si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :Credi matin ??? A pu la fiesta ardi soir ??? :-))
Moi ? Chiant ? Naaaaaaaaaaan ^^
Juste pour embeter un peu :-D
Ouais, pour ceux du matin..............
Là, suis plutôt laminée par le boulot, et demain soir vous allez me voir ramassée en revenant de mon boulot de merde ...
Je fais ce que je pneu...
pepso a écrit :Credi matin ??? A pu la fiesta ardi soir ??? :-))
Moi ? Chiant ? Naaaaaaaaaaan ^^
Juste pour embeter un peu :-D
Ouais, pour ceux du matin..............
Là, suis plutôt laminée par le boulot, et demain soir vous allez me voir ramassée en revenant de mon boulot de merde ...
Je fais ce que je pneu...
Allez va ! On va se faire du bien
Et en + faut que jte cause d'un truc qui te changerait les idees
A demain poulette ^^
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Non mais mort de lol quoi ^^ pas fini ton sac ^^
Egale a toi-meme (et.. Inegalable ? ) ^^
Bonne route à celles et ceusses qui rejoignent Toulouse, qui, je dois l'avouer est sous une pluie fine.
Mais je crois qu'il va falloir se faire une raison.
Faites gaffe sur la route.
Pour ma part, je file au boulot.
Mais trop happy de vous voir tout à l'heure. C'est ma carotte à moi.