si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Badgone50 a écrit :Les grosses chaussures de métalleux avec le kilt lol , c'est digne des hollandais avec sandalettes chaussettes jusqu'aux genoux et shorts ^^
oulah t'as pas tout compris au look punk
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
mais ce sont donc des celtiques d'outre-manche si on en juge par leur tenue vestimentaire ...
on a des trucs dans le genre en françoisie ?
(d'abord, veuillez excuser mon inculture bretonne meme si j'adore cette région, et ensuite, la flemme de demander a notre ami gogol )