KoRn_IcHoN ==> Meules
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: KoRn_IcHoN ==> Meules
Tiens?? t'avais nettoyé les jantes ce jour-là??
y'a encore l'empreinte de mes doigts sur ta jante arrière??
EDIT: Je pense que tu l'as deviné à la concentre, j'aime beaucoup ta moto, ainsi que celle d'Alex91.. :gene2:
EDIT: Je pense que tu l'as deviné à la concentre, j'aime beaucoup ta moto, ainsi que celle d'Alex91.. :gene2:
Beh je ne vais tout de même pas prendre de photos de ma moto salle! M'enfin!CoinCoin a écrit :Tiens?? t'avais nettoyé les jantes ce jour-là??
Sinon merci CoinCoin... Je t'assure j'en suis amoureux aussi... Et plus je roule avec, plus je la kiffe!
ha bah voila, il a la S1000 de tout de le monde, avec le magnifique mini Akra
Elle est vraiment belle
Elle est vraiment belle
Merci CoinCoin !!!CoinCoin a écrit :Tiens?? t'avais nettoyé les jantes ce jour-là??
J'ai jamais été trop BM, mais j'avoue qu'avec la S1000RR et (plus pour moi) la K13000S, mon opinion a bien changé...
Faudrait que je négocie un petit essai de la K1300S d'ailleurs..
Mais niveau design, Panigale mise à part, à mon gout la S1000RR est la plus jolie sportive
Le K1300S est une pure bécane aussi...CoinCoin a écrit :
J'ai jamais été trop BM, mais j'avoue qu'avec la S1000RR et (plus pour moi) la K13000S, mon opinion a bien changé...
Faudrait que je négocie un petit essai de la K1300S d'ailleurs..
Mais niveau design, Panigale mise à part, à mon gout la S1000RR est la plus jolie sportive
J'ai essaye le K12 d'un ami et franchement si tu essaies tu risques fort de craquer... Avec toutes les options suspensions pilotées etc... C'est aussi une tuerie cette meule!
- beaudiable
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
et sinon mis a part que ca fais classe ton échappement !!!
ca chante bien j'espère
ca chante bien j'espère
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
pendant que tu faisait des modifs sur ton pot t aurais pas pu en profiter pour virer ce logo degueu
Beh pas beaucoup plus que l'origine... Mais ce n’était pas le but non plus vu que l'origine faisait déjà un bruit sympa!beaudiable a écrit :et sinon mis a part que ca fais classe ton échappement !!!
ca chante bien j'espère
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
dommage une moto comme cela ca demande qu'a ronronner
en tout cas look au top
en tout cas look au top
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
Un tout ptit peu de nouveauté avec le montage de caches carbone de chez 2@4 histoire de fignoler un peu!
Bon beh voilà un peu de nouveauté par ici...
J'ai vendu le R1 piste... Voici donc sa remplaçante (encore chez le concessionnaire...)
C'est donc une 2010 que mon concess connaît bien. Légère glisse à gauche (rappel fait avant pour le capteur de chute et le reniflard).
Ligne complète Akra + Boîtier HP, TTX36, kit cartouches Ohlins, commandes reculées, demi-guidons Alpha Racing, poly complet neuf Alpha Racing, et jantes racing forgées (il doit encore les récupérer car l'ancien proprio va récupérer les jantes d'origine pour son HP4, vu que les racings ne vont pas à cause du capteur abs légèrement différent sur la HP4).
Vivement qu'elle soit dans mon garage que je puisse la bichoner un peu... Et surtout vivement mes premiers tours de roues avec!!
La déco viendra plus tard chaque chose en son temps...
J'ai vendu le R1 piste... Voici donc sa remplaçante (encore chez le concessionnaire...)
C'est donc une 2010 que mon concess connaît bien. Légère glisse à gauche (rappel fait avant pour le capteur de chute et le reniflard).
Ligne complète Akra + Boîtier HP, TTX36, kit cartouches Ohlins, commandes reculées, demi-guidons Alpha Racing, poly complet neuf Alpha Racing, et jantes racing forgées (il doit encore les récupérer car l'ancien proprio va récupérer les jantes d'origine pour son HP4, vu que les racings ne vont pas à cause du capteur abs légèrement différent sur la HP4).
Vivement qu'elle soit dans mon garage que je puisse la bichoner un peu... Et surtout vivement mes premiers tours de roues avec!!
Elle est magnifiqueKoRn_IcHoN a écrit :Bon beh voilà un peu de nouveauté par ici...
Profite en bien
Merci... Et tu peux me croire j'ai vraiment hâte d'en profiter...spinaphil a écrit :Elle est magnifique
Profite en bien
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Yeaaaahhh babyyy!! Ca va envoyer!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Trop hâte de la rouler c'est clair!! ^^geshtou a écrit :Yeaaaahhh babyyy!! Ca va envoyer!!!!
Cette beauté !!
Exploitable la s1000RR sur route ??
Ca doit être frustrant ... Non ?
Tout est "exploitable"... Faut juste tourner la poignée en conséquence. Et perso non je ne suis absolument pas frustré... Il faut faire attention et se freiner un peu parfois mais c'est vraiment une machine exceptionnelle!jeremedu34 a écrit :Cette beauté !!
Bon le programme de la journée d'hier c'était démonter le poly faire un ptit tour derrière histoire de checker un peu. Vérifier la transmission (quelle démul) et poser des grilles de protection sur les radiateurs.
Vu l'état de mes radiateurs sur mon 2012 de route en quelques 6000km, je me suis dit que ce ne serait pas un lux... Du coup je le ferai sur la routière d'ici peu aussi!
Donc voilà le résultat de mon ptit bricolage (grille achetée dans un équivalent de casto un peu plus de 20€, mais faudra que j'en rachète une pour finir la route).
Première étape on la fou à poil:
Grille sur le radia d'huile:
Les deux radias:
Et une fois le poly remonté:
Bonne nouvelle sinon la transmission est déjà en -1dent au PSB (16x44 donc), donc on va déjà voir ce que ça donne comme ça...
Du coup y a plus qu'à lui offrir une tite vidange et changement du liquide de frein, et enfin poser le kit déco.
Vu l'état de mes radiateurs sur mon 2012 de route en quelques 6000km, je me suis dit que ce ne serait pas un lux... Du coup je le ferai sur la routière d'ici peu aussi!
Donc voilà le résultat de mon ptit bricolage (grille achetée dans un équivalent de casto un peu plus de 20€, mais faudra que j'en rachète une pour finir la route).
Première étape on la fou à poil:
Grille sur le radia d'huile:
Les deux radias:
Et une fois le poly remonté:
Bonne nouvelle sinon la transmission est déjà en -1dent au PSB (16x44 donc), donc on va déjà voir ce que ça donne comme ça...
Du coup y a plus qu'à lui offrir une tite vidange et changement du liquide de frein, et enfin poser le kit déco.
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
t as de la belle meule!!!
mais maintenant avec ca tu vas battre les records au tour sur chaque circuit
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Ou pas...fred1000r a écrit :t as de la belle meule!!!