rencontres des membres (bis) mises aux points
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
rencontres des membres (bis) mises aux points
Je me tourne vers vous pour une demande. Comme vous le savez en septembre je fait le tour de france pour vous rencontrez. Vous me suivez? je continue: En mai j'ai une semaine de vacances la semaine du 8 mai , donc est ce que ça serai possible (je sais qu'il y a le rasso à ce moment là) que je viennent chez vous pour les préparatifs, comme ça je partirai l'esprit tranquille? Vous remerciant et a+
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Re: rencontres des membres (bis) mises aux points
Je m'excuse mais en fait j'ai pas compris le sens de ton post ! Où alors c'est la fatigue et le soleil mais j'avoue, je vois pas du tout où tu veux en venir ^^
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Tu t'adresse a qui Daelim125?
merci d'etre bien plus claire dans tes postes.
A+
Taz
merci d'etre bien plus claire dans tes postes.
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
T'inquiètes pas Punkette, je n'ai pas bien tout compris non plus mais le petit va se reprendre et rectifier sa copie !
[align=center][/align]
http://www.forum-motard.com/tour-de-fra ... 18-25.html" onclick="window.open(this.href);return false;
@ Daelim : Tu ne passes pas dans le 8.1 alors je ne me sens pas concernée.
@ Daelim : Tu ne passes pas dans le 8.1 alors je ne me sens pas concernée.
Je vais être plus précis: je demande à ceux qui m'ont dit oui ou pourquoi pas si au mois de mai (la semaine du 8 je suis en vacances) je peux passer chez eux pour finaliser le parcours et la durée du séjour chez les personnes concernées, comme ça en septembre c'est tout planifié et je pars l'esprit tranquille. Vous me suivez maintenant?
Centaure a écrit :T'inquiètes pas Punkette, je n'ai pas bien tout compris non plus mais le petit va se reprendre et rectifier sa copie !
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Donc tu fais 2 tours de France ?daelim125 a écrit :Je vais être plus précis: je demande à ceux qui m'ont dit oui ou pourquoi pas si au mois de mai (la semaine du 8 je suis en vacances) je peux passer chez eux pour finaliser le parcours et la durée du séjour chez les personnes concernées, comme ça en septembre c'est tout planifié et je pars l'esprit tranquille. Vous me suivez maintenant?
[think]Je ne suis pas certain d'avoir compris ...[/think]
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
C'est ça blacks, t'a compris. Pr ce qu'en fait en mai je dois monter sur Paris donc je me suis dit que j'en profite pour faire ça en même temps.
Marrant comme concept : une première fois tu repères le parcours et les virolos et une deuxième fois tu fais un "on-off" ?
Comme Elodie, tu passes pas chez nous et en plus me rappelle que tu as dit que c’était trop venteux pffff
Alors m'en vais ^^
Comme Elodie, tu passes pas chez nous et en plus me rappelle que tu as dit que c’était trop venteux pffff
Alors m'en vais ^^