2015 on fait quoi ?

La Concentre 2014 en Auvergne

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461748Message Melkira »

claf a écrit :J'en dis que je suis d'accord, mais que ça risque d'être moins abordable financièrement pour des gens :-/
La concentre d'hier: 115 euros pour 4 jours tout compris sauf l'essence, 2 jours de + ce ne sera pas la mort.
L'été ce sont les vacances le budget peut y être ou pas, d'où la question et ta réponse que je retiens du reste. ;-)
Et je parle d'été car sur congés annuels une semaine c'est plus facile à bloquer.
Imageça décoiffe ...
aurel77

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461752Message aurel77 »

Une semaine ok
L été non cause budget (locations plus coûteuses) et impossibilité d avoir des congés.
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461757Message Melkira »

aurel77 a écrit :Une semaine ok
L été non cause budget (locations plus coûteuses) et impossibilité d avoir des congés.
Pour une semaine hormis l'été il reste juste les congés de Pâques et le temps n'est pas toujours au top dans certaines régions. :/

Mais je vous laisse faire sondage de dates, du moins périodes ça peut aider pour 1 semaine de concentre.

Edit: Pour coût réservation, en s'y prenant à l'avance et pour 80 voir + de motards,la négo se fait bien même l'été.
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461758Message Melkira »

Aurel77 tu as lancé le sujet, belle initiative, maintenant démerde toi. :hehe: :hehe: :coeur:
Imageça décoiffe ...
Jona85

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461759Message Jona85 »

Melkira a écrit :Certains d'entre-nous ont mis l'hypothèse de faire une concentre en été sur 1 semaine.
Cela fait des années que nous sommes frustrés par ces week-end de 4 jours qui n'ont que 2 jours réels de roulages et d'émotions motardes.
Vous en dîtes quoi ?
:]

:diable:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10206
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461760Message Harlock »

Faut coller ça en Juin alors, merd* le mois du Hellfest. :mrgreen:
En Septembre ça me parait compliqué avec la rentrée tout ça tout ça.
Va pour une semaine. :super:
Allez on pose le sondage, pour ma part je pose mes congés de l'année au mois de Janvier, volonté de la direction pour anticiper les plannings d'été et le recrutement des remplaçantes.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Lixou

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461762Message Lixou »

Ok pour quelques jours de plus, ça serait top.

Par contre effectivement, en été ça risque d'être plus dur... prix "haute saison", obligation familiale de l'un, problème de congés imposés / permanence de certaines boîtes etc...

Mais si on prend par exemple, un week-end de trois jours en mai, et que chacun prend un jour avant et un jour après, ça fait déjà une concentre de 5 jours, soit 3 jours pleins sur place :ghee:

Et puis en maa c'est cool je trouve, il y a de grands week-end, ça fait un peu "pré-vacances", et on peut espérer avoir le beau temps ...

Pis de toute façon, m'en fout j'viendrais, rien que pour vous revoir, na.
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461763Message frerot »

Lixou a écrit :Ok pour quelques jours de plus, ça serait top.

Par contre effectivement, en été ça risque d'être plus dur... prix "haute saison", obligation familiale de l'un, problème de congés imposés / permanence de certaines boîtes etc...

Mais si on prend par exemple, un week-end de trois jours en mai, et que chacun prend un jour avant et un jour après, ça fait déjà une concentre de 5 jours, soit 3 jours pleins sur place :ghee:

Et puis en mai c'est cool je trouve, il y a de grands week-end, ça fait un peu "pré-vacances", et on peut espérer avoir le beau temps ...

Pis de toute façon, m'en fout j'viendrais, rien que pour vous revoir, na.
plus1joie
Frerot
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461766Message vichenzo »

à qui il faut envoyer le chèque?

après avoir été le dernier inscrit, je vais faire un effort et être le 1er :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461767Message Melkira »

vichenzo a écrit :à qui il faut envoyer le chèque?

après avoir été le dernier inscrit, je vais faire un effort et être le 1er :mrgreen:
:gene:
:super:
:hehe:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461772Message Mandy03 »

Pour une semaine pk pas.
Moi ce que j'imaginais a la base c'était une journée de plus c'est a dire :
Sur un weekend comme celui la on commence pas le jeudi mais le mercredi. Ça fait 2j a poser et pas 1 semaine (sauf pour veux qui bossent les jours fériés). Donc ça fait le jeudi vendredi samedi de roulage.

C'était mon idée.
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
djiiny

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461789Message djiiny »

Ok pour une semaine mais faut garder le mois de mai. Entre juin et septembre je fais partie de ceux qui ne sont absolument pas prioritaires sur les congés...
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461795Message blacks »

Perso je ne suis pas pour une semaine complète, même si je vous adore et que c'est dur d’atterrir au retour :( les 4 jours me vont bien, et idem pour le changement de période, les congés d'été je les réserve pour ma famille si j'ampute une semaine sur quinze jours :-/ :naah:

Ensuite pour 2015 c'est réglé.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
drey

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461798Message drey »

