 32 messages, c'est quoi ce bin's? Je chercherais à comprendre plus tard, priorité: Où est Charly(HK)? HK localisée sur la terrasse du High Speed Club. Elle vient nous rejoindre et là je commence à comprendre pourquoi autant de messages. Et ça continue à sonner, à recevoir et oh surprise c'était une photo très compromettante de Blanche Neige. Toujours dans la même position!!!! Bug du portable d'HK qui harcelait le mien.
Petite pause café sur la terrasse du High speed Clud dans un bain de foule. Il ne fallait pas être pressé pour commander. Tout le monde s'y était donné r-v.
On nous apprend qu'à 10h55 tout le monde doit avoir le cul posé sur la moto. Et bien c'était pas gagné avec la queue qui n'en finissait pas chez les toilettes des femmes et que même les hommes étaient jaloux ils ont vu aussi la queue de leur côté. Heureusement que nos motos étaient au fond, qu'elles ne gênaient personne.
Grand départ en direction du Col de l'Espigoulier. Étonnement ça roule!!! On s'attendait à faire du sur place tout le long mais non il y avait un petit rythme.
Entre temps la famille à mon homme devait faire demi-tour car ils avaient un repas de famille. Du coup on s'est mis sur le côté et là mdrr solidarité motarde d'autres se sont arrêtés avec nous sans rien y comprendre. Et on perd donc pour la 1ère fois HK. Avec mon homme on repart pour rattraper le cortège déjà arrivé à Gémenos et on recolle HK.
Et c'est d'attaque pour la montée de l'Espigoulier. On n'en a laissé aucun en route, aucun accident!!! ça devait-être sympa de voir d'en haut tout le cortège s'enchainait dans les lacets.
Arrivée au pied de la Sainte Baume pour la bénédiction.
Le pic nique ne nous a pas inspiré. Nous y restons qu'une courte pause. Et redescendons sur Auriol pour que Blanche Neige ne tombe pas en panne et où on dira aurevoir à HK. Retour avec mon homme par le Col de l'Espigoulier, un arrêt au Castellet et un bon kebab frite, à croire qu'ils y avaient mis du lion car la descente et les gorges d'Ollioules, je me suis régaléeeeeeeeee.
En tout cas un grand bravo pour les organisateurs de cette journée, tout c'est passé au top. Bravo!!! Merci!!!
Départ de Toulon vers 1Oh avec mon homme et sa tite famille. Roulage tranquille, une moto en rodage et débutant, dans les Gorges d'Ollioules et la montée du Castellet. Bizarrement, peu de motos, heu vous êtes sûrs qu'on s'est pas loupé de jour?
10h20 arrivée au Castellet. Ha bien si c'est le bon jour!!!
Aussitôt je sors mon portable de ma poche pour essayer de localiser HK. Sur mon écran s'affiche que j'ai reçu 32 messages, c'est quoi ce bin's? Je chercherais à comprendre plus tard, priorité: Où est Charly(HK)? HK localisée sur la terrasse du High Speed Club. Elle vient nous rejoindre et là je commence à comprendre pourquoi autant de messages. Et ça continue à sonner, à recevoir et oh surprise c'était une photo très compromettante de Blanche Neige. Toujours dans la même position!!!! Bug du portable d'HK qui harcelait le mien.
Petite pause café sur la terrasse du High speed Clud dans un bain de foule. Il ne fallait pas être pressé pour commander. Tout le monde s'y était donné r-v.
On nous apprend qu'à 10h55 tout le monde doit avoir le cul posé sur la moto. Et bien c'était pas gagné avec la queue qui n'en finissait pas chez les toilettes des femmes et que même les hommes étaient jaloux ils ont vu aussi la queue de leur côté. Heureusement que nos motos étaient au fond, qu'elles ne gênaient personne.
Grand départ en direction du Col de l'Espigoulier. Étonnement ça roule!!! On s'attendait à faire du sur place tout le long mais non il y avait un petit rythme.
Entre temps la famille à mon homme devait faire demi-tour car ils avaient un repas de famille. Du coup on s'est mis sur le côté et là mdrr solidarité motarde d'autres se sont arrêtés avec nous sans rien y comprendre. Et on perd donc pour la 1ère fois HK. Avec mon homme on repart pour rattraper le cortège déjà arrivé à Gémenos et on recolle HK.
Et c'est d'attaque pour la montée de l'Espigoulier. On n'en a laissé aucun en route, aucun accident!!! ça devait-être sympa de voir d'en haut tout le cortège s'enchainait dans les lacets.
Arrivée au pied de la Sainte Baume pour la bénédiction.
Le pic nique ne nous a pas inspiré. Nous y restons qu'une courte pause. Et redescendons sur Auriol pour que Blanche Neige ne tombe pas en panne et où on dira aurevoir à HK. Retour avec mon homme par le Col de l'Espigoulier, un arrêt au Castellet et un bon kebab frite, à croire qu'ils y avaient mis du lion car la descente et les gorges d'Ollioules, je me suis régaléeeeeeeeee.
En tout cas un grand bravo pour les organisateurs de cette journée, tout c'est passé au top. Bravo!!! Merci!!!
Dernière modification par ALOSIA le 03 mars 2012, 20:39, modifié 1 fois.
tres heureuse d avoir participee ... super le CR ... tu seras préposée au CR à compter d aujourd hui Alo'
Ma réputation pour les CR n'est plus à faireHelloKitty a écrit :tres heureuse d avoir participee ... super le CR ... tu seras préposée au CR à compter d aujourd hui Alo'
@ Alo : grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top le cr et photos trop belles !!!!
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm me sentirai bien un kbab !!!
Bisous les filles et à une prochaine
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm me sentirai bien un kbab !!!
Quand tu veux!!!DENOU a écrit : Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm me sentirai bien un kbab !!!