je pense pour l'instant le laisser comme ca, ajouter un sabot, et meme peut etre un semi carenage, je sais po.
et merci de me donner des conseils

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Merciptite mimi a écrit :Roooooo la joulie moto![]()
Je parle de la dernière bien sûr !!!!
Et je partage complètement ton opinion sur ma motoptite mimi a écrit :Ah mais de rien quand c'est beau je le dit
Moui, elle est très bien sur son podium pour l'hiveryoshi77 a écrit :moto d'exposition....juste pour exposer sur un podium....lol
Malheureusement , il n'en faut même pas autantCoinCoin a écrit :Mais c'est vrai que 10 secondes d'inattention ça arrive vite
C'est clair qu'en beaucoup moins de temps il peut se passer beaucoup de chosethunderbird a écrit :Malheureusement , il n'en faut même pas autantCoinCoin a écrit :Mais c'est vrai que 10 secondes d'inattention ça arrive vite![]()
Une moto , ça se répare plus vite qu'un être humain ....
Bonne reprise pour la piste Green , et très bon plan de faire du off-road pour te rééduquer , et développer de nouvelles capacités
Rien avant de la recevoirlabricolle a écrit :goodraconte tous à tonton labricolle
Une Bonnevillegreenpisse a écrit :Rien avant de la recevoirlabricolle a écrit :goodraconte tous à tonton labricolle
Comment tu as deviné ?CoinCoin a écrit :Une Bonnevillegreenpisse a écrit :Rien avant de la recevoirlabricolle a écrit :goodraconte tous à tonton labricolle
Livraison prévue semaine prochaine !labricolle a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Mmmmh... Elle vient de **** lol !labricolle a écrit :Même pas une petite indice