[Dimanche 7 juillet] Matheysine - Trièves - Drôme - Vercors
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [Date à définir] Matheysine - Trièves - Drôme - Vercors
Bon j'arrête la car je pourri le post.
Vais aller dans la bonne rubrique, merci pour ton aide Shad
Vais aller dans la bonne rubrique, merci pour ton aide Shad
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Nan mais en + ça me gaze ............ X|pepso a écrit :ah non moi je roule pas avec melki .. se traine trop faut toujours l'attendre, mââââdame est dans ses rêves et veut prendre des photos
non non mais moi j'ai plein de photos a faire hein sans dec' alors suis partant
le 6 je serai encore en vadrouille a l'autre bout de la france donc une autre fois
=====
@ Nico: Je serai à deux pas de Die le 21 juillet (arrivée dans l'après-midi et nuit là-bas) , le 22 route vers la région d'Annecy donc le temps de rouler dans la journée.
Le dimanche 7 ça m'irait bien moi !
Le 6 c'est possible aussi...
Sinon, ça m'aurait bien fait plaisir de venir te rencontrer et t'accompagner sur un bout de route Melkira mais je pars le 20 dans les Cévennes Une prochaine fois j'espère
Le 6 c'est possible aussi...
Sinon, ça m'aurait bien fait plaisir de venir te rencontrer et t'accompagner sur un bout de route Melkira mais je pars le 20 dans les Cévennes Une prochaine fois j'espère
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
je dis toujours qu'il n'y a pas de petit plaisir dans la vieMelkira a écrit :Nan mais en + ça me gaze ............ X|pepso a écrit :ah non moi je roule pas avec melki .. se traine trop faut toujours l'attendre, mââââdame est dans ses rêves et veut prendre des photos
non non mais moi j'ai plein de photos a faire hein sans dec' alors suis partant
le 6 je serai encore en vadrouille a l'autre bout de la france donc une autre fois
.
faut pas se priver
puis tu sais de qui ca vient hein fait pas ta mauvaise tête
EDIT :
je viens de me rappeler qu'entre le 17 et le 23 aout, j'aurai pas de moto du tout (je prête le fazer a un collègue pour aller en espagne...) ah quoique il me laisse la sienne ... euh ouais mais non mais je peux pas rouler avec ce machin alors si j'arrive a trouver autre chose je roulerai, sinon serai en ouaaaaaature
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
Melkira a écrit :Hannnnnnnnnn je vois Die sur votre road ....
Vous voulez pas concocter un truc sur juillet pour venir me chercher et m'accompagner vers chez Pepso et djiin ?
Date de mon passage à Die pour Annecy / Genève etc sur mon post et dans la tite tête de Djiin et Pepso.
et moi, je sens le gaz !! ....ah NON ....le reblochon
en tout cas c'est dommage pour le WE du 6/7 car je bosse et ne pourrais être des vôtre
en même temps, j'ai pas encore de nouvelle moto alors
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Le 6 je ne peux pas... le 7 peut être... si je ne me couche pas trop tard la veille
Bon du coup ?
Vote majoritaire pour Dimanche 7 apparemment ( coooolllll ),
Point de RDV : Leclerc 38130 Échirolles d’après le RB ??
A quelle heure ?
Vote majoritaire pour Dimanche 7 apparemment ( coooolllll ),
Point de RDV : Leclerc 38130 Échirolles d’après le RB ??
A quelle heure ?
Je vais me débrouiller pour être de repos le 22 juilletMelkira a écrit : Nan mais en + ça me gaze ............ X|
=====
@ Nico: Je serai à deux pas de Die le 21 juillet (arrivée dans l'après-midi et nuit là-bas) , le 22 route vers la région d'Annecy donc le temps de rouler dans la journée.
On fixe la date au 7 juillet alors
Rendez-vous à 9h30 aux pompes à essence de Leclerc Echirolles, pour un départ à 10h00, ça vous va ?
Rendez-vous à 9h30 aux pompes à essence de Leclerc Echirolles, pour un départ à 10h00, ça vous va ?
