Avant toute chose, je tiens à préciser que ce post ce fait conjointement avec notre ami pepso, puisqu'il n'est autre que la personne chargée de valider les RB
Ce petit projet me tourne en tête depuis un an. Mais manque d'expérience, de temps, de fric... J'ai repoussé à cette année.
De plus, comme je ne pourrais pas être présent à la concentre cette année, j'essaye par tous les moyens de mettre des km à la ducat'
Bref, de quoi que ça s'agit?!
Ca s'agit d'un tour des alpes en moto durant une semaine! L'idée est de partir depuis la france, de couper par chez nos amis teutons et suisses, puis en route pour l'italie.
Environs quatres jours aux pays de pizza, puis on rentre en france *
Qué ce c'est comme route?!
Et bien, pour 80% du trajet c'est du.... COL
Combien qu'on roule par jour?
Entre 270 et 340km en fonction des étapes
Mais où que c'est qu'on dort?!
Je pense trouver pour chaque étape de nuit une chambre d'hôtes, voir une ferme auberge.
Moins de 50€ par nuit pour la litté, si possible
Et Qu'est qu'ce qu'on mange?!
De la pizzaaaaaaaaa et des bologneseeeeeeeees
Plus sérieusement, sandwich le midi et improvisation le soir en fonction de l'endroit désigné pour dormir.
JOUR1
RoadBook: J1
JOUR2: Spéciale Cento Valli
RoadBook: Cento Valli
JOUR3 Repos
JOUR4:
RoadBook: J4
JOUR5
RoadBook: J5
JOUR6
Roadbook: J6
JOUR7 Tous à la maison
Le nombre maximum de moto sera limité à 12, histoire de limiter les problèmes d'organisation et de pouvoir faire deux groupes peut imposants
Si l'inscription est ouverte à tous, il convient toutefois de prêter attention à l'endurance nécessaire pour un tel trajet
Information complémentaires:
Dates: 12 au 18 Août
Kilométrage: Environ 1800km
Participent:
[*]Red-Wheels
[*]Pepso
Intéressés:
[*]Djiny
[*]Maya
[*]Tintin
[*]Magg
[*]Melkira