Bienvenue dans les "zaventures de pepso" les panneaux de signalisation auront-ils raison de lui ? ... à voir au prochain épisode (j'fais la maligne, mais j'espère que Shad va un peu m'aider pour le rb de ce soir, sinan, la balade va p'être se rallonger un peu )[/quote]
C'est bien pour ça que je préfère m'abstenir ce soir... je n'ai pas l'habitude de rouler de nuit en moto
magg a écrit :
Bienvenue dans les "zaventures de pepso" les panneaux de signalisation auront-ils raison de lui ? ... à voir au prochain épisode (j'fais la maligne, mais j'espère que Shad va un peu m'aider pour le rb de ce soir, sinan, la balade va p'être se rallonger un peu )
:-p quand les panneaux indicateurs indiquent tout sauf ce que je veux beh je fais zzzzautrement :-))
Ca prend + de temps et d'essence mais je finis toujours par arriver ^^
Puis.. Ouais, fais pas ta maligne avec tes cartes GIPN on sait ce que tu vaux (vaud ? Vault ? Vo ? Veau O.o ? )
Bizzzzou :-p
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
magg a écrit :Sinon, on peut voir pour un tour semaine prochaine
Les vacances scolaires commencent ce samedi 20. Du coup je ne serai pas dispo pour la semaine prochaine. Ma fille a 3 jours de stage de cinéma et ensuite je l’emmène chez sa grand mère. C'est pour cela que j'ai du annuler les 2 dates de la sortie balade beaujolais (27-28)
(Mais t'as surement raison ... Jme demande si ai pas betement repete ce que j'ai cru entendre avec un bonnet sur les oreilles et du vin chaud dans le sang ^^ )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :J'en sais rien j'y connais rien en cartitude ^^
(Mais t'as surement raison ... Jme demande si ai pas betement repete ce que j'ai cru entendre avec un bonnet sur les oreilles et du vin chaud dans le sang ^^ )
Les vacances scolaires commencent ce samedi 20. Du coup je ne serai pas dispo pour la semaine prochaine. Ma fille a 3 jours de stage de cinéma et ensuite je l’emmène chez sa grand mère. C'est pour cela que j'ai du annuler les 2 dates de la sortie balade beaujolais (27-28)
Ben semaine d'après alors
Lundi 29 Mardi 30 pas là . Mais à partir du 1er mai (sauf le 4) je peux et ma fille ne sera pas là donc je ne serai pas embêtée pour les horaires
CarpeDiem25 a écrit :
Lundi 29 Mardi 30 pas là . Mais à partir du 1er mai (sauf le 4) je peux et ma fille ne sera pas là donc je ne serai pas embêtée pour les horaires
Ben voualà ^^ Donc on se prévoit une 'tite virée avec Syssy et p'être jav' ?! en semaine jeudi 2 ou vendredi 3
Sinon, revenue du 'tit after avec shad et lebrondillant... c'était vraiment très bien, j'ai été super bien encadrée ^^
Bref... à refaire quand vous voulez
CarpeDiem25 a écrit :
Ben voualà ^^ Donc on se prévoit une 'tite virée avec Syssy et p'être jav' ?! en semaine jeudi 2 ou vendredi 3
Sinon, revenue du 'tit after avec shad et lebrondillant... c'était vraiment très bien, j'ai été super bien encadrée ^^
Yep yep, tip top :-) !
Et on a maintenu un bon petit rythme (bon, comme d'hab, circulation galère pour s'extirper de cette fichu agglomération lyonnaise, surtout pour ceux qui n'affectionnent pas trop l'interfile :-p
Effectivement c'était fort sympathique à la sortie du boulot
Ça fait vraiment du bien de s'évader !!
Concernant le rythme j'ai été super surpris ! On enroulé toute la balade à une vitesse constante plus qu'honorable, ce qui à permis de profiter au mieux de tous les virolos proposés par Magg !
Bonne équipe, on change rien !!
ps : j'ai pas vu de phrase choque sur notre 'léger' retard .... des soucis de clavier Magg ?
shad a écrit :
ps : j'ai pas vu de phrase choque sur notre 'léger' retard .... des soucis de clavier Magg ?
Sont maso ces mecs, moi qui voulait être cool et pas déballer parce que tu as eu la gentillesse d'ouvrir (peur que je puisse perdre tout le monde en route ? )
Ben du coup ouai : coup de gueule !!! La prochaine fois c'est moi qui vous fait lambiner une demie heure en cuir plein soleil !!! Normalement c'est les femmes qui sont en retard
CarpeDiem25 a écrit :
coucou les filles.....et les garçons......enfin bon; coucou les gens
je suis désolée de ne pas être plus présente mais peu pas mieux en ce moment
pour le jeudi 2 ou le vendredi 3 pour moi c'est pas possible
il faut bien que je bosse un peu avant de partir une semaine dans le sud pour je ne sais plus trop quelle occasion
par contre je suis dispo la semaine prochaine le jeudi 25 ou le vendredi 26
alors si quelqu'un a des disponibilités
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
CarpeDiem25 a écrit :
coucou les filles.....et les garçons......enfin bon; coucou les gens
je suis désolée de ne pas être plus présente mais peu pas mieux en ce moment
pour le jeudi 2 ou le vendredi 3 pour moi c'est pas possible
il faut bien que je bosse un peu avant de partir une semaine dans le sud pour je ne sais plus trop quelle occasion
par contre je suis dispo la semaine prochaine le jeudi 25 ou le vendredi 26
alors si quelqu'un a des disponibilités
magg a écrit :
Ben du coup ouai : coup de gueule !!! La prochaine fois c'est moi qui vous fait lambiner une demie heure en cuir plein soleil !!! Normalement c'est les femmes qui sont en retard
Erf ... t'étais quand même pas obligé d'être méchante !!
En même temps ça t’a permis de bronzer ! Je t'ai trouvée un peu palotte
alors syssy, on est déjà 2 , c'est bien assez pour s'amuser
je te laisse me balader dans ton Bugey que je connais mal
tu as carte blanche en sachant que je viens d'Annemasse
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
javanah a écrit :alors syssy, on est déjà 2 , c'est bien assez pour s'amuser
Quand tu veux Suis un peut trop disponible en ce moment faute de job mais comme j' espère que ça ne durera pas il faut en profiter
javanah a écrit :alors syssy, on est déjà 2 , c'est bien assez pour s'amuser
Quand tu veux Suis un peut trop disponible en ce moment faute de job mais comme j' espère que ça ne durera pas il faut en profiter
ok alors profitons
pour le choix du jour, on peut peut-être attendre un peu pour voir la météo prévue
quant au RB, je suis sûr que tu nous feras un truc "aux petits oignons "
Syssy a écrit :La météo est bonne, il ne va même pas pleuvoir et pour moi.. à part de la grêle... le temps n'est pas si important
ok alors ça marche pour moi aussi
on se bloque le jeudi ou le vendredi ?
ok pour le jeudi 25
je te laisse choisir le lieu de rdv en fonction de ton RB
il faut que je file,
à tout bientôt