ma nouvelle monture
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma nouvelle monture
Hello les amis , je vous présente ma nouvelle monture j'ai nommé la triumph street triple R modèle 2012
J'ai longuement hésité avec le model 2013 .
Mais le pot du nouveau modèle ne me plait pas beaucoup En même temps le concessionnaire me fait cadeau des
options qui sont dessus .
Place aux photos prisent dans la concession . Je l'aurai début Mars
J'ai longuement hésité avec le model 2013 .
Mais le pot du nouveau modèle ne me plait pas beaucoup En même temps le concessionnaire me fait cadeau des
options qui sont dessus .
Place aux photos prisent dans la concession . Je l'aurai début Mars
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: ma nouvelle monture
Il doit te tarder de rouler avec, vous devez avoir de la neige là ...
Bonne route avec ta nouvelle monture.
Bonne route avec ta nouvelle monture.
Salut Melki, en ce moment il neige en effet . Le printemps arrivera bien vite enfin je l'espère .
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
Bravo, bon choix !
Tu dois t'impatienter...
Au rayon accessoires, je crois voir qu'il n'y a pas la petite bavette pour la roue arrière, qui protège l'amorto des projections (peu cher, négociable ? et grand service).
Tu dois t'impatienter...
Au rayon accessoires, je crois voir qu'il n'y a pas la petite bavette pour la roue arrière, qui protège l'amorto des projections (peu cher, négociable ? et grand service).
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Oui en effet bien vu . Je vais en poser une . J'ai un feu arrière à led qui fait aussi clignotant . Bon je me demande si c'estPiopio a écrit :Bravo, bon choix !
Tu dois t'impatienter...
bon légal ça ?
Si un membre du fofo à une petite idée sur la question ?
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
De mémoire, je crois me souvenir qu'il existe des modèles homologués, d'autres non...
Après, jamais été questionné par nos amis les fdo sur ça.
A toi d’apprécier si les clignotants se voient assez tels quels, ou si tu rajoute une paire en plus à l'arrière
Ps1: Chouette meule!
Ps2: Ils sont où les arrow?
Ps3: Je crois que je ne m'habituerais jamais au restylage des feux avants
A toi d’apprécier si les clignotants se voient assez tels quels, ou si tu rajoute une paire en plus à l'arrière
Tu roules en Ducati, plus grand chose ne doit te choquer pourtant...Red-Wheels a écrit : Ps3: Je crois que je ne m'habituerais jamais au restylage des feux avants
Bon, sinon, je dirais "encore une Street R"... Mais le succès de cette moto est vraiment mérité. Bonne route.
CoinCoin a écrit :Tu roules en Ducati, plus grand chose ne doit te choquer pourtant...Red-Wheels a écrit : Ps3: Je crois que je ne m'habituerais jamais au restylage des feux avants
Excellent choix c'est pas moi qui vais dire le contraire....j'en suis à ma seconde et je ne m'en lasse pas, malgré ses copines dans le garage !!!
Tu va te régaler...mais elle a du caractère la Miss...te laisse pas dominer !!!!
Bonne route à vous 2.
Juste...évites de mettre des pots Arrow.....y'a bien mieux pour ce modèle .
Tu va te régaler...mais elle a du caractère la Miss...te laisse pas dominer !!!!
Bonne route à vous 2.
Juste...évites de mettre des pots Arrow.....y'a bien mieux pour ce modèle .
salut,
je vois que le père noel fait de beaux cadeaux dans les Vosges , tu vas bien t'éclater avec tous ses chevaux sauvages
je vois que le père noel fait de beaux cadeaux dans les Vosges , tu vas bien t'éclater avec tous ses chevaux sauvages
superbe j'adore cette bécane, moi j'en avais vu une aussi violette mais bon ce n'était pas pour mon portefeuille et puis le mec de la concession n'était pas sympa je n'aime pas trop non plus le modèle 2013 avec son pot
bonne route au mois de mars
bonne route au mois de mars
Salut Julien les pots c'est pas ma prioritéRed-Wheels a écrit :De mémoire, je crois me souvenir qu'il existe des modèles homologués, d'autres non...
Pour les feux je préfère comme ils sont je suis pas comme tous le monde j'aime pas les phares ronds
Le feu arrière avec les clignotants intégrés se voit très bien, donc ça restera comme cela
heuuuuuuu comment dire, c'est pas le père Noel . C'est un petit cadeau que je me fait avec une partie de ma prime dechefitalien a écrit :salut,
licenciement C'est comme qui dirait ma récompense après dix huit ans dans ma boite .
Voila voilou la vie est courte il faut bien en profité
elle est pas mal en blanc
par contre pourquoi tu dois attendre début mars ? elle est plus en stock chez triumph france ? parce que si c'est celle qui est en vitrine je comprend pas pourquoi tu peux pas l'avoir maintenant
par contre pourquoi tu dois attendre début mars ? elle est plus en stock chez triumph france ? parce que si c'est celle qui est en vitrine je comprend pas pourquoi tu peux pas l'avoir maintenant
Si je peux l'avoir tout de suite si je veux . Simplement je m'en fiche de l'avoir dans mon garage, je ne vais pas m'en servirv-manu a écrit :elle est pas mal en blanc
en ce moment . Il neige pas mal , et il fait froid .
Début mars ce sera bien .
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Jolie bécane !! Amuses toi bien et soit prudent !!
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
félochessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Mais bon
( va falloir que je me tape deux street maintenant quand les beaux jours vont arriver !!!)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Ah bon? Tu roules toi??blacks15 a écrit :( va falloir que je me tape deux street maintenant quand les beaux jours vont arriver !!!)
Etrange, je ne t'ai pourtant plus vu sur ta moto depuis la dernière concentre
eh oui Fred deux street tu auras le son en stereoblacks15 a écrit :
félochessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Mais bon
( va falloir que je me tape deux street maintenant quand les beaux jours vont arriver !!!)
Merci Jean-Luc vivement les beaux jours .jean luc a écrit :félicitations !!!! superbe moto;bonne route
Elle est super ta bécane féloche. en plus en blanc c'est les plus belles
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Red-Wheels a écrit :Ah bon? Tu roules toi??blacks15 a écrit :( va falloir que je me tape deux street maintenant quand les beaux jours vont arriver !!!)
Etrange, je ne t'ai pourtant plus vu sur ta moto depuis la dernière concentre
il n'y a pas de smiley avec un "F" au début et un "K" à la fin
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
L
Tiens papi
Tiens papi