Balade le Jeudi 19 Juillet Saone et Loire - Jura
Modérateurs : Centaure, geshtou
Balade le Jeudi 19 Juillet Saone et Loire - Jura
Bonjour, a tous et à toutes, cela fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum !!
Pour me faire pardonner, j'organise une balade avec quelques amis, alors pour ceux que ça tente venez nous rejoindre !
On part pour 180 Kilometres de route alternant ligne droite et quelques virolos, environ 3h30 de balades dans un esprit cool et de détente.
Je precise qu'il s'agit d'une balade dans un esprit de détente, en toute convivialité et de respect.
Description de la balade :
Rendez-vous devant le Bar le "Café'In" ( sur la Place Occidentale ) à Romenay 71470 à partir de 11h30, afin que chacun puisse faire connaissance les uns avec les autres.
Programmation de la balade :
Départ : 12h30 précise, à Romenay Au Bar le "Café'In" ( Sur la Place Occidentale )
13h00 : Pause repas à Saint Amour.
14h00 : En route pour le lac de Vouglan
15h30-16h : Pause sur le lac de Vouglan.
16h-16h30 : Reprise de la Route en direction de Lons le saunier
17h00-17h15 : Passage par Lons le Saunier
17h30-17h45 : Passage par Louhans
18H00-18h30 : Retour au Bar le Café'In, où la patronne offrira un verre à chaque motard participant à la balade pour l'apéro.
Il y a déjà quatre motards qui participent à la ballade.
Cordialement BabaauRhum
Pour me faire pardonner, j'organise une balade avec quelques amis, alors pour ceux que ça tente venez nous rejoindre !
On part pour 180 Kilometres de route alternant ligne droite et quelques virolos, environ 3h30 de balades dans un esprit cool et de détente.
Je precise qu'il s'agit d'une balade dans un esprit de détente, en toute convivialité et de respect.
Description de la balade :
Rendez-vous devant le Bar le "Café'In" ( sur la Place Occidentale ) à Romenay 71470 à partir de 11h30, afin que chacun puisse faire connaissance les uns avec les autres.
Programmation de la balade :
Départ : 12h30 précise, à Romenay Au Bar le "Café'In" ( Sur la Place Occidentale )
13h00 : Pause repas à Saint Amour.
14h00 : En route pour le lac de Vouglan
15h30-16h : Pause sur le lac de Vouglan.
16h-16h30 : Reprise de la Route en direction de Lons le saunier
17h00-17h15 : Passage par Lons le Saunier
17h30-17h45 : Passage par Louhans
18H00-18h30 : Retour au Bar le Café'In, où la patronne offrira un verre à chaque motard participant à la balade pour l'apéro.
Il y a déjà quatre motards qui participent à la ballade.
Cordialement BabaauRhum
Re: Ballade le Jeudi 19 Juillet Saone et Loire - Jura
à mon avis tu vas avoir du mal à réunir du monde en semaine... Mais bonne balade.
Alors, moi ça me dit bien, surtout que je vais rarement par là-haut.
Comme je viendrais de Lyon, je pense que je pourrais vous rejoindre à Romenay, faire le trajet jusqu'au lac du Vouglans avec vous et je redescendrai vers Lyon quand vous remonterai sur Lons-le-saunier.
Par contre je suis une méga bleusaille.
Je suis le post et je reconfirmerai
Comme je viendrais de Lyon, je pense que je pourrais vous rejoindre à Romenay, faire le trajet jusqu'au lac du Vouglans avec vous et je redescendrai vers Lyon quand vous remonterai sur Lons-le-saunier.
Coucou, ça devrais être sympas, t'inquiète de toute façon c'est un groupe très éclectique il y a un peu de tout comme moto et conducteur ( pas de pilote chez nous, mdr ), quand à moi je suis en custom donc les virolos à 150km/h, pas possible lolmadmoiselle a écrit :Alors, moi ça me dit bien, surtout que je vais rarement par là-haut.
Donc ça reste une balade relativement cool.
symon a écrit :à mon avis tu vas avoir du mal à réunir du monde en semaine... Mais bonne balade.
