balade fin de semaine

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Répondre
Juju 83

balade fin de semaine

Bon vu que je suis en vacances scolaires depuis aujourd'hui je propose une petite balade pour demain vendredi ou samedi ou dimanche (l'aprem parce que le matin je taff jusqu'à 13h), et puis vu que j'ai des nouveaux pneus qu'ils faux roder un minimum avant de partir pour la concentre.
Donc si ya des sudistes qui sont libres et qui ont rien d'autre à faire que de rouler cette fin de semaine qu'ils parlent.
Après pour le RB et l'heure je sais pas trop on verra ça sur le tas comme d'hab, mais un rdv au castellet ça peut être pas mal déjà.
Tenez moi au jus si vous êtes intéressés.
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin

Re: balade fin de semaine

MOI MOI MOI

JE PEUXXXXXX
Juju 83

cette aprem??
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

cet aprem ou si c'est trop tard demain aprem
Juju 83

en fait pour cette aprem c'est mort je suis plus dispos, j'ai un imprévu désolé.
Par contre pour demain pas de soucis on dit quelle heure et où?
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

moi ça me va demain maintenant je ne vis plus sur la valette donc plutôt r-v style au Castellet. personne d'autre peut venir??? Denou, Hk et les autres REVEILLEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Oh merdoum JUju j'avais pas vu ton sms j'étais en mode réunion lol du coup aucune sonnerie!!!
Juju 83

bon alors pour demain rdv au castellet, on fait quoi on dit 13h00 là-haut et on mange un truc et comme ça on réfléchit par où on va ??

Pour HK je lui envoie un texto et denou j'ai pas son num si tu peux le faire ;-)

Et les autres on se réveille oh il fait beau et chaud , c'est parfait pour rouler :ghee: :D
HelloKitty

coucou tous les deux ...

Juju je n ai pas eu ton texto ... mais j ai eu celui d Alo'

je ne suis pas là ... je decolle demain aprem pour Avignon ... et dimanche direction l Aveyron pour voir la montée folle ...
ou la folle montée ... je sais plus ...

Amusez vous bien !!!

:langue2: :langue2: :langue2:
Juju 83

c'est normal que tu ait pas eut mon texto je l'ait pas encore envoyé :mrgreen: :langue2:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Des news de Denou, peut-être qu'elle sera des nôtres.
Par contre 13h un peu tôt. 14hh mieux pour moi après si les ventres peuvent pas tenir jusque là on peut y boire seulement un café. Comme vous voulez!!!
Juju 83

c'est partir alors, c'est bon pour 14h au castellet et mon ventre tiendra enfin j'espère :hehe:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Denou m'a toujours pas confirmé. OK k-bab au Catellet, en cas je me prendrais un encas :marade:
HelloKitty

bon appétit !!!!

:langue2: :langue2: :langue2:
Juju 83

bon voilà encore une aprem bien cool où on à quand même bien roulé et puis j'ai bien rodé mes pneus jusque sur les bords (enfin presque :mrgreen: )
il faisait bien beau, et très chaud, et j'ai pris des coups de soleil en mode bronzage de camionneur, j'ai rien contre toi hein le basque :gene: :mrgreen:
Pour le CR je laisse Alosia s'en charger, moi je connais pas le nom des routes enfin j'ai pas tout retenu :happy1:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Pour le résumé ça attendra demain, j'ai plus de cerveau :marade: :marade: :marade:
follina

si il faut encore roder des pneus, rdv demain 14h en bas du Cours Mirabeau pour une virée vers la Ciotat :)
à demaing pitêtre!
Juju 83

pour cette aprem je peux pas, je viens de rentré du taf et je suis complètement hs désolé
bonne balade quand même
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Je vais essayer de faire un court CR, logiquement ça devrait aller et pas s'étendre en longueur. :gene:
Rendez-vous au Castellet à 14h avec Juju pour manger un sandwich. Juju toujours à l'avance, ça faisait 10 bonnes minutes qu'il était arrivé quand je suis arrivée presque à l'heure 14h03!!! LOL. Des news de Denou comme quoi elle ne nous rejoint pas :pleur4: (elle a préféré déguster des boules je ne sais où, on la comprend).
On mangeaille que tellement ils sont généreux dans les tailles des sandwichs que nous sommes pas arrivés à les terminer.
On papotage!On admirage les mimis( car salon de la mimi au passage au Castellet). Et il est déjà 15h!!! Alors qu'on serait bien rester faire une sieste au soleil, nous décidâmes quand même d'aller sillonner nos belles routes de nos environs.
Avant de mettre nos fesses sur nos motos, nous nous mettons d'accord pour un petit itinéraire avec l'aide d'une carte routière. Et oui ça existe encore, beurk les GPS :berk1: !
Direction Gémenos pour affronter le Col de l'Espigoulier (à croire que c'est le R-V des kékés en short, t-shirt, casque très sexy et surtout à faire des départs de ouf pour épater la galerie) où nous y faisons une halte. Je m'impatientais de m'arrêter car moi ça me piquait en dessous du cou, et oui, je constate que je me suis bien faite piquée par une guêpe. Elle m'a pas loupé, bien visée!! Là j'ai pas regarder ma montre mais je crois que nous avons encore bavarder un petit peu, pas du tout pressé.
Bon allez c'est pas tout ça, nous nous remettons sur nos selles, nous sommes pas venus pour papoter, non mais!!! Je veux rouler!!! :mdr3: Directon Auriol puis la route des Thermes que je fais découvrir à Juju. Wahouu ça existe la route des thermes sans gazol :woowoo: :woowoo: Nous la descendons. ET avec cette chaleur j'ai trop soif, nous nous arrêtons au restaurant à droite en bas des Thermes pour se désaltérer. Puis nous nous refaisons les Thermes cette fois-çi la montée!
Retour maison avec un arrêt chez moi pour Juju afin qu'il se réhydrate pour pouvoir terminer sa route.
Bonne petite aprem que vous avez loupé. :P
Répondre