![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Bon ! Alors je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai en projet de me rentre sur l'ile de Man pour assister au Tourist Trophy de 2015 et, pourquoi pas, y participer en newcomer même si je pense même pas passer les qualif'.
Étant donné que c'est un projet qui a quand même largement le temps d'être finalisé je viens ici prendre un peu la température pour savoir si des gens pourraient être intéressés pour partir en groupe... ou en convoi en fonction des motivés.
C'est une annonce très sérieuse et je me lance pas là dedans au hasard, les questions organisationnelles seront gérées au fur et à mesure avec tous les participants pour contenter le maximum et surtout pour penser à tout d'un point de vue logistique.
Pour s'y rendre il faudra déjà partir du principe que certains vont carrément devoir traverser la France pour commencer. J'en fais parti
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Si il y a des motivés, des gens qui hésitent ou même des intéressés de passage lancez-vous. Je pense m'y prendre largement en avance pour que le projet aboutisse.
A priori il faut compter un budget d'environ 1 000€ sans les pneus mais je préfère voir large et envisager le double. En 2 ans, y a moyen d'économiser je pense.
V