... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Sn00ze a écrit :Oui hein, ce bonhomme de neige était chez les sœurs, autant dire qu'il y avait peu de chance que cette carotte finisse rappée en entrée ......
Et celle ci n'a pas eu le temps de sécher...Je te rejoins...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Par un beau soir d'été, les cigales se sont tues. Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, sirote son Ricard.
Soudain, il dit :
- Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi
.
Sa femme lui demande alors :
- Est-ce que ça vient de toi.. ou est-ce le Ricard qui te fait parler ?
Et là il répond :
- C'est moi... qui parle au Ricard...
Allez plus qu'un message et tu peux poster tes photos !
Mais par pitié, arrête de faire un nouveau post pour chaque blague que tu trouves, merci
[info]messages déplacés[/info]
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
-------------------
-------------------
ben alors ok Madame la Modératrice, veuillez recevoir mes plus humbles excuses pour ces mots déplacés
Rien à voir avec le fait d'être modératrice.... De plus, Sn00ze risque de ne pas apprécier non plus !
Aurels a écrit :Decouvrir que tu es moderatrice dans le topic des blagues, c'est particulier ^^
Ca fait pas crédible, c'est ça hein ?!
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
-------------------
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...