ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
neige fondue..... et qui a une otite (la 5ième depuis le début d'année ?)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Dur dur Il va falloir employer les grands moyens pour soigner cette otite récidivanteblacks15 a écrit :
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Oui lui mettre des yoyos dans les oreilles comme les enfants .thunderbird a écrit :Dur dur Il va falloir employer les grands moyens pour soigner cette otite récidivanteblacks15 a écrit :
Soignes toi bien car cela fait tres mal
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
tu te nettoies les oreilles avec des clous rouillés ou quoi ?
(infectieux ou viral ?)
(infectieux ou viral ?)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Alors de deux choses l'une :Tic a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l’intérêt de remonter une rue en pétant tous les rétro rencontrer ?
J'ai eu du bol, mon retro n'a été que "démonté", ça me serait pas déjà arrivé j'aurais sans doute était un peu plus vert...
Mais quand même, certaines voitures de la rue avaient leur retro gauche complétement pendouillant...
Ca me rend fou un comportement pareil !!!!
Ou c'est un type complètement pété qui n'a rien trouvé de mieux à faire.
Ou bien, une personne d'un certain âge n'y voyant plus des masses, conduisant un véhicule type 4x4, qui n'a pas évalué la distance, et s'en fout royalement.
Dans les deux cas, t'as plus qu'à criser et remonter ton rétro
Je dis ça en déconnant mais les 2 sont du vécu, ... , on peut pas grand'chose contre ce genre de pathologie
Sinon ce qui me saoule, c'est que les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules : entre ce matin et ce soir ça fait 2.
Et certains disent aussi jamais 2 sans 3...
La journée n'est pas finie
Tu partages tes mauvaises nouvelles ou pas?djiiny a écrit :Alors de deux choses l'une :Tic a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l’intérêt de remonter une rue en pétant tous les rétro rencontrer ?
J'ai eu du bol, mon retro n'a été que "démonté", ça me serait pas déjà arrivé j'aurais sans doute était un peu plus vert...
Mais quand même, certaines voitures de la rue avaient leur retro gauche complétement pendouillant...
Ca me rend fou un comportement pareil !!!!
Ou c'est un type complètement pété qui n'a rien trouvé de mieux à faire.
Ou bien, une personne d'un certain âge n'y voyant plus des masses, conduisant un véhicule type 4x4, qui n'a pas évalué la distance, et s'en fout royalement.
Dans les deux cas, t'as plus qu'à criser et remonter ton rétro
Je dis ça en déconnant mais les 2 sont du vécu, ... , on peut pas grand'chose contre ce genre de pathologie
Sinon ce qui me saoule, c'est que les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules : entre ce matin et ce soir ça fait 2.
Et certains disent aussi jamais 2 sans 3...
La journée n'est pas finie
Je me suis trouvé une moto, SV650 de 2005 équipé et très peu kilometré, mais assurance trop chère :'(
Pour une SV650 ?
Qu'est ce que tu appelle trop chère ?
@djiiny: non c'est côté trottoirs... donc piéton.
J'avais déjà eu le coup avant de déménager, 2 mecs bourrés qui avaient chacun pris un côté de la rue... avant de se faire courser par mes voisins ^^
Ce qui me tue le plus c'est que soit c'est des personnes qui n'ont pas de voitures et qui n'ont aucune notion du prix d'un retro et du fait qu'une voiture en bonne état est important pour beaucoup de monde... "Ouais, ca va, c'est qu'un retro c'est pas la mort !!!"
Soit au contraire ils savent que trop bien le prix que ca coute, et justement, il savent que ça va faire vraiment chier...
Dans les 2 cas j'ai des envis de meurtre.
J'avais déjà eu le coup avant de déménager, 2 mecs bourrés qui avaient chacun pris un côté de la rue... avant de se faire courser par mes voisins ^^
Ce qui me tue le plus c'est que soit c'est des personnes qui n'ont pas de voitures et qui n'ont aucune notion du prix d'un retro et du fait qu'une voiture en bonne état est important pour beaucoup de monde... "Ouais, ca va, c'est qu'un retro c'est pas la mort !!!"
