-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Star wars 7 ?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Re: Star wars 7 ?
Effectivement ! X|
Les photos sont plutôt flatteuses pour Harrison Ford et Carrie Fisher mais le pauvre Mark Hamill a prit un sacré coup de vieux
Les photos sont plutôt flatteuses pour Harrison Ford et Carrie Fisher mais le pauvre Mark Hamill a prit un sacré coup de vieux
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Harrison Ford je suis d'accord mais Carrie Fisher...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Ah bah oui mais bon, 30 ans de plus quand mêmeNiklos a écrit :Harrison Ford je suis d'accord mais Carrie Fisher...
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Luke junior , je suis ton grand'père
Et ma retraite va encore baisser cette année : j'y vois de moins en moins clair avec le côté obscur , alors , s'il te plaît , force-toi un peu pour que l'Empire Galactique offre de nouveaux hublots aux vétérans !
Et ma retraite va encore baisser cette année : j'y vois de moins en moins clair avec le côté obscur , alors , s'il te plaît , force-toi un peu pour que l'Empire Galactique offre de nouveaux hublots aux vétérans !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Georges avait déjà pourri l'univers SW sans Disney... Alors j'imagine pas le résultat avec leurs "commerciaux"...
Il a détruit la force le jour où il a décidé que ce serait une bactérie dans le sang.
Il a craché au visage de Darth Vader en faisant jouer un autiste le rôle d'Anakin.
Il nous a soûlé avec Jar-Jar.
Nan, vraiment je crains le pire.
Il a détruit la force le jour où il a décidé que ce serait une bactérie dans le sang.
Il a craché au visage de Darth Vader en faisant jouer un autiste le rôle d'Anakin.
Il nous a soûlé avec Jar-Jar.
Nan, vraiment je crains le pire.
Il va s'appeler comment ce nouvel épisode ?
L’attaque du déambulateur ? Le retour des vieux ? L'ancienne école contre attaque ?
L’attaque du déambulateur ? Le retour des vieux ? L'ancienne école contre attaque ?
Je pense qu'ils auront un petit rôle histoire de donner le sourire aux nostalgeek c'est tout ...
C'est vraî que présenté comme ça, ça fait uun peu peur...
Mais après, avec JJ Abrams a la realissation, un espoir subsiste...
Mais après, avec JJ Abrams a la realissation, un espoir subsiste...
clair que ça peut faire peur..ils vont échanger leurs sabrolasers par des cannes de papy? et chewbacca il va avoir le poil tout blanc? en tout cas ils ont intérêt a se faire sponsoriser par Flanby..