Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Le_troll_des_bois

Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424022Message Le_troll_des_bois »

Salut à tous,

L'hiver arrivant (et avec lui son lot de pluies, feuilles mortes et températures polaires), il va falloir penser à trouver d'autres activités que la moto... Et puisque je suis encore en pavillon pour environ 3 mois, autant en profiter !
Je tâte un peu le terrain, voir s'il y a de sales geeks dans la salle tentés par une soirée guitar hero (guitares, batterie et micro fournis :mrgreen: ) Diablo 3 (jouable à 4 sur le même écran) ou plus simplement pizza/DVD (ou sushis/DVD, j'ai un très bon japonais pas loin). J'ai sous la main les deux premières saisons de game of thrones, Le Hobbit et quelques animés dont l'excellent death note (et bien d'autres encore).

Tout ça dans une petite maison (donc on peut faire péter le son et crier comme des cons sans gêner personne), écran 107cm et son 5.1 pas trop dégueu. En faisant un peu de place, on devrai pouvoir caser 3 à 4 motos de plus sous l'abris de jardin (et une voiture supplémentaire) :langue3:

Après cette petite intro, place à l'organisation !

[hr]

Soirée geek 1.0

Date: Samedi 9 novembre
Lieux: Dammarie les lys (à côté de melun)

[googlemap]https://maps.google.fr/maps?q=dammarie+ ... e&t=m&z=11[/googlemap]

Programme:

Début d'après midi:
"Le palais du chocolat" à Vaux le Vicomte (entrée à 16 euros), l'occasion de découvrir ce superbe château qui aurai servi de modèle à la construction du château de Versailles, de ses jardins, et bien sûr de se régaler des créations des maîtres chocolatiers présents sur place.
http://www.vaux-le-vicomte.com/actualites#4310

Le soir:
Une fois qu'on en aura pris pleins les yeux et qu'on aura fait le plein de chocolat (sans compter les dégustations), direction la cave à troll pour une soirée geek ! Au choix, guitar hero, diablo 3 en coop, super mario bros wii, ou bien un film (Le hobbit ou autre, il y a le choix !) ou début de série (game of thrones ou death note notamment), boissons fournies par votre hôte, livraison de pizza, ou cherchage de sushis (très bons sushis !) au choix !

Les participants:

_ Le troll des bois (sans déconner ?? 8| )
_ Ptite mimi
_ Ludo (soirée uniquement)
_ Scrat et Malvi (soirée uniquement)
_ Nayne (soirée uniquement)

Ceux qui "surveillent" :mrgreen: :

_ As de carreau (soirée uniquement)
_ Nanou

Possibilité d'héberger ceux qui sont intéressés, mais qui viennent de loin ou qui auraient abusé de la bière pour pouvoir repartir en roulant droit :mrgreen:

5 couchages possibles (peut être un ou deux de plus grand max si vous avez l'âme d'un spartiate):

1: Ptite mimi
2: Nayne
3:
4:
5:

Précision qui peut avoir son importance: ne pas être allergique aux chats (il y en a 3 à la maison :mrgreen: )

Le troll
Dernière modification par Le_troll_des_bois le 07 nov. 2013, 09:30, modifié 16 fois.
retour2roues

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gpourmand(e)s

Message : # 1424025Message retour2roues »

Salut le troll. :hello:

J'ai surement des vacances à venir pour la fin de l'année. Possibilité de voir effectivement si d'un coup de bécane ou de cam je pourrais venir dans le 77.

Sinon, juste une condition pour moi:
ou plus simplement pizza/DVD (ou sushis/DVD, j'ai un très bon japonais pas loin)
Ça serait possible un plan pizza ou sushis SANS le dvd?
► Afficher le texte
J'en parle à Miss Madeleine et je te tiens au courant. ;)

A plus tard.

