frednoah13 a écrit :Du citron , bien s hydrater .... je sais ce qu il faut : des mojitos !!! en plus apres quelques uns je dors bien ( plutot je m endors bien ).thunderbird a écrit :Je me méfie des médocs , tout en reconnaissant leur utilité . Pour le paracétamol : pas plus de 6g /jour :malin2:
Pour limiter les courbatures : déjà bien s'hydrater , pratiquer des étirements , du jus de citron ça aide bien aussi...Et bien dormir (mais ça va être plus dur )
J'amène de l'huile à l'arnica
Merci pour tes infos !!!
Pourrissage ^^
Modérateur : Centaure
Re: Pourrissage ^^
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Mojitos, vous avez dit Mojitos?
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Je vois d'ici les lendemains difficiles
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
On prend chacun quelque chose : vous le Rhum , le citron , l eau gazeuse , le sucre et la glace ...symon a écrit :Bon, puisque vous me forcez je veux bien vous accompagner.
Moi la menthe
Je ne prends plus de glaçons, a la derniere concentre j en avais mis dans une boite quand je suis parti de chez moi et arrivé dans les Cevennes , on m avait piqué mes glaçons. Le petit malin qui me les a pris a meme mis de l eau à la place dans ma boite. Je ne sais pas comment il a fait car je n ai pas quitté mes affaires des yeux ....
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
He ben va m'en falloir du citron vu que je vais me taper 8H de route pour rejoindre la concentrethunderbird a écrit :Je me méfie des médocs , tout en reconnaissant leur utilité . Pour le paracétamol : pas plus de 6g /jour :malin2:
Pour limiter les courbatures : déjà bien s'hydrater , pratiquer des étirements , du jus de citron ça aide bien aussi...Et bien dormir (mais ça va être plus dur )
J'amène de l'huile à l'arnica
D'ailleurs aussi j'attaque les étirements tout de suite:
Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant je change de paupière.....
PS:En plus météo France annonce des orages pour jeudi
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Surtout vendrediBernie36 a écrit :PS:En plus météo France annonce des orages pour jeudi
Mais à 4 ou 5 jours d'avance , ce n'est pas fiable du tout !
Bon , déjà , on n'aura pas de neige , estimons nous heureux
Et pis c'est pas quelques gouttes qui vont impressionner des motards casqués et bottés
Pour ma part aussi , 8 h de route minimum , vu que , au plus court , j'ai 630 km par des petites routes
C'est bon quand ça dure
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Petites routes aussi que je connais jusqu'a Avallon ou d'ailleurs suivant mon roulage je vais sans doute m'arrêter déjeuner dans le resto ou nous sommes allé lors du "week-end des virages" organisé par Drey.thunderbird a écrit :Surtout vendrediBernie36 a écrit :PS:En plus météo France annonce des orages pour jeudi
Et pis c'est pas quelques gouttes qui vont impressionner des motards casqués et bottés
Pour ma part aussi , 8 h de route minimum , vu que , au plus court , j'ai 630 km par des petites routes
C'est bon quand ça dure
Il était pas mal ce restaurant
Question flotte on avait eu notre compte lors de cette sortie donc c'est pas 3 gouttes qui vont m'arrêter <---il est marrant ce smiley
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
thunderbird a écrit :Surtout vendrediBernie36 a écrit :PS:En plus météo France annonce des orages pour jeudi
C'est bon quand ça dure
chez nous il nous annonce de la neige à 1000 m d'altitude pour mercerdi alors le Col de la Faucille risque bien d'avoir une toute autre allure
si les vosgiens l'ont passé il y a 15 jours.....on devrait y arriver nous aussi
J - 4
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
ne pas oublier de regarder les bouquetinsjavanah a écrit : chez nous il nous annonce de la neige à 1000 m d'altitude pour mercerdi alors le Col de la Faucille risque bien d'avoir une toute autre allure
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
free_again a écrit :ne pas oublier de regarder les bouquetinsjavanah a écrit : chez nous il nous annonce de la neige à 1000 m d'altitude pour mercerdi alors le Col de la Faucille risque bien d'avoir une toute autre allure
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
La météo est pas géniale pour le moment...
J’espère qu'on passera entre les gouttes au maximum...
J’espère qu'on passera entre les gouttes au maximum...
j'espère aussi qu'on passera entre les gouttes sinon, ça craint si c'est le déluge !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
La météo semble correcte pour Jeudi et Vendredialex91 a écrit :j'espère aussi qu'on passera entre les gouttes sinon, ça craint si c'est le déluge !
Ensuite , on s'adaptera
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Sinon on reporte...thunderbird a écrit :La météo semble correcte pour Jeudi et Vendredialex91 a écrit :j'espère aussi qu'on passera entre les gouttes sinon, ça craint si c'est le déluge !
Ensuite , on s'adaptera
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Si l'orga bat en retraite on est mal barré !buse unlu a écrit :Sinon on reporte...thunderbird a écrit :La météo semble correcte pour Jeudi et Vendredialex91 a écrit :j'espère aussi qu'on passera entre les gouttes sinon, ça craint si c'est le déluge !
Ensuite , on s'adaptera
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Je te fais confiance pour ça .SP 1 MAYA a écrit :sinon on s occupera au chaud dans le bungalow
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
Malvi a écrit :Je te fais confiance pour ça .SP 1 MAYA a écrit :sinon on s occupera au chaud dans le bungalow
il me semble me rappeler que l'année dernière à la concentre nous avons été vernis question flotte....et on ne c'est pas ennuyé une seule minute
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Je souhaite une bonne route à tous le monde . Jeudi c'est beau temps,seulement la température ne sera pas élevée
Vendredi et samedi ça risque d'être un peu pluvieux . Surtout en montagne,ce sera peut-être mieux dans la plaine d'Alsace
Je suis allé à la base de loisirs de Saulxures lundi après-midi,il faisait grand beau .
Vendredi et samedi ça risque d'être un peu pluvieux . Surtout en montagne,ce sera peut-être mieux dans la plaine d'Alsace
Je suis allé à la base de loisirs de Saulxures lundi après-midi,il faisait grand beau .
Bon courage bernie
j'ai pas fait mon sac, j'ai pas imprimé les rbs que je n'ai toujours pas regardés, je n'ai pas regardé ma route. Bref je part a 19H demain soir et le reste on avisera
j'ai pas fait mon sac, j'ai pas imprimé les rbs que je n'ai toujours pas regardés, je n'ai pas regardé ma route. Bref je part a 19H demain soir et le reste on avisera
Merci pour le courage ,drey a écrit :Bon courage bernie
T'inquiètes pas pour les RB,j'ai commencé a en faire au boulot.
Bonne route pour demain soir et jeudi .
Pour info je passe par Avallon et j'espère qu'il n'y aura pas de l'orage cette fois.
A jeudi soir ,
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Bonne route à ceux qui partiront dés demain, c'est la première année que je vais faire aussi peu de kms pour aller à la concentre
Normalement je ne devrai pas arriver dans les derniers cette année
Normalement je ne devrai pas arriver dans les derniers cette année
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ce qui est sur c'est que je serais pas dans les premiers............a moins de partir maintenant ......