Moi je suis pour 1 semaine! On sera moins presse par le temps, malgré que 2 jours de roulage c'est déjà bien crevant.
Je vote pour garder le mois de mai aussi car je n'arrive déjà pas à avoir mes conges en même temps que mon conjoint n'étant pas marié. Cette année il aurait été facile de poser les 3 jours entre les 2 ponts et de rallonger la concentre. De toute façon pour nous le plus chère c'est le trajet, autant en profiter à fond.
l'idéal mais qui compliquerais l'organisation serait peut être de faire 2 organisations, certains chalets pour 1 semaine et d'autre pour 4 jours?
Jona85

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461802Message Jona85 »

Dans ce cas là, autant faire comme certains font depuis quelques années déjà, prendre les jours de concentre, et s'arranger avec le camping de leur coté pour avoir de quoi loger le nombre de jours supplémentaires. Comme ca on ne change rien et le problème est réglé. non ?
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461803Message blacks »

Jona85 a écrit :Dans ce cas là, autant faire comme certains font depuis quelques années déjà, prendre les jours de concentre, et s'arranger avec le camping de leur coté pour avoir de quoi loger le nombre de jours supplémentaires. Comme ca on ne change rien et le problème est réglé. non ?
plus1joie
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461807Message blacks »

blacks a écrit :Perso je ne suis pas pour une semaine complète, même si je vous adore et que c'est dur d’atterrir au retour :( les 4 jours me vont bien, et idem pour le changement de période, les congés d'été je les réserve pour ma famille si j'ampute une semaine sur quinze jours :-/ :naah:

Ensuite pour 2015 c'est réglé.
Il faut aussi compter que les campings ne sont pas chauds pour ne pas louer en semaine complète l'été, les tarifs sont ++ et le nombre de véhicule sur les routes aussi,et les contrôles vont avec.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461809Message Malvi »

blacks a écrit :
Jona85 a écrit :Dans ce cas là, autant faire comme certains font depuis quelques années déjà, prendre les jours de concentre, et s'arranger avec le camping de leur coté pour avoir de quoi loger le nombre de jours supplémentaires. Comme ca on ne change rien et le problème est réglé. non ?
plus1joie
+650
Je suis pas trop pour l'été et pour la semaine complète non plus vu mon statut précaire d'intérimaire :gene: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
xavier601
Fidèle
Fidèle
Messages : 154
Inscription : 16 sept. 2011, 22:59
Genre : masculin
Moto possédée : bmw f 800gt

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461810Message xavier601 »

pour moi en 2015
un ou deux jours en plus c bien aussi
pour passe plus de temps avec vous
sinon pour moi c mort une semaine en été, de plus le prix des camping augmente largement en juillet et aout, et je ne pense pas que les camping prennent 80 motards d un seul coup surtout avec des picards et des vosgiens lol
xxx
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461815Message TIZIANA »

Alors l'année prochaine AVEYRON du 14 mai au 17 mai.

Comment ça je me prends pour le chef ????? pas du tout !!! On n'a qu'un pont en Mai. :langue2:

Après c'est clair que si on peut commencer 1 jours avant.... ça le fait aussi.... mais une semaine pas possible pour tout le monde. :/


Bon, ok j'ai compris..... Je vais bien compter et ça ne me fait que 4 jours à poser.... Donc....
Je vais poser du 8 mai au 17 mai comme ça je suis sure de ne pas rater la concentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Avatar de l’utilisateur
hedd
Accro
Accro
Messages : 979
Inscription : 11 déc. 2011, 09:53
Genre : masculin
Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
Localisation : montpellier

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461819Message hedd »

TIZIANA a écrit :Alors l'année prochaine AVEYRON du 14 mai au 17 mai.

Comment ça je me prends pour le chef ????? pas du tout !!! On n'a qu'un pont en Mai. :langue2:

Après c'est clair que si on peut commencer 1 jours avant.... ça le fait aussi.... mais une semaine pas possible pour tout le monde. :/


Bon, ok j'ai compris..... Je vais bien compter et ça ne me fait que 4 jours à poser.... Donc....
Je vais poser du 8 mai au 17 mai comme ça je suis sure de ne pas rater la concentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
moi je serai carrément partant avec un pont allonger, et prendre le mercredi et le vendredi, 2 jours de poser et on aurai 3 jours de roulages sur place!
et au passage, je connais quelque route au top au sud de l'averon en cas de rb un peu long, il y a même une autoroute qui vaut le coup!!!!!!!!

edit: tu as édité ton message au moment ou je voulais te citer, ca ma fait un truc bizarre :pasdrole:
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461821Message TIZIANA »

Je fais toujours des trucs bizarres.......
:marade: :marade: :marade: :marade: :marade:
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461822Message ChrisBobber »

TIZIANA a écrit :Alors l'année prochaine AVEYRON du 14 mai au 17 mai.
ATTENTION, pour l'Aveyron c'est juste, mais pour la date non, ne pas enregistrer dans vos agendas...
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461831Message Mandy03 »

hedd a écrit : moi je serai carrément partant avec un pont allonger, et prendre le mercredi et le vendredi, 2 jours de poser et on aurai 3 jours de roulages sur place!


Ah ba enfin quelqu'un qui relève ma splendide idée!!!!!! :) :mdr3:
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: 2015 on fait quoi ?

Message : # 1461867Message geshtou »

Moi je me moque du lieu (tant qu'il y a de belles routes), de la date et de la durée: Je veux juste venir!!!!!!!!!!! :gene:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Verrouillé