Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
De quoi avoir chaud sous mes vêtements à moto parce que ça caille sévère quand même. C'est super efficace maintenant je sens le froid au main malgré les gants hiver je pense que je ne vais pas tarder à acheter des sous-gants.
Et ENCORE des nems parce qu'ils sont trop bons ce soir je me pète le vendre.
Et parce que je culpabilisais grave en voyants de pauvres gars frigorifiés faire la manche je leur ai acheté deux wraps chacun au Mac Do, c'est pas grand chose mais je préfère leur acheter ça que leur filer 10€ qu'ils prendront peut-être en bibine.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Yep, on se réserve un temps pour se retrouver et essayer de squatter le même parking.
On en reparle dans le topic approprié.
Aujourd'hui ,je vais allé acheter un nouveau filtre à air pour la bécane, parce que là il part en lambeaux.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Sacoche de réservoir et sacoche de selle, vivement les balades !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Retro avec clignos intégrer parce que j'ai perdu l'avant droit...
Rivet inox parce que j'ai failli perdre mon pot...
Eclairage de plaque parce que j'ai failli perdre des sous et des point...
pour une fois, je me suis acheté quelque chose.. puisque le père noël est passé plus loin, je me suis fait un cadeau tout seul.. une perceuse a colonne.. certains diront une perceuse de poupée barbie (500w) mais ça me suffit.
bon, c'est pas un jean, un truc pour la télé ou autre, c'est juste pour passer du temps a bricoler..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Bon ben puisque que le père nowel est passé par-là disons que je me suis fait un "petit" cadeau... Un parapente
Bon pour les mauvaises langues qui diront que ça n'a rien à voir avec la moto : [BBvideo 425,350][/BBvideo]
J'en profite pour demander: Il y a t'il des parapentistes sur le forum ?
PS: ch couz si tu es un vrai geek sur gta je te lance le défi ultime: prendre un avion dans la base aerienne de la cote ouest Par contre tu as 5 étoiles direct !