Je vous présente MiniRed !

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

dekkard

Re: Je vous présente MiniRed !

Message : # 1439964Message dekkard »

Punkette a écrit :Entre autre oui ! :hehe: retouches maquillage, coiffage, rhabillage enfin un truc de fille quoi ! ::d
me dis pas que tu fais tout ça en roulant?? ou alors t'es contorsionniste!! 8| :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Je vous présente MiniRed !

Message : # 1439977Message Punkette »

J'ai beau être vieille, je suis encore très souple Môssieur !!! :langue2:

Bon, ok, on y croit pas un instant..... nan mais à l'arrêt je veux dire ! D'ailleurs, on voit que c'est pas une fille qui dessine les bécanes vu la taille ridicule des miroirs.... :mrgreen:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
dekkard

Re: Je vous présente MiniRed !

Message : # 1439981Message dekkard »

8|

ça veut dire que tu mesures quoi...40 cms? pour être à hauteur des pots. :mrgreen:

:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Je vous présente MiniRed !

Message : # 1439985Message Punkette »

:tusors: :diable:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Crosis36

Re: Je vous présente MiniRed !

Message : # 1440467Message Crosis36 »

Féloche!! :super:
Belle moto! :]
Je vous ai (enfin ton homme) toujours pas croisé sur nogent. Profitez bien et merde pour la suite de ton permis. :)
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Je vous présente MiniRed !

Message : # 1440471Message Punkette »

Belle ? Elle est Magnifyyyyyyyque oui ! ::d
Crosis36 a écrit : Je vous ai (enfin ton homme) toujours pas croisé sur nogent. Profitez bien et merde pour la suite de ton permis. :) :merci:
Si tu croises une des 2 rouges ci-dessus, c'est Sn00ze alors hésites pas à faire de grands signes !

Mais oui, il va falloir qu'on se capte quand même, histoire de faire connaissance autour d'un café ! On est voisin c'est un comble quand même ! ;)
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Avatar de l’utilisateur
Mr steffen
Fidèle
Fidèle
Messages : 108
Inscription : 01 mai 2013, 23:17
Genre : masculin
Moto possédée : Street triple 675 R & TTR 250
Localisation : 69 et 30

Re: Je vous présente MiniRed !

Message : # 1440480Message Mr steffen »

Punkette a écrit : Pas cette année, déjà rien ne dit que j'aurai mon A d'ici la concentre et en plus on a un bon 500 km pour venir, je me sentirais pas capable de faire autant de route :nono:

Pour cette première concentre, je vais profiter du paysage en Sds ! :)
Pas encore le permis, mais déjà la moto. la chance. :frime:

jolie la titine. :coeur:
Répondre