Problemes lors d'une vente

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

daelim125

Re: Problemes lors d'une vente

Message : # 1432851Message daelim125 »

Là on à faire à une pratique de plus en plus courante, c'est à dire un escroc qui vends une moto à une tiers personne qui connaît peu ou pas du tout la moto (sans être méchant). As tu essayé de convaincre ta meilleure amie de venir avec elle voir la moto, vu que tu t'y connais mieux? Et a t-elle regarder QUE cette annonce?

Pour ce qui est du paiement, désolé d'être direct mais elle aurais dû demander en une fois (un pote a fait pareil pour un type qui lui voulait payer en plusieurs fois bah il est dans la merde).

Pour ce qui est du problème mécanique; renseignement pris sur internet, il s'avère que c'est un problème récurrent (c'est internet qui me l'a dit j'ai rien inventé) et peut être (je dit bien peut être) que le problème viens de là...

J'espère qu'elle pourras au moins récupérer son dû et que ça s'arrange. :V:
daelim125

Re: Problemes lors d'une vente

Message : # 1432852Message daelim125 »

pour le problème mécanique je parlais des cylindres qui fuient. Et désolé mais il doit s'acquitter ENTIEREMENT du prix fixé. Même si c'est bête de tomber en panne un mois après mais désolé encore mais il est au courant de l'état de la moto...
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Problemes lors d'une vente

Message : # 1432967Message Mandy03 »

Je lui avait proposé de venir avec elle la voir vu que j'ai un œil très critique.
Même si je m'y connais pas beaucoup, mon œil amateur a vu de suite les problèmes qu'elle avait sans même quelle s'en soit rendu compte....

Embrayage mal serré, frein avant mal serré, niveau d'huile pas bon.....
Si j'avais été la lors de l'achat je lui aurait de lâcher l'affaire parce qu'avec déjà 3 choses qui vont pas on se demande ce qui ne va pas encore et qui est bien cache!

Mais elle y est allé avec son beau frère qui apparement s'y connaît en moto..... Mouai,.,,

Et oui elle s'est fait avoir comme une bleu en allant beaucoup trop vite sans regarder ailleurs
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2176
Inscription : 28 oct. 2011, 20:02
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Localisation : Amiens

Re: Problemes lors d'une vente

Message : # 1432973Message Ch_Couz »

Mandy03 a écrit : Et oui elle s'est fait avoir comme une bleu en allant beaucoup trop vite sans regarder ailleurs
Au moins elle n'a pas calé :gene:
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Problemes lors d'une vente

Message : # 1432998Message Mandy03 »

:marade:
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6154
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Problemes lors d'une vente

Message : # 1433111Message copainmotard »

Pinaize c'est dingue ca ta copine vend sans vendre sa moto, le mec roule avec la carte grise et peut etre meme l'assurance de ta copine Dingue ca :ghee: change de copine car si elle a des pb de fric + son histoire de vente, les emmerdes elle y court pas, elle les attirent :mdr1: :mdr1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Problemes lors d'une vente

Message : # 1433231Message Mandy03 »

:triste1:

Encore faudrait il quelle m'écoute mdr!
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Répondre