Rhoo le pessimiste
Ou peu être réaliste lol
super !Babaaurhum a écrit :Coucou, ça devrais être sympas, t'inquiète de toute façon c'est un groupe très éclectique il y a un peu de tout comme moto et conducteur ( pas de pilote chez nous, mdr ), quand à moi je suis en custom donc les virolos à 150km/h, pas possible lolmadmoiselle a écrit :Alors, moi ça me dit bien, surtout que je vais rarement par là-haut.
Normalement, je serais avec ma monture de grande fraîchement acquise (CBF500), ça me fera une belle occasion d'apprendre à la connaitre.
Et d'ailleurs, j'ai hâte de jeter un oeil sur ta shadow, j'ai longtemps louché dessus quand j'ai commencé la moto...
Comme ça, ça te fera l'occasion de la roder Et pour la Shadow, t'inquiete je te laisserais lorgner dessus !!madmoiselle a écrit :super !Babaaurhum a écrit :Coucou, ça devrais être sympas, t'inquiète de toute façon c'est un groupe très éclectique il y a un peu de tout comme moto et conducteur ( pas de pilote chez nous, mdr ), quand à moi je suis en custom donc les virolos à 150km/h, pas possible lolmadmoiselle a écrit :Alors, moi ça me dit bien, surtout que je vais rarement par là-haut.
Normalement, je serais avec ma monture de grande fraîchement acquise (CBF500), ça me fera une belle occasion d'apprendre à la connaitre.
Et d'ailleurs, j'ai hâte de jeter un oeil sur ta shadow, j'ai longtemps louché dessus quand j'ai commencé la moto...
Vraiment dommage que ca soit un jeudi !!!
Je connais tres bien ces routes ! Je les fait souvent !
Je vous aurais bien rejoins au lac du vouglans le midi !
Par contre, vous etes tous originaire de Romenay ? ( Je connais du monde la-bas )
Par contre, vous etes tous originaire de Romenay ? ( Je connais du monde la-bas )
Salut, tu viendras avec nous pour la prochaine, ( On est partis pour organiser plusieurs virés désormais )pathos a écrit :Vraiment dommage que ca soit un jeudi !!!
sinon on est que deux de Romenay, les autres sont de Macon, Pont de Vaux et ailleurs
Pont-de-vaux !!! je suis d'arbigny ! Donc je connais tres tres bien.Babaaurhum a écrit :Salut, tu viendras avec nous pour la prochaine, ( On est partis pour organiser plusieurs virés désormais )pathos a écrit :Vraiment dommage que ca soit un jeudi !!!
sinon on est que deux de Romenay, les autres sont de Macon, Pont de Vaux et ailleurs
Je viens de temps en temps dans le secteur en moto. Chez papa maman
Faire une valade me tente bien.
Tiens moi au courant. On sais jamais.
Juste pour info : De pont de vaux : il y a pas un mec ( je cite pas de nom ) qui est carrossier et qui roule en er6 blanche ?
Je te tiendrais au jus, ya pas de soucis un topic c'est vite fait, lolpathos a écrit :Pont-de-vaux !!! je suis d'arbigny ! Donc je connais tres tres bien.Babaaurhum a écrit :Salut, tu viendras avec nous pour la prochaine, ( On est partis pour organiser plusieurs virés désormais )pathos a écrit :Vraiment dommage que ca soit un jeudi !!!
Je viens de temps en temps dans le secteur en moto. Chez papa maman
Faire une valade me tente bien.
Tiens moi au courant. On sais jamais.
Juste pour info : De pont de vaux : il y a pas un mec ( je cite pas de nom ) qui est carrossier et qui roule en er6 blanche ?
Sinon je vois de qui tu parle mais non il fait pas partis des notres pour le moment !!
D'accord !
En attendant -> bonne ballade à vous !
merci à toi !!pathos a écrit :D'accord !
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Je suis au boulot, donc sans moi sur ce coup
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
raaaaaaaa,domage j'etais partie en vacances...
une prochaine...
hello raph
une prochaine...
hello raph