Tout d'abord je vais vous présenter rapidement mon petit projet qui j'espère aura votre soutien et vos conseils

Je veux depuis quelques temps me lancer dans la mécanique, n'ayant que des bases très limités voir quasi nul.
Après avoir mis suffisamment d'argent de côté je peux enfin débuter dans ce projet.
J'ai envie de commencer avec quelques choses de simples et à ma portée, voilà pourquoi j'ai opté pour une Honda 125CB TWIN qui, d'après pas mal de forum, à l'air d'être une moto robuste.
Je viens d'en trouver une sur internet à 200€ (je peux peut être négocier un tout petit peu), le gars m'a dit qu'un de ces amis mécano l'avait fait démarrer mais que le câble d'accélérateur avait cassé et du coup plus moyen de la faire tourner.
De plus, le neman est mort, et une des lignes d’échappements à un trou à la sortie du moteur.
En gros j'ai que sa parole qui m'atteste que la moto est en état de marche et qu'elle a juste besoin d'un bon coup de nettoyage.
Question simple, pensez-vous que cette moto est une bonne affaire et que les réparations sont à la portée d'un débutant plein de bonne volonté ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne route.