Oui , je me dis que ça doit être un peu long quand on a rien d'autre à faire que regarder le paysagephlp a écrit :Et Sylvain, tu m étonne que ta sds tienne aussi longtemps...si elle dort!!!![]()
![]()

Modérateur : Centaure
Oui , je me dis que ça doit être un peu long quand on a rien d'autre à faire que regarder le paysagephlp a écrit :Et Sylvain, tu m étonne que ta sds tienne aussi longtemps...si elle dort!!!![]()
![]()
Bein, mine de, c'est le seul inconvénient (pour moi) d'être sds ; les sensations nous le font vite oublier.phlp a écrit :crois que Bulle a tres bien résume tout ca : " On souffre mais c'est bon! "![]()
Seriez pas un brin maso qd mm?![]()
arsouillette a écrit :On a mal aux fesses, aux poignets, aux bras, au cou (bah oui, je me tord un peu pour voir la route), la moindre bosse sur la route est une horreur (rien pour se tenir), le moindre gros freinage aussi : les mains qui glissent sur le réservoir, les pieds qui s'envollent des cales pieds
arsouillette a écrit :Enfin, c'est l'horreur
Nine a écrit :j'étais fracassée en rentrant mal aux fesses etc
Bulle a écrit :je suis KO, broyée de partout, j'ai trop chaud ou trop froid selon la saison, j'ai des crampes
Lilou a écrit :tout le plaisir le bonheur d'avoir partagé [...] tous les 2 .
thunderbird a écrit :C'est l'éternel paradoxe de la moto , révélateur des contradictions de l'être humain
phlp a écrit :arsouillette a écrit :On a mal aux fesses, aux poignets, aux bras, au cou (bah oui, je me tord un peu pour voir la route), la moindre bosse sur la route est une horreur (rien pour se tenir), le moindre gros freinage aussi : les mains qui glissent sur le réservoir, les pieds qui s'envollent des cales piedsarsouillette a écrit :Enfin, c'est l'horreurNine a écrit :j'étais fracassée en rentrant mal aux fesses etcBulle a écrit :je suis KO, broyée de partout, j'ai trop chaud ou trop froid selon la saison, j'ai des crampes
ET VOUS DITES QUE VOUS ETES PAS MASO!!!!!![]()
![]()
...juste un peu alors...
![]()
![]()
( Et encore j en ai oublié hein?...)