Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
J'ai décidé de ne plus être célibataire, grande nouvelle pour moi qui depuis longtemps maintenant à tout lâché, trop de prise de tête et à chaque fois ça a un impact trop important sur moi.
Bref, j'ai rencontré une fille plutôt cool, même si à la base j'étais pas spécialement intéressé, on a pris un verre, et ciné hier, je l'ai ramenée chez elle à 6h.
c'est good, j'avais besoin de "quelqu'un'
On verra bien comment ça évolue.
candie à hauterive en revant à candie,pas de bol ma sds a changée de moto car elle a eu un peu peur quand je penche,et elle étais pas trop habitué au couple de la ducat.
et c'est Auterive Mr et quand tu passes par chez moi la prochaine fois, fait moi signe
Décidemment on se croise, j'étais à Candie vendredi soir pour voir Melkira
lus31 a écrit :et c'est Auterive Mr et quand tu passes par chez moi la prochaine fois, fait moi signe
Décidemment on se croise, j'étais à Candie vendredi soir pour voir Melkira
pour auterive j'avoue mais bon s'étais pas une sortie organisée par mes soins.
c'est rien t'inquiète
c'etait juste pour te dire que si tu fais une étape par chez moi, pas de soucis
moi je suis arrivée à Candie vers 19H30 et partie vers 21H
J'ai décidé de ne plus être célibataire, grande nouvelle pour moi qui depuis longtemps maintenant à tout lâché, trop de prise de tête et à chaque fois ça a un impact trop important sur moi.
Bref, j'ai rencontré une fille plutôt cool, même si à la base j'étais pas spécialement intéressé, on a pris un verre, et ciné hier, je l'ai ramenée chez elle à 6h.
c'est good, j'avais besoin de "quelqu'un'
On verra bien comment ça évolue.
Content pour toi, moi aussi je recherche quelqu'un ^^ dur dur de trouver une bonne personne ^^
Et certain pour qui on essaie de jouer les entremetteurs mais qui font les tumides apres
Mon meilleur pote flashe sur la photographe a mon mariage, elle accepte que l'on donne son numero a mon pote et lui fait son timide maintenant
Il n'ose ni l'appeller ni envoyer un texto
Petit bonheur de la journée, je vois un type en Ax se garer devant moi.
J'aime certaines anciennes caisses, 205, Clio et AX.
Et là, ben elle était archi propre, donc bon, je m'approche, "eh ben, archi propre ta AX, quel moteur?" "Ehh salut, ben c'est le 1.0 mais j'en suis content "
Bref on a discuté 5min c'était vraiment cool, elle était archi propre j'en revenais pas, 80 000km payé 1250 à 60 000km