.
ptite mimi

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424041Message ptite mimi »

Si les gens qui viennent de loin sont acceptés :rouge: ...pourquoi pas :cote:
nanou1976

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424046Message nanou1976 »

Je suis le post de prêt.
Soixante-16

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424047Message Soixante-16 »

Pourquoi ca ne se passe jamais chez moi !!! :pleur4: :pleur4:
Le_troll_des_bois

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424063Message Le_troll_des_bois »

Ho ben dis donc, y'en à qui sont motivés pour faire des bornes ! 8|

Bon alors a savoir, les soirées geeks ne pourront se faire qu'en dehors de la présence de mon ex, ce qui revient grosso merdo à un week end sur deux (sachant qu'elle part généralement du vendredi après midi au dimanche soir). Je n'ai pas envie de recevoir en sa présence pour tout un tas de raisons ;)

Ceci étant dit, là j'ai la maison pour moi jusqu'au dimanche 10 au soir, donc programme et jour en fonction de vos préférences jusqu'à la fin de la semaine prochaine !
Ca veut aussi dire que pour le palais du chocolat de la semaine prochaine à Vaux le vicomte, si certains sont intéressés pour venir, mais qu'ils viennent de loin, je peux trouver du couchage... Enfin, il faut juste que je m'assure d'avoir suffisamment de couettes et de draps :mrgreen:

Il y a un lit double dans la seconde chambre et la possibilité d'installer un matelas gonflable au rez-de-chaussée assez grand pour accueillir deux personnes également.

Pour les plus aventureux, il y a également une seconde place dans le lit que j'occupe :malin1:
Pour les plus prudes, je peux aussi m'enrouler dans un sac de couchage sur la couette, je suis aussi équipé pour ça :mrgreen:

Seule condition: ne pas être allergique aux chats (il y en a 3 à la maison :happy1: )

Donc 4 couchages possibles sûr, 5 pour une éventuelle victime qui aura tiré la courte paille :mrgreen:

Le troll
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424065Message Kevcoq »

Tss tss tss, depuis quand un motard à besoin d'un matelas ?

Après 400 km sur une planche en bois à peine rembourré, on peut dormir sur un tapis sans problème :mrgreen: .

Je suis ton post en tout cas.


(P.S. : demain, chevreuse or not ?)
ptite mimi

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424067Message ptite mimi »

Si il y a moyen d'avoir un couchage alors ça m'intéresse :super:
Bon par contre je viens en BAR ...au moins je serais au sec si il pleut :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424071Message Bulle »

Je transmets à Belryu qui est en panne d'internet ;)
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424072Message Bulle »

Comme je le pensais, il est intéressé. Tu peux l'appeler ou le sms ? Il est en rade de web pour quelques jours encore.
Ouest Powwaaa !!!
Le_troll_des_bois

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424074Message Le_troll_des_bois »

Kevcoq a écrit :Tss tss tss, depuis quand un motard à besoin d'un matelas ?

Après 400 km sur une planche en bois à peine rembourré, on peut dormir sur un tapis sans problème :mrgreen: .

Je suis ton post en tout cas.


(P.S. : demain, chevreuse or not ?)
Si tu y tiens, j'ai aussi des matelas de camping qui font à peine quelques millimètres d'épaisseur :mrgreen:
Sinon, tu peux aussi dormir à même le parquet, c'est toi qui vois, moi je juge pas les tendances masochistes des uns ou des autres :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424075Message Kevcoq »

J'suis jeune, après des soirée, ce n'est pas rare de devoir dormir sur un tapis, le sol du garage ou bien son coffre de voiture (ouf, la laguna est grande).
Le_troll_des_bois

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424076Message Le_troll_des_bois »

Bon alors par contre, comme j'ai lancé deux choses en même temps, ce serai bien de savoir qui est intéressé par quoi, surtout pour Mimi et R2R qui viennent de loin (sous réserve que R2R puisse venir lorsqu'on décidera d'une date :mrgreen: ), voire d'autres si ça peut en intéresser !

