Bim, dans tes n'oeils !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Bim, dans tes n'oeils !
Quelques endroits à couper le souffle sur notre belle planète ! Ah si l'homme pouvait éviter de tous détruire...
Bref, ouvrez grand vos mirettes !
lac Retba, Senegal.
Chand Baori Well, Inde
Lak Baikal, Russie
Moravia, Republique Tchèque
Ice Canyon, Groenland
The Door To Hell
Camel Thorn Trees, Namibie
Mont Roraima, Venezuela
Bahamas
Lapland, Finland
The Stone Forest, Madagascar
Giant's Causeway, Ireland
Métro à Stockholm, Suède
Salar de Uyuni, Bolivie
Kitakyushu, Japon
The Wave, Utah
Bref, ouvrez grand vos mirettes !
lac Retba, Senegal.
Chand Baori Well, Inde
Lak Baikal, Russie
Moravia, Republique Tchèque
Ice Canyon, Groenland
The Door To Hell
Camel Thorn Trees, Namibie
Mont Roraima, Venezuela
Bahamas
Lapland, Finland
The Stone Forest, Madagascar
Giant's Causeway, Ireland
Métro à Stockholm, Suède
Salar de Uyuni, Bolivie
Kitakyushu, Japon
The Wave, Utah
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Bim, dans tes n'oeils !
OuiPunkette a écrit : Ah si l'homme pouvait éviter de tous détruire...
C'est la puissance de notre civilisation qui nous offre ces images grandioses , comme ce documentaire de la Nasa + JPL (à regarder en plein écran , et il date un peu) " onclick="window.open(this.href);return false;
Nous savons , mais notre besoin d'expansion ne s'accommode bien pas avec la préservation de notre petite planète
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
L'homme arrive à détruire ou façonner parfois des trésors d'architectures naturelles, des oeuvres d'arts qu'il ne pourra jamais égaler ou prétendre copier.
C'est en cela que je trouve la géologie passionnante, car c'est l'origine du décor avec ensuite l'investissement des niches écologiques par la faune et la flore et l'oeuvre du temps.
L'Homme ne maîtrise pas le façonnement et les humeurs de la Terre, il ne maîtrise pas le temps donc il ne peut que se contenter de le figer.
Maintenant faut qu'il apprenne à respecter tout ça.
Merci pour ces images.
C'est en cela que je trouve la géologie passionnante, car c'est l'origine du décor avec ensuite l'investissement des niches écologiques par la faune et la flore et l'oeuvre du temps.
L'Homme ne maîtrise pas le façonnement et les humeurs de la Terre, il ne maîtrise pas le temps donc il ne peut que se contenter de le figer.
Maintenant faut qu'il apprenne à respecter tout ça.
Merci pour ces images.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Très beau
(oui oui, je ne me trompe pas de smiley car de nature un peu pessimiste sur les humains, ça me rend triste de voir tant de belles choses que nous détruisons petit à petit...)
(oui oui, je ne me trompe pas de smiley car de nature un peu pessimiste sur les humains, ça me rend triste de voir tant de belles choses que nous détruisons petit à petit...)
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
c'est beau à en chialer !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Punkette
c'est une des raisons qui fait que j'adore la montagne : l'effort et la solitude des heures durant, doublée de l'engagement physique, subliment la beauté naturelle des paysages
oui, il m'est arrivé d'avoir quelques larmes, seul, là-haut ou en grimpant, juste parce que c'est whaou
et ce qui est terrible c'est que notre activité humaine abime ces beautés...
mais l'homme sait aussi en créer. Je verrai bien la Victoire de Samothrace en haut d'un sommet ou en plein désert, ça aurait une de ces gueules !
c'est une des raisons qui fait que j'adore la montagne : l'effort et la solitude des heures durant, doublée de l'engagement physique, subliment la beauté naturelle des paysages
oui, il m'est arrivé d'avoir quelques larmes, seul, là-haut ou en grimpant, juste parce que c'est whaou
mais l'homme sait aussi en créer. Je verrai bien la Victoire de Samothrace en haut d'un sommet ou en plein désert, ça aurait une de ces gueules !
Montagne et foret pour moi, mais pour le reste, tout est ditviso a écrit :c'est une des raisons qui fait que j'adore la montagne : l'effort et la solitude des heures durant, doublée de l'engagement physique, subliment la beauté naturelle des paysages
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
so beautiful
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Petite image tiré d'un site rigolo :
le site : http://consumeconsume.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
le site : http://consumeconsume.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Harlock
- Modérateur
Oh le rêve!
Houla!!
Moi je parlerai plutôt de cauchemar... J'aurais fais pipi dans ma combi perso Chui une grande courageuse!
Moi je parlerai plutôt de cauchemar... J'aurais fais pipi dans ma combi perso Chui une grande courageuse!
- Harlock
- Modérateur
Elle ne mange que du plancton.
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Mais peut t'écraser d'un battement de queue...Harlock a écrit :Elle ne mange que du plancton.
- Harlock
- Modérateur
Ouais mais bon faudrait déjà en croiser une, à part celles échouées sur la plage j'en ai point vue ici.
Il y a moins de risque de se prendre un coup de queue d'une baleine , que de se faire écraser entre le ponton et le bateau au port en descendant.
Tout est relatif, nous vivons dans un monde pleins de dangers.
Cette capture d'image, avec la qualité de l'eau et de la lumière.
Il y a moins de risque de se prendre un coup de queue d'une baleine , que de se faire écraser entre le ponton et le bateau au port en descendant.
Tout est relatif, nous vivons dans un monde pleins de dangers.
Cette capture d'image, avec la qualité de l'eau et de la lumière.
Photos sublimes !
Et pour nuancer un peu le propos et remettre une touche d'optimisme : les photos de l'Inde, de la Suède et du Japon représentent bien une intervention humaine… On n'est pas toujours des boulets !
Et pour nuancer un peu le propos et remettre une touche d'optimisme : les photos de l'Inde, de la Suède et du Japon représentent bien une intervention humaine… On n'est pas toujours des boulets !