Re: [Dimanche 7 juillet] Matheysine - Trièves - Drôme - Verc
Hello, le 7 pour moi ça devrait aller:) Le 6 il y a un truc sympa pour les filles à Dardilly... mais je ne pourrais pas y aller, je suis invitée ailleurs ....
https://www.facebook.com/pages/Girls-Da ... 0565406576" onclick="window.open(this.href);return false;
Si le lien facebook n'est pas ok, les modos vous pouvez le virer, je ne m vexerais pas
https://www.facebook.com/pages/Girls-Da ... 0565406576" onclick="window.open(this.href);return false;
Si le lien facebook n'est pas ok, les modos vous pouvez le virer, je ne m vexerais pas
Ca roule !nico a écrit :On fixe la date au 7 juillet alors
Coucou,
Ok pour moi aussi!
Ok pour moi aussi!
Y viens le Pepso??? parce que il faut lui dire 8H30
Je crois qu'il fait la tournée de Dorothée à ces dates la, il la suit dans ses représentations dans toute la France ...
Il ne serait donc apparemment pas dispo
Il ne serait donc apparemment pas dispo
Dorothée???
Il n'avait pas dit Chantal Goya...
Je dois surement me tromper dans les dates
Il n'avait pas dit Chantal Goya...
Je dois surement me tromper dans les dates
Dans tous les cas, il n’a plus le choix dans la date ... c'est acté !
- pepso
- Aliéné(e)
vous avez de toute facon fait exprès de faire quand je suis ... ... je sais pas ou je serai le 7
quelque part au milieu de la france surement ou un peu a l'ouest
ouais, surement vers le centre ouest
(dorothée ou chantal m'en fiche, je fais les 2 )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Ben tu n'y es pas tout le temps à l'ouest?pepso a écrit :
vous avez de toute facon fait exprès de faire quand je suis ... ... je sais pas ou je serai le 7
quelque part au milieu de la france surement ou un peu a l'ouest
ouais, surement vers le centre ouest
(dorothée ou chantal m'en fiche, je fais les 2 )
- pepso
- Aliéné(e)
je m'y attendais
Un ptit suisse à L'ouest ?
Naaaaannnnn ca ne parait pas possible
Naaaaannnnn ca ne parait pas possible
Petite question...
Resto ou pique nique?
Resto ou pique nique?
Moi peu m'importe... Autre question : y a t'il des possibilités de dodo la veille?
repas : comme vous préférez
Dodo : Je plussoie la demande d'hébergement la veille si possible ( avec contre partie apéro évidement ), on vient de loin nous
Dodo : Je plussoie la demande d'hébergement la veille si possible ( avec contre partie apéro évidement ), on vient de loin nous
Si je viens ce sera le dimanche matin, je suis de sortie le samedi soir....
coucou les zamis,
Alors pour les problèmes de dodo j'aurai bien une solution pour vous héberger mais ca serait sur Villard de lans.
Sur Grenoble, j'ai bien un canapé lit mais il faudrait que vous vous le partagiez
Alors je vous propose, je peux loger plusieurs personnes sur Villard de Lans, j'ai un garage ou on peut mettre les motos faut juste manoeuvrer pour y rentrer et bien les serrer n'est ce pas Syssy
Mais bon j'ai eu une petite experience avec Shad qui m'a montré qu'il gérait bien ca lors de l'ancienne balade
Je peux tous vous loger alors pourquoi pas tous se retrouver à Villard pour passer une bonne soirée et partir de la bas le matin?
C'est une idée bien sur. Par contre en contrepartie si vous pouviez gérer et apporter vos duvets.
Autrement sur Grenoble j'ai un canapé lit, je peux faire dormir 2 personnes mais ensemble donc à vous de voir.
Et puis Nico a peut être de la place aussi?
Voilou
Alors pour les problèmes de dodo j'aurai bien une solution pour vous héberger mais ca serait sur Villard de lans.
Sur Grenoble, j'ai bien un canapé lit mais il faudrait que vous vous le partagiez
Alors je vous propose, je peux loger plusieurs personnes sur Villard de Lans, j'ai un garage ou on peut mettre les motos faut juste manoeuvrer pour y rentrer et bien les serrer n'est ce pas Syssy
Mais bon j'ai eu une petite experience avec Shad qui m'a montré qu'il gérait bien ca lors de l'ancienne balade
Je peux tous vous loger alors pourquoi pas tous se retrouver à Villard pour passer une bonne soirée et partir de la bas le matin?
C'est une idée bien sur. Par contre en contrepartie si vous pouviez gérer et apporter vos duvets.
Autrement sur Grenoble j'ai un canapé lit, je peux faire dormir 2 personnes mais ensemble donc à vous de voir.
Et puis Nico a peut être de la place aussi?
Voilou