Ce qu'on peut éventuellement faire, c'est faire un combo "palais du chocolat" + soirée geek le samedi 9, comme ça ceux qui viennent de loin en auront pour leur argent :hehe:
Palais du chocolat en début d'après midi avec découverte du chateau et des jardins, puis direction la cave à troll pour se réchauffer, manger, boire et geeker.

Encore une fois, geekage à définir en fonction des envies des uns et des autres :mrgreen:

Si ça colle pour vous, dites-le moi et indiquez-moi si vous pensez rester dormir ou pas. Moi je prévois en conséquence ! :)

Le troll
ptite mimi

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424077Message ptite mimi »

Pour ma part la journée + la soirée ça me convient...avec couchage si possible :cote:
Le_troll_des_bois

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424078Message Le_troll_des_bois »

Ok c'est noté ! :cote:

Je vais mettre le premier post à jour !

EDIT: premier post mis à jour !

Merci de me dire lorsque vous êtes sûrs de venir que je fasse la liste des participants :cote:
aurel77

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424112Message aurel77 »

Idem que nanou, je surveille.
Par contre si je peux venir c'est uniquement le soir
Le_troll_des_bois

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424113Message Le_troll_des_bois »

aurel77 a écrit :Idem que nanou, je surveille.
Par contre si je peux venir c'est uniquement le soir
Hello,

Pas de problème, ceux qui ne peuvent/veulent faire qu'une partie du programme, que ce soit uniquement le château ou uniquement la soirée sont aussi les bienvenus !

Pensez juste à me dire à l'avance si vous pensez venir ou pas, et si vous faites tout ou partie de ce qui est prévu :mrgreen:

Le troll
Le_troll_des_bois

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424115Message Le_troll_des_bois »

Nayne a écrit :J'AI PLUS DE MOTO POUR VENIR :pleur4:
Ben si tu veux au pire, tu peux pas faire Evry - Melun en transports et je te récupère à la gare de Melun ? C'est littéralement à 5 minutes en voiture de chez moi, et je crois qu'il y a 35 mins de RER. A toi de voir !
Avatar de l’utilisateur
Ludo
Fidèle
Fidèle
Messages : 269
Inscription : 13 juin 2008, 22:18
Genre : masculin
Moto possédée : GSXR 1000
Localisation : Meulan en Yvelines

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424120Message Ludo »

Je suis partant pour la soirée
Image
Nayne

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424125Message Nayne »

Alors si j'ai bien compris, c'est pour le week end prochain c'est ça? Je vais essayer de m'pointer je te tiens au courant.
Au pire si c'est vraiment à 5min en voiture, ça fait quoi 20min de marche c'est pas un soucis pour moi tu me communiqueras l'adresse et je marcherais ::d

D'ailleurs demain matin je suis sur melun avec mon père , je vais chez POLE-POSITION 77 voir leurs SMCR/DUKE/HYPERMOTARD
Le_troll_des_bois

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424129Message Le_troll_des_bois »

C'est pour samedi de la semaine prochaine oui. On se tiens au jus, il y a aussi une ligne de bus qui s'arrête au pied de ma rue sinon, mais les frequences sont pas forcément top. Je te donnerai tout ça quand tu confirmera.

Pôle position je connais pas ! Ils sont où ?
Nayne

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424132Message Nayne »

Ah oui c'est pas tout à fait à Melun c'est à Vert St Denis :gene: C'est un concessionnaire ducati/ktm
retour2roues

Re: Aux geeks du 77 (ou proche 77) et aux gourmand(e)s

Message : # 1424335Message retour2roues »

Soirée Geek 1.0... sans moi :(

C'est dommage parce que je connais bien le coin de Melun et c'est d'autant plus bête que j'ambitionne prochainement un rasso hivernal. Je comptais en parler justement à tous ceux qui sont limitrophes avec la Région Centre. Et là, c'était aussi une belle occasion.

Le troll, je te contacte en MP.

.
Répondre