-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Gravity
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Gravity
Je suis assez nulle pour rédiger des critiques de film, mais bon, une fois n'est pas coutume :
J'ai été voir Gravity hier, et c'était grave bien
(je sors maintenant ? )
Le scénario ne casse pas 4 pattes à un canard, mais la façon dont c'est filmé, j'ai trouvé ça
Moi qui n'aime pas la 3D, elle se justifie parfaitement pour ce film, elle vient parfaire le côté très immersif. Je pense que j'ai été en apnée la moitié du film.
Euh... que dire d'autre... en vrac :
- c'est beau (la Terre vue de l'espace , les effets spéciaux, le réalisme.... on s'y croirait. Bon ok même si je suis jamais montée dans une station spatiale)
- un bon timing, ni trop court ni trop long : 90 minutes. Pile le temps que met une station pour faire un tour orbital, a priori
- le toouuuut petit truc qui m'a moins plu (mais c'est tout à fait personnel) c'est les musiques un peu grandiloquentes dans les moments émouvants ou impressionnants, ça fait très "USA", mais bon, c'est pas non plus tout du long.
- pour celles qui ne sont pas convaincues : y'a George Clooney (bon ok, la combi spatiale c'est pas le plus sexy)
- pour ceux qui sont encore réticents : vous pourrez admirer Sandra Bullock flotter en apesanteur vêtue d'un shorty
Voilàààà !!
J'ai été voir Gravity hier, et c'était grave bien
(je sors maintenant ? )
Le scénario ne casse pas 4 pattes à un canard, mais la façon dont c'est filmé, j'ai trouvé ça
Moi qui n'aime pas la 3D, elle se justifie parfaitement pour ce film, elle vient parfaire le côté très immersif. Je pense que j'ai été en apnée la moitié du film.
Euh... que dire d'autre... en vrac :
- c'est beau (la Terre vue de l'espace , les effets spéciaux, le réalisme.... on s'y croirait. Bon ok même si je suis jamais montée dans une station spatiale)
- un bon timing, ni trop court ni trop long : 90 minutes. Pile le temps que met une station pour faire un tour orbital, a priori
- le toouuuut petit truc qui m'a moins plu (mais c'est tout à fait personnel) c'est les musiques un peu grandiloquentes dans les moments émouvants ou impressionnants, ça fait très "USA", mais bon, c'est pas non plus tout du long.
- pour celles qui ne sont pas convaincues : y'a George Clooney (bon ok, la combi spatiale c'est pas le plus sexy)
- pour ceux qui sont encore réticents : vous pourrez admirer Sandra Bullock flotter en apesanteur vêtue d'un shorty
Voilàààà !!
Ouest Powwaaa !!!
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Re: Gravity
Je vais le voir ce soir et ta critique me donne encore plus envie.
Demain je vous fais mon retour:).
Demain je vous fais mon retour:).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Ca fait un moment que j'attend ce film aussi, et ton retour sur la 3D fait echo à tout ce que j'ai pu lire jusque là, surtout chez les gens pour qui ce n'est absolument pas une nécessité à la base.
J'ai hâte d'aller le voir aussi !
J'ai hâte d'aller le voir aussi !
En tout cas c'est pas Sandra Bullock en shorty qui me donne envie de le voir ...
Non j'ai pas dit que je préférais Clooney .... y'a des limites quand même !
Non j'ai pas dit que je préférais Clooney .... y'a des limites quand même !
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Verdict : j'ai adoré !
C'est vrai que le scénario est pas top mais c'est tout le reste qui est génial.
Le film est vraiment très réalisme, la réalisation au top et c'est beau !
A aller voir.
C'est vrai que le scénario est pas top mais c'est tout le reste qui est génial.
Le film est vraiment très réalisme, la réalisation au top et c'est beau !
A aller voir.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
J'irais mardi soir si tout va bien.
Pour Clooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Pour Clooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Film très réussi visuellement, à tel point que les effets seuls arrivent à vous faire rentrer completement dedans
(Par contre c'est vrais que le scénario doit tenir sur une liste de courses )
(Par contre c'est vrais que le scénario doit tenir sur une liste de courses )
Hé ben j'ai pas été déçu !
Visuels à couper le souffle, scènes d'action impressionnantes. Le scenario est peut être simple, mais c'est foutrement réussi malgré tout, et plutôt crédible dans l'ensemble.
Et en ce qui concerne Sandra Bullock, si elle a pas très bien vieilli de visage, elle a compensé par le sport. Et ça, ça fait toujours plaisir
Visuels à couper le souffle, scènes d'action impressionnantes. Le scenario est peut être simple, mais c'est foutrement réussi malgré tout, et plutôt crédible dans l'ensemble.
Et en ce qui concerne Sandra Bullock, si elle a pas très bien vieilli de visage, elle a compensé par le sport. Et ça, ça fait toujours plaisir