Premier achat, besoin d'aide.

Les sorties des Motards du Forum - Région Centre

Modérateurs : Centaure, geshtou

FlowMo

Premier achat, besoin d'aide.

Salut à tous ! :)
J'ai repéré une moto qui me tente bien, j'ai pas mal discuté avec le vendeur et mon assureur, et tout semble en ordre.
Cependant, entre ce que que le vendeur dis et l'état réel de la moto, il peut y avoir un grand écart.
Donc je poste ce message pour savoir si quelqu'un qui habiterais dans le coin de Châteauroux ( Déols 36130 ), aurait un petit moment de libre à me consacrer pour aller voir la moto avec moi dans la semaine ( selon vos disponibilités ) en échange d'une bière ou autre à un café par exemple ;) ( Je paie biensur l'essence ou autre frai de déplacement )
Moi je suis de Paris.

L'annonce en elle même : http://www.leboncoin.fr/motos/645298054.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;

D'avance merci :super:

EDIT : Ce serais pour le ween end du 26/27 avril
Dernière modification par FlowMo le 19 avr. 2014, 20:12, modifié 2 fois.
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !

Re: Premier achat, besoin d'aide.

Mouai...
Trou dans le pot
Carte grise ==> moto bridée mais en fait moto débridé
Pot à priori hyper bruyant (et qui casse la ligne de la meule en plus)
Il me semble que les dernière 620 de ducat sont de 2006 et non 2007 (à confirmer)
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
FlowMo

C'est l'une des rares qui a les factures depuis la mise en circu et pas mal de chose à été fait dessus ( dont le réglage soupape, chose rare dans les occasion que j'ai pu voir )
Pour le pot, je le changerai quand j'en aurai l'occasion par une position haute.
Pour l'année et la moto débridée, je vais lui demander ça.
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

What's up doc ?
Image
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
FlowMo

Pff.. la moto que j'ai été voir avec Le_troll a été vendu deux jour après que j'ai été la voir ( Alors qu'il m'avait dis qu'il me préviendrait si quelqu'un d'autre été intéressé pour que j'ai le temps de lui donner ma réponse définitive.. )
Entre temps biensur vu que je pensais avoir celle la dans la poche, j'ai annulé la visite de l'autre ( Car très compliqué pour aller la voir et le rapport qualité prix était mille fois plus intéressant avec celle en IDF ) Donc entre temps l'autre moto a aussi été vendu.

Donc retour à la case départ.. :grr:
Je re-scrute les annonces sur leboncoin.. en espérant retrouver quelque chose de sympa :/
Répondre