rencontres des membres (bis) mises aux points

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
daelim125

rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449119Message daelim125 »

Je me tourne vers vous pour une demande. Comme vous le savez en septembre je fait le tour de france pour vous rencontrez. Vous me suivez? je continue: En mai j'ai une semaine de vacances la semaine du 8 mai , donc est ce que ça serai possible (je sais qu'il y a le rasso à ce moment là) que je viennent chez vous pour les préparatifs, comme ça je partirai l'esprit tranquille? Vous remerciant et a+
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449130Message Punkette »

Je m'excuse mais en fait j'ai pas compris le sens de ton post ! :triste1: Où alors c'est la fatigue et le soleil mais j'avoue, je vois pas du tout où tu veux en venir ^^
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2592
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449132Message Taz »

Tu t'adresse a qui Daelim125?
merci d'etre bien plus claire dans tes postes.
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1786
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449134Message Centaure »

T'inquiètes pas Punkette, je n'ai pas bien tout compris non plus mais le petit va se reprendre et rectifier sa copie ! :mrgreen:
[align=center]Image[/align]
Elodie

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449198Message Elodie »

http://www.forum-motard.com/tour-de-fra ... 18-25.html" onclick="window.open(this.href);return false; ;-)

@ Daelim : Tu ne passes pas dans le 8.1 alors je ne me sens pas concernée. :P
daelim125

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449238Message daelim125 »

Je vais être plus précis: je demande à ceux qui m'ont dit oui ou pourquoi pas si au mois de mai (la semaine du 8 je suis en vacances) je peux passer chez eux pour finaliser le parcours et la durée du séjour chez les personnes concernées, comme ça en septembre c'est tout planifié et je pars l'esprit tranquille. Vous me suivez maintenant? :)
daelim125

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449239Message daelim125 »

Centaure a écrit :T'inquiètes pas Punkette, je n'ai pas bien tout compris non plus mais le petit va se reprendre et rectifier sa copie ! :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449264Message blacks »

daelim125 a écrit :Je vais être plus précis: je demande à ceux qui m'ont dit oui ou pourquoi pas si au mois de mai (la semaine du 8 je suis en vacances) je peux passer chez eux pour finaliser le parcours et la durée du séjour chez les personnes concernées, comme ça en septembre c'est tout planifié et je pars l'esprit tranquille. Vous me suivez maintenant? :)
Donc tu fais 2 tours de France ?

[think]Je ne suis pas certain d'avoir compris ...[/think]
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
daelim125

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449300Message daelim125 »

C'est ça blacks, t'a compris. Pr ce qu'en fait en mai je dois monter sur Paris donc je me suis dit que j'en profite pour faire ça en même temps. plus1
magg

Re: rencontres des membres (bis) mises aux points

Message : # 1449382Message magg »

Marrant comme concept : une première fois tu repères le parcours et les virolos et une deuxième fois tu fais un "on-off" ? :mrgreen:

Comme Elodie, tu passes pas chez nous et en plus me rappelle que tu as dit que c’était trop venteux pffff :langue:

Alors m'en vais ^^
Répondre