Soit au contraire ils savent que trop bien le prix que ca coute, et justement, il savent que ça va faire vraiment chier...
Ah chez moi c'est les boites aux lettres qu'ils s'amusent à forcer, j'en ai eu un, un gosse, 10 ans je lui donné et m**** pour tes rétros, ils sont bêtes ces mecsTic a écrit :Pour une SV650 ?
100€ mensuel au tiers, 1400€ annuel tout risque alors que y'a quelques moi on mavait dis que je m'en sortirai pour 60€ mensuel pour du tiers/vol:incendie
La effectivement au tiers j'ai aussi sécu du pilote, assurance des équipements de sécurité mais voila je peut pas assumer autant
Et je râle parceque j'ai rencontré une nana qui me plaît beaucoup le courant passe super bien pi la elle se barre une semaine au pays d'la bière et de la saucisse GRAAAAAAA
La effectivement au tiers j'ai aussi sécu du pilote, assurance des équipements de sécurité mais voila je peut pas assumer autant
Et je râle parceque j'ai rencontré une nana qui me plaît beaucoup le courant passe super bien pi la elle se barre une semaine au pays d'la bière et de la saucisse GRAAAAAAA
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
La SV c'est la S ? Car ça change pour les assureurs des fois.
Pis les filles t'es jeune, t'en trouvera plein d'autres ^^.
Pis les filles t'es jeune, t'en trouvera plein d'autres ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
100 € mensuel, tu es passé par un comparateur d'assurance ?As_De_Carreau a écrit :100€ mensuel au tiers, 1400€ annuel tout risque alors que y'a quelques moi on mavait dis que je m'en sortirai pour 60€ mensuel pour du tiers/vol:incendie
t'inquiètes elle part qu'une semaine, elle va revenirAs_De_Carreau a écrit :Et je râle parceque j'ai rencontré une nana qui me plaît beaucoup le courant passe super bien pi la elle se barre une semaine au pays d'la bière et de la saucisse GRAAAAAAA
Non. C'est un N
Malvi -> non mais je vais pas la lâcher parceque qu'elle part une semaine en Allemagne hein c'est moooort
Je dis juste que ça m'emmerde quoi, juste quand voilà ... Ben impossible de voir sa bouille adorable jusqu'à debut mai tu vois le truc quoi.
Oui le bon plan du forum je passe chez mon assureur cet aprèm voir..
Malvi -> non mais je vais pas la lâcher parceque qu'elle part une semaine en Allemagne hein c'est moooort
Je dis juste que ça m'emmerde quoi, juste quand voilà ... Ben impossible de voir sa bouille adorable jusqu'à debut mai tu vois le truc quoi.
- Malvi
- Tanguy
Ah c'est bizarre quand même aussi cher.As_De_Carreau a écrit :Non. C'est un N
Si elle revient c'est rien hein .
Tu vas la revoir vite, aller .
Mais oui je saiiis mais laissez moi pleurnicher non de diou
- Malvi
- Tanguy
Nan je vais te foutre un coup de pied au cul !As_De_Carreau a écrit :Mais oui je saiiis mais laissez moi pleurnicher non de diou
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
As_De_Carreau a écrit :Mais oui je saiiis mais laissez moi pleurnicher non de diou
Je râle parce qu'on me laisse pas râler namého :p
Malvi a écrit :Nan je vais te foutre un coup de pied au cul !As_De_Carreau a écrit :Mais oui je saiiis mais laissez moi pleurnicher non de diou
- Malvi
- Tanguy
Je fais ce que je veux, je suis plus vieille que vous !Kawarider750 a écrit :Malvi a écrit :Nan je vais te foutre un coup de pied au cul !As_De_Carreau a écrit :Mais oui je saiiis mais laissez moi pleurnicher non de diou
Et moi plus vieux que vous tous, j'ai donc le droit de faire TOUT ce que je veux ?
- Malvi
- Tanguy
Sur le forum t'en auras d'autres plus vieux pour te botter le cul !Peb a écrit :Et moi plus vieux que vous tous, j'ai donc le droit de faire TOUT ce que je veux ?
seulement parce que je le veux bien, j'suis un mec sympa, j'me laisse faire !