ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Winthor a écrit :Je suis tonton une fois de plus
Félicitation aux parents et au tonton
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Les tontons et les tatas, ca a le bons rôles, que les bons moments
Félicitations aux 2 parents
Félicitations aux 2 parents
PETASS' inside
Ouais j'adore torturer mes nièces, mouhaha
Je suis en vacances pour 3 semaines !! je vais pouvoir rentrer chez moi en Corse !! En moto !! Et ce soir grosse bringue pour mes 24 ans !!! hiiiiiiyyyyyyyaaaaaaaaa
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Attention au cheveux rebels demain matin ...
Bon annif !!
Bon annif !!
JAJAJAJAJAAJAJAJAJAJAJAJAJA !!!!
Je suis décidément super fier de nos athlètes !!!
Entre Manaudou hier et Tedy, je suis comblé, un superbe spectacle, une marseillaise reprise par tous, la main sur le coeur, pas sifflée comme pendant ces p***** de match de footarlouze ....
Ils ne gagnent pas 14 000 000 de prime pour jouer au PSG mais eux, ils ont l'amour de leur pays, de leur sport et font ça par passion!
Entre ces guignols de footeux qui savent pas compter jusqu'à dix, se foutent de nous et empoche des millions, et, par exemple, Tedy qui en plus de faire par passion ne touche en 4 ans que le salaire mensuel d'un footeux, il ont la tête pleine les atlèthe ... science po pour Tedy!.
Les J.O c'est magique ... dommage que ça ne soit que tout les 4 ans, ce sont des moments magiques.
Je suis décidément super fier de nos athlètes !!!
Entre Manaudou hier et Tedy, je suis comblé, un superbe spectacle, une marseillaise reprise par tous, la main sur le coeur, pas sifflée comme pendant ces p***** de match de footarlouze ....
Ils ne gagnent pas 14 000 000 de prime pour jouer au PSG mais eux, ils ont l'amour de leur pays, de leur sport et font ça par passion!
Entre ces guignols de footeux qui savent pas compter jusqu'à dix, se foutent de nous et empoche des millions, et, par exemple, Tedy qui en plus de faire par passion ne touche en 4 ans que le salaire mensuel d'un footeux, il ont la tête pleine les atlèthe ... science po pour Tedy!.
Les J.O c'est magique ... dommage que ça ne soit que tout les 4 ans, ce sont des moments magiques.
J'ai passé un super week-end dans le Jura où j'ai fait une journée entière de Canyoning avec mon chéri !!!
C'était juste trop bien
Des sensations énormes (descente en rappel d'un pont de 40m [ ] saut de 10m dans une cascade, passage de toboggans naturels...) !!
Des paysages magnifiques, des gens très sympathiques, des monos au top.... Bref, une journée fabuleuse
Hâte de pouvoir en refaire !!
C'était juste trop bien
Des sensations énormes (descente en rappel d'un pont de 40m [ ] saut de 10m dans une cascade, passage de toboggans naturels...) !!
Des paysages magnifiques, des gens très sympathiques, des monos au top.... Bref, une journée fabuleuse
Hâte de pouvoir en refaire !!
Quel coin dans le Jura ?Zazou a écrit :J'ai passé un super week-end dans le Jura où j'ai fait une journée entière de Canyoning avec mon chéri !!!
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
J'ai un nouveau membre dans la famille, un petit chaton qui s'appelle Haribo .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
"Haribo c'est beau la vie..."Malvi a écrit :J'ai un nouveau membre dans la famille, un petit chaton qui s'appelle Haribo .
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Malvi
- Tanguy
Oui .
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
Malvi a écrit :J'ai un nouveau membre dans la famille, un petit chaton qui s'appelle Haribo .
yoyo a fait des petits
ok
mais bienvenu au petit nouveau dans la famille, ça apporte plein de joie ces petites boules de poils
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
C'était à Saint-ClaudeCarpeDiem25 a écrit :Quel coin dans le Jura ?Zazou a écrit :J'ai passé un super week-end dans le Jura où j'ai fait une journée entière de Canyoning avec mon chéri !!!
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
Zazou a écrit :C'était à Saint-ClaudeCarpeDiem25 a écrit :Quel coin dans le Jura ?Zazou a écrit :J'ai passé un super week-end dans le Jura où j'ai fait une journée entière de Canyoning avec mon chéri !!!
aaahhhh Saint-Claude !!!!
le pays des tailleuses de pipe
oui je sais ....trop facile celle-là
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- Malvi
- Tanguy
Oui et aussi des petites frayeurs, monsieur avait décidé de se cacher sous le canapé ce matin .javanah a écrit :Malvi a écrit :J'ai un nouveau membre dans la famille, un petit chaton qui s'appelle Haribo .
yoyo a fait des petits
ok
mais bienvenu au petit nouveau dans la famille, ça apporte plein de joie ces petites boules de poils
des photos Malvi!!!! j'adore les chatons!trop mignon!
- Malvi
- Tanguy
J'en ai mise une dans le sujet animaux ^^.dekkard a écrit :des photos Malvi!!!! j'adore les chatons!trop mignon!
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
il est trop mignonMalvi a écrit :J'en ai mise une dans le sujet animaux ^^.dekkard a écrit :des photos Malvi!!!! j'adore les chatons!trop mignon!
mais vas-tu pouvoir le quitter facilement si tu devais t'absenter pendant 2 jours par exemple ???
- Malvi
- Tanguy
Oui je vis en colocation et elle l'aime déjà .javanah a écrit :il est trop mignonMalvi a écrit :J'en ai mise une dans le sujet animaux ^^.dekkard a écrit :des photos Malvi!!!! j'adore les chatons!trop mignon!
mais vas-tu pouvoir le quitter facilement si tu devais t'absenter pendant 2 jours par exemple ???
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
tu as donc trouvé la perle